Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 52

CAC 40
8 005,20 Pts
-1,29% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 014,47

• clôture veille

8 109,79

• + haut

8 022,76

• + bas

7 963,69

• +haut 1er janvier

8 271,48

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

738 M€

• dernier échange

04.11.25 / 13:17:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Achat BX4 le 01/08/25 à 09h17 à 0,7526€ sur un CAC à 7671 | page 52

01 août 2025 09:20

Mon algo vient de passer baisser.Plus d'explications suivent.Attention : trade très risqué

2062 réponses

• 09:03

Irma repasse en position non investie, à l'ouverture du 04/11 sur un CAC à 8014,47
    Risque -5,6; MArché -5,8 (Risque < 0 mais en hausse et MArché < 0)
    Résultat -2,57% depuis le signal d'achat du 23/10 sur 8225,78
    C'est pour éviter ce type de contrepied que je ne suis pas toujours l'algo.
    Puisqu'on vous dit (depuis le 01/08...) que ça va baisser !
    Le stagiaire chargé de faire monter le CAC n'est pas à son poste ? gastro ?
    Bonne journée

• 09:04
    09:03

Irma repasse en position non investie, à l'ouverture du 04/11 sur un CAC à 8014,47
    Risque -5,6; MArché -5,8 (Risque < 0 mais en hausse et MArché < 0)
    Résultat -2,57% depuis le signal d'achat du 23/10 sur 8225,78
    C'est pour éviter ce type de contrepied que je ne suis pas toujours l'algo.
    Puisqu'on vous dit (depuis le 01/08...) que ça va baisser !
    Le stagiaire chargé de faire monter le CAC n'est pas à son poste ? gastro ?
    Bonne journée

Le stagiaire "Trumpie "

• 09:05

Manquerait plus que Lecornu se prenne les pieds dans le tapis...

• 09:08

The-Great,
    https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/donald-trump-menace-la-c hine-et-secoue-les-indices-boursiers-ce7d5adbd88cf522
    La news est du 10/10
    C'est juste le stagiaire chargé de faire monter le CAC qui n'est pas à son poste...

• 09:16
    09:08

The-Great,
    https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/donald-trump-menace-la-c hine-et-secoue-les-indices-boursiers-ce7d5adbd88cf522
    La news est du 10/10
    C'est juste le stagiaire chargé de faire monter le CAC qui n'est pas à son poste...

Lol en effet... 😂​🙃

• 09:19
    08:59

Bonjour la file,

La saison des résultats est déjà bien avancée... notre heure approche 😀

Les robots deviennent très ​nerveux...
    Ils sont à bout de souffle..

Elections de sénateurs dans 4 grands états aux Usa... Trump devient nerveux.. il va devoir accélérer les abus de pouvoirs... faisons " lui confiance " pour cela. 🙃

Truthsocial Mister Trump :

Logo
    Back
    Truth Details
    4457 replies

Donald J. Trump

@realDonaldTrump

If Communist Candidate Zohran Mamdani wins the Election for Mayor of New York City, it is highly unlikely that I will be contributing Federal Funds, other than the very minimum as required, to my beloved first home, because of the fact that, as a Communist, this once great City has ZERO chance of success, or even survival! It can only get worse with a Communist at the helm, and I don’t want to send, as President, good money after bad. It is my obligation to run the Nation, and it is my strong conviction that New York City will be a Complete and Total Economic and Social Disaster should Mamdani win. His principles have been tested for over a thousand years, and never once have they been successful. I would much rather see a Democrat, who has had a Record of Success, WIN, than a Communist with no experience and a Record of COMPLETE AND TOTAL FAILURE. He was nothing as an Assemblyman, ranked at the bottom of the class and, as Mayor of potentially, again, the Greatest City in the World, HE HAS NO CHANCE to bring it back to its former Glory! We must also remember this — A vote for Curtis Sliwa (who looks much better without the beret!) is a vote for Mamdani. Whether you personally like Andrew Cuomo or not, you really have no choice. You must vote for him, and hope he does a fantastic job. He is capable of it, Mamdani is not!

• 09:22

callé 7992, le stagiaire est ressorti des toilettes

petit rebond technique ?

• 09:25

Les PDG de Wall Street mettent en garde contre un repli du marché dû aux valorisations élevées.

• 09:27
    09:25

Les PDG de Wall Street mettent en garde contre un repli du marché dû aux valorisations élevées.

La hausse des marchés boursiers mondiaux a connu un coup d'arrêt, les résultats de Palantir Technologies Inc., fleuron de l'IA, n'ayant pas convaincu les investisseurs, et les dirigeants de Wall Street ayant mis en garde contre une possible correction en raison des valorisations élevées.

• 09:33

Attention
    Cours

CBOE VIX INDEX
    19,72 USD+14,85%

• 09:37

Attention M6214275,
    il ne s'est pas lavé les mains.
    ça peut donc rebaisser, s'il doit y courir à nouveau
    OVB ( * )
    ( * ) copyright M621 : après OVN over night, OVW over week, OVB on verra bien

• 09:39
    03 novembre 2025 15:28

Bonjour à tous, prendre un peu de recul avec les vacances c'est toujours bon. Bon ça descend tranquillement, on vise les 8000 pour cette semaine et puis si on se plante et que ça part à 8250 on rechargera entre 8250 et 8319 environ. En attendant quelques AR pour payer l'ennui et l'attente de la grande glissade. Bons trades M6214275, c'est ce que je fais j'alloue un 15/30% sur des AR day ou swing hebdo pour optimiser. sar_rabindranath ma Irma copiée collée me donne les mêmes niveaux. 😀

Bonjour à tous allègement à 8000 comme convenu, prochain stop 7930/7915. On respire un peu mieux mais il y a encore du chemin à parcourir. Bons trades

• 10:22

Merci de vous inquiéter Sar, c'est pour voir si vous suivez 😂​

déjà revendu à 8018 pour 26 points!

oui je sais je vous ai habitué aux centaines de pions 😂

Mais c'est top ​!, j'utilise aussi OSJ on sait jamais!😉

• 10:26

repris du call à 7985

OSJ 😂

• 10:34

Je verrais bien un petit -2% à 7946 ce jour, à suivre.

• 11:13

La question est maintenant de savoir si la baisse va se poursuivre dans le temps ou si comme d'habitude on va reprendre 1% ou 2% de hausse dès demain

• 11:28
    11:13

La question est maintenant de savoir si la baisse va se poursuivre dans le temps ou si comme d'habitude on va reprendre 1% ou 2% de hausse dès demain

Bonjour,
    Maintenant que je suis redevenu positif , je vais vendre la moitié pour me repositionner un peu plus haut ( j'espère !! )

• 11:38
    10:26

repris du call à 7985

OSJ 😂

vendu à 7997 + 12 points

matinée bien remplie comme mes poches 😂​

Break jusqu'à l'open us

à toute, bonnes pvs

• 11:46
    11:38

vendu à 7997 + 12 points

matinée bien remplie comme mes poches 😂​

Break jusqu'à l'open us

à toute, bonnes pvs

Quand tu dis les poches pleines , tu veux dire quoi ? L'échelle des satisfactions m'intéresse . Quand moi je dis les poches pleines ca veut dire au moins 4 chiffres .....

• 12:23

Quasiment bas du canal haussier en journalier ( commencé le 1er aout ) ... il faudra probablement alléger les shorts ( au minimum ) voir repasser bull pour prendre quelques % en haut )
    Ca fait un peu penser au gap du 26 aout ??? Du moins tant que le canal haussier journalier ne casse pas ( bas ce jour vers les 7930 ) , les zinzins devraient continuer à nous balader pendant un moment :x
    En résumé bas vers les 7930 max ( meme si le bas probablement déjà fait ) pour aller taper le bas du canal haussier journalier puis cela devrait remonter pour retourner vers les 815X voir meme aller retaper les 824X ??? ( tant que les algos sont en mode lévitation / les zinzins endorment aussi bien les bears que les bulls )

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

2062 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...