Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 72

CAC 40
8 024,60 Pts
+0,82% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    7 981,89

  • clôture veille

    7 959,67

  • + haut

    8 038,67

  • + bas

    7 942,72

  • +haut 1er janvier

    8 314,23

  • +bas 1er janvier

    6 763,76

  • volume

    1 406 M€

  • dernier échange

    25.11.25 / 16:29:15

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Achat BX4 le 01/08/25 à 09h17 à 0,7526€ sur un CAC à 7671 | page 72

01 août 2025 09:20

Mon algo vient de passer baisser.Plus d'explications suivent.Attention : trade très risqué

2855 réponses

  • 14:13

    je n'aurais pas mis un kopeck sur la hausse ce matin😞​

    me suis bien fait avoir 😏


  • 14:28

    La news :


    https://fr.investing.com/news/economy-news/lukraine-accepte-un-accord-de-pai x-avec-les-etatsunis-pourparlers-avec-la-russie-en-cours--abc-3163012


  • 14:38

    Il faudrait vraiment que la russie soit aux abois pour accepter un plan qui n'est pas le sien, j' ai un petit doute!

    mais qui sait!


  • 14:53

    utilisé mes dernières cartouches pour shorter 8015

    J' espère un retour sur 7960 d'ici la clout

    STOP 8035

    OVB


  • 14:55

    Attention M6214275, ils ont peut-être cassé le toboggan


  • 15:00

    Ils ne parlent pas de la même paix :
    Lavrov parle du plan de Trump en 28 points, Zelensky du plan Européen de Genève en 19 points
    Investing.com -- Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré mardi que Kiev voit "de nombreuses perspectives" dans la guerre de l’Ukraine avec la Russie suite aux récentes discussions de haut niveau à Genève.

    Zelensky a fait ces commentaires après un appel téléphonique avec le Premier ministre britannique Keir Starmer, partageant son évaluation des progrès diplomatiques sur la plateforme de médias sociaux X.

    "Suite aux réunions de Genève, nous voyons de nombreuses perspectives qui peuvent rendre le chemin vers la paix réel. Il y a des résultats solides, et beaucoup de travail reste encore à faire," a écrit Zelensky.


  • 15:04

    Ouais, c'est bien alambiqué tout celà!

    on reparle du sommet de l'alaska qui était un véritable fiasco!

    par contre les us tiennent Zel par les (bip), ils ont touts les détails du schéma de corruption ukrainien concernant ses proches

    tout est bon pour dépecer l'ukraine et l'europe va encore se faire (bip bip)


  • 15:04

    De source externe
    Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a déclaré mardi que la Russie attend une version intérimaire modifiée du plan de paix américain pour l’Ukraine après que Washington aura terminé ses consultations avec l’Ukraine et ses partenaires européens.

    Lors d’une conférence de presse à Moscou, Lavrov a indiqué que la Russie avait accueilli favorablement la version initiale du plan de paix américain, mais a souligné que toute version modifiée devait refléter "l’esprit et la lettre" de l’accord conclu entre le président russe Vladimir Poutine et le président américain Donald Trump lors de leur sommet en Alaska en août.

    "Ce sera une situation complètement différente pour la Russie si la version modifiée ne reflète pas ce dont Poutine et Trump ont discuté," a déclaré Lavrov.

    Le ministre russe des Affaires étrangères a également exprimé l’espoir que les États-Unis informeront la Russie lorsque leurs consultations avec l’Europe et l’Ukraine seront terminées "dans un avenir proche."

    Ces commentaires interviennent alors que les efforts diplomatiques se poursuivent pour trouver une résolution au conflit en Ukraine, la proposition de paix américaine servant apparemment de cadre pour d’éventuelles négociations.


  • 15:05

    Ok je reprends un ticket pour le toboggan

    prems et je mets un casque


  • 15:30

    Source externe à 14h12

    L’Ukraine a accepté les termes d’un potentiel accord de paix avec les États-Unis, selon un responsable américain qui s’est confié à ABC News mardi.

    "Les Ukrainiens ont accepté l’accord de paix," a déclaré le responsable. "Il reste quelques détails mineurs à régler, mais ils ont accepté un accord de paix."

    Le plan de paix présenté à l’Ukraine à Genève a été révisé, passant de 28 à 19 points. La nouvelle version supprime les dispositions concernant l’amnistie pour les actes commis pendant la guerre et les limitations sur la taille future de l’armée ukrainienne.

    Le président ukrainien Volodymyr Zelenskiy a confirmé que les pourparlers avec les États-Unis concernant un plan de paix se poursuivent. Dans un message sur X, Zelenskiy a indiqué avoir parlé avec le chancelier allemand Friedrich Merz et partagé "les derniers détails de notre travail sur les étapes pour mettre fin à la guerre."

    Zelenskiy a noté que l’équipe ukrainienne est revenue de Genève et a fourni "un rapport complet ainsi qu’un cadre actualisé." Il a exprimé sa gratitude pour les efforts américains et "personnellement pour les efforts du président Trump" dans le processus de paix.

    Le secrétaire de l’Armée américaine Dan Driscoll a tenu des pourparlers secrets avec une délégation russe à Abou Dhabi lundi, après des discussions avec l’Ukraine à Genève durant le week-end. Ces réunions font partie d’une nouvelle initiative américaine pour relancer le processus de paix en Ukraine.

    Dans sa communication avec le chancelier Merz, Zelenskiy a reconnu le soutien de l’Allemagne depuis le début de la guerre, incluant l’assistance militaire, financière et politique. Les deux dirigeants ont également discuté de l’ordre du jour de la réunion de la Coalition des Volontaires de mardi, que l’Allemagne copréside.


  • 15:44

    Si tout est résolu
    Pourquoi le VIX remonte et pourquoi la hausse se dégonfle ?
    Un "petit" problème subsiste ?


  • 15:49

    On nous aurait menti ??


  • 15:50

    le n100 n' a pas l'air d'aimer l'accord de paix 🤔


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

2855 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...