Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 46

CAC 40
8 258,86 Pts
+0,64% 
Ouverture théorique 8203.47

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 206,35

• clôture veille

8 206,07

• + haut

8 271,48

• + bas

8 198,27

• +haut 1er janvier

8 271,48

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 696 M€

• dernier échange

21.10.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Achat BX4 le 01/08/25 à 09h17 à 0,7526€ sur un CAC à 7671 | page 46

01 août 2025 09:20

Mon algo vient de passer baisser.Plus d'explications suivent.Attention : trade très risqué

1829 réponses

• 13:43
    19 octobre 2025 12:38

Option 3, grosse hausse demain suivi d’une grosse hausse mardi pour pulvériser l’ATH. 🙏

Apparemment c’est l’option 3 qui rafle la mise ! 🤦‍♂️

• 13:48

Fontaine21 vous m'arrosez de taquineries mais hier suite à mon avertissement sur les bancaires et les jusqu'à -11% sur BNP qui ont suivi vous ne m'avez pas arrosé de compliments.

Restons fair-play 😉

• 13:53

Pas moyen de battre les zinzins à ce jeu malheureusement.
    Canal haussier en journalier ( on tutoie le haut avec 827X/828X environ en haut ? ) avant potentiel reflux mais toujours tendance de fond à la hausse.
    Sur le DJ , il y a un beau canal haussier mensuel ( depuis fin 2014 ??? ) avec environ 47000 / 47100 tout en haut ??? Donc peu de place à la hausse là non plus du moins à TCT.
    Les zinzins essaient de rendre f.ous les PPs )

• 13:58

Oui BH.......et je suis confiant, pour un retour sur l'approche de 8100...la semaine pro. ....donc à TCT.

• 14:05
    13:48

Fontaine21 vous m'arrosez de taquineries mais hier suite à mon avertissement sur les bancaires et les jusqu'à -11% sur BNP qui ont suivi vous ne m'avez pas arrosé de compliments.

Restons fair-play 😉

Oui tout à fait d'accord. Depuis votre conseil, je suis le cours de l'action BNP.

Mais je suis taquine, c'est plus fort que moi.

Toutes mes excuses si je vous ai offensé

• 14:07

L'arroseur arrosé bien sûr

• 14:10

Moi j'attends 8333.33, après j'aviserai.

• 14:28

Non pas du tout offensé je plaisante et très honnêtement quand je vois ce petit run haussier juste derrière mon post je me ris de moi également 🙂

Parfois il vaut mieux fermer sa gu(bip) mais comme vous je ne peux parfois pas m'empêcher de l'ouvrir 😂

• 15:04

Bonjour la file,
    c'est touchant de voir toute l'énergie déployée pour atteindre ou dépasser le point haut sur le CAC et imiter ainsi les indices d'outre Rhin, outre Manche ou outre Atlantique (j'en oublie certainement), qui n'ont cessé depuis des mois de battre leur précédents records.

• 16:02

çà y est on est tipar , c'est la descentata ?

• 16:50

ATH ou rouge à la clout ?? Un dénouement de ou f !

SEB + 3% et moi qui pensait avoir acheté une vieille cas se role

• 17:02

doublé les shorts à 8252

PRU 8234

Marre !😂

• 17:05

Oh les (bip)!

ils ont osé!

• 17:11

Le sprint de fin, ils sont pressés d'en finir tout d'un coup... comme la ruée sur le PQ au début du covid.

• 17:18

Jj' ai mis tout ce qui me restait à 8270

😡​

faut absolument kil se calme maintenant sinon je suis mal de chez mal 🙃

• 17:22

bonsoir, ce n'est pas possible , il a du se couper un bras ??

• 17:27
    19 octobre 2025 14:28

zamer, quel saut dans le... multivers/t 😂

On est mardi…ils l’ont fait…nouvel ATH…et c’est certainement pas fini. 😂

• 17:37

En fin de compte, je suis en train de payer ma taxe Zucman avec mon BX4 !

• 17:38
    17:18

Jj' ai mis tout ce qui me restait à 8270

😡​

faut absolument kil se calme maintenant sinon je suis mal de chez mal 🙃

Idem, je suis au au bout du bout, j'ai rechargé ce que j'avais allégé plus bas. Je suis full avec derniers BX sur 0,645, il est maintenant temps de redescendre. Résultats Hermès à venir, ça peut continuer à monter. Donc on avisera d'ici vendredi. On tient mais ça commence à piquer sérieusement et à ne pas me faire rire cette histoire. Bonne soirée

• 17:48

Pour ma part PRU 0,7245, ça commence à piquer. Je ne suis pas pressé je suis MT, il redescendra bien, au moins sur un niveau intermédiaire mais je ne pensais pas qu'il allait monter en ligne droite, il était à 7825 il y a une semaine soit quasiment mon PRU, Je lui donne un mois maximum pour revenir à la niche ;)

• 17:58
    17:48

Pour ma part PRU 0,7245, ça commence à piquer. Je ne suis pas pressé je suis MT, il redescendra bien, au moins sur un niveau intermédiaire mais je ne pensais pas qu'il allait monter en ligne droite, il était à 7825 il y a une semaine soit quasiment mon PRU, Je lui donne un mois maximum pour revenir à la niche ;)

Si ca peut te soulager, j'ai pratiquement le même PRU pour 100% de mon portefeuille.
    On n'est que le 21 et c'est des pates a tous les repas ! Sans râpé bien entendu.

• 18:12

Résultats L'oréal bons en données glissantes mais sous les attentes ce soir. Résultats Hermès demain matin. La fête peut continuer s'ils ont envie. Oui des pâtes c'est bien pour la fin de mois ;) et nature c'est meilleur pour la ligne

• 18:17

signaux d'Irma en clôture du 21/10 à 8258,86 (+0,64%) Indicateur de Risque +3,3 ; Indicateur de MArché +6,7
    L'algo reste non investi : R > 0 (même si M > 0) car la volatilité est élevée (ATR10, Volat.Chaikin, VIX)
    Etat de mon trade sinistré : -14,02% (0,6471/0,7526) ; une baisse de -7% sur le CAC est requise...
    Je déconseille à chacun de me suivre dans mon entêtement : MV latente à 4 chiffres (et pas des petits...)
    Pas vendu, pas dans le...fût, mais je me soigne
    Le CAC est collé à la Boll.sup. à 8261,68, porté par LVMH (+0,77%) Hermès (+1,44%), L'Oréal (+0,67%), Airbus (+1,79%), Essilor (+0,86%), Schneider (+0,60%), Safran (+1,65%).
    Ces 7 valeurs représentent 50,97% du CAC : on aurait voulu le faire monter qu'on ne s'y serait pas pris autrement
    L'envolée d'Edenred à +19,64% est spectaculaire mais ne pèse que peu vu son poids de 0,23% dans le CAC
    Il monte car il suit le Dow, qui est en mode "espoir" : baisse taux FED le 29/10, solution shutdown ? tractations Chine, rencontre Poutin...
    Pour avoir vécu quelques bulles, celle-ci en est une de compétition et elle sent le gaz à plein nez...
    Il suffirait d'une étincelle !
    Bonne soirée et bon courage à ceux (dont moi) qui pleurent leur épargne

• 18:24

sar_rabindranath , Si ca continue il va falloir vendre la Porsche en pièces détachées et découvrir les joies des transports en commun !

• 18:36

ole34,
    Pas de dettes à rembourser, je garde la P... et la C5Aircross et ma chère pourra me véhiculer en Mazda CX3

Pas encore dans le bus...

C'est juste mon PEA qui fait la tête
    Je mise, à tort ou à raison, sur un écroulement brutal de la hausse en carton.
    Nous verrons

• 18:50

Les BX4iens, vous avez de la chance, grâce aux déclarations de Manu :

Emmanuel Macron, la réforme n’est ni abrogée ni suspendue, seulement décalée « dans un souci d’apaisement » voulu par Sébastien Lecornu...

• 19:20

vendu 1/2 des shorts cac à 7234 + 4 points de pv 😰​😱​

garde le solde ovn

bonne fin de soirée

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

1829 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.