Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 43

CAC 40
8 139,53 Pts
+0,77% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 093,46

• clôture veille

8 077,00

• + haut

8 162,97

• + bas

8 058,02

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

1 243 M€

• dernier échange

16.10.25 / 16:11:30

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Achat BX4 le 01/08/25 à 09h17 à 0,7526€ sur un CAC à 7671 | page 43

01 août 2025 09:20

Mon algo vient de passer baisser.Plus d'explications suivent.Attention : trade très risqué

1697 réponses

• 13:33

Hello,

Je pensais que le mouvement baissier hier à WS pile à la clout des places européennes avait donné le top départ de la baisse c'était tellement parfait mais il faut encore patienter c'est ainsi.

WS résiste même si le DJIA montre des signes d'essoufflement et le DAX ne parvient plus à suivre.
    Le Nasdaq semble retracer à la hausse en ABC soit une possible v2 Elliotiste avant une puissante v3 baissière (le décompte serait invalidée naturellement si le PH était refranchi).

Il faut donc encore attendre un peu et observer si WS repasse ses ATH et si le DAX se met à accélérer au Nord ou si tout cela n'est qu'un retracement technique pour permettre la sortie à certains.

En ce qui me concerne je ne change rien je reste positionné à la baisse sur le DJIA échéance décembre.

Amusant de voir ceux et celles sur le forum qui clament régulièrement avoir les mouvements au point près se retrouver dans l'incompréhension absolue. Heureusement qu'ils ont pris la liberté au préalable de donner toute une liste de points dans les deux sens pour pouvoir expliquer ce qu'il ne comprenne pas eux-mêmes 🙂 Au début c'est toujours regardez comme je suis beau et puis au final c'est dem(bip)dez vous de toutes façons vous avez tous les points en haut et tout en haut ou en bas et tout en bas 😁
    Curieux ce refus de la réalité 🤔

Bonne journée !

BH

• 13:42
    13:33

Hello,

Je pensais que le mouvement baissier hier à WS pile à la clout des places européennes avait donné le top départ de la baisse c'était tellement parfait mais il faut encore patienter c'est ainsi.

WS résiste même si le DJIA montre des signes d'essoufflement et le DAX ne parvient plus à suivre.
    Le Nasdaq semble retracer à la hausse en ABC soit une possible v2 Elliotiste avant une puissante v3 baissière (le décompte serait invalidée naturellement si le PH était refranchi).

Il faut donc encore attendre un peu et observer si WS repasse ses ATH et si le DAX se met à accélérer au Nord ou si tout cela n'est qu'un retracement technique pour permettre la sortie à certains.

En ce qui me concerne je ne change rien je reste positionné à la baisse sur le DJIA échéance décembre.

Amusant de voir ceux et celles sur le forum qui clament régulièrement avoir les mouvements au point près se retrouver dans l'incompréhension absolue. Heureusement qu'ils ont pris la liberté au préalable de donner toute une liste de points dans les deux sens pour pouvoir expliquer ce qu'il ne comprenne pas eux-mêmes 🙂 Au début c'est toujours regardez comme je suis beau et puis au final c'est dem(bip)dez vous de toutes façons vous avez tous les points en haut et tout en haut ou en bas et tout en bas 😁
    Curieux ce refus de la réalité 🤔

Bonne journée !

BH

Merci Dieu le père pour ces éclaircissements donnés de la-haut ou vous êtes.
    Que le ciel soit avec vous ! 😇

• 13:48

BH 😂​😂​

dans le genre, nous avons 3 spécimen(e)s tout à fait remarquables

il y en a un qui a jeté l' éponge cette semaine , j' espère que ce n'est pas grave

La meilleure de ce matin:

"aujourd'hui 2 options, option 1 au nord, option 2 au sud "😂 avec çà on est

avec çà on est bien avancé !

manquait plus que l'option 3 on bouge plus de la journée

Quelle ldp je fais 😱​

bon c'est pas tout , j aimerais bien que çà redescende, au moins un chouia !

• 13:52

Ah ah merci ole34 mais inutile de pousser l'ironie jusque là.

Je ne fais que partager mes observations et un degré de pertinence basé sur les probabilités de plusieurs indicateurs ; mais balancer une flopée de points en haut et en bas ça ne m'intéresse pas.

Un trade, un sens, une cible point.

• 13:57

Un petit -12/-15% en quelques semaines m'irait bien, cette Wolfe est tellement sublime 🤩

• 13:57

Si tu me permets BH, je rajouterai un timing

• 14:00

Ah ouias trop bien BH, on va surfer la belharra, je me rachètes une planche 😂

• 14:11

Salut BH...Bully et la file....

J'envisage 200 à 250 pts plus bas, vers la fin du CT à venir.....en souhaitant ne pas me tromper... 😗​....mais les indicateurs parlent.

• 14:14

Cà m'irait parfaitement Pat! et je pense ne pas être le seul 😉​

A plouf

• 14:17

" Quelques semaines " peux pas faire plus précis Bully. Déjà il faut que ça parte, ça semblait bien hier soir j'attends de voir ce que WS fait, le CAC lui travaille sa boll hebdo avec le contexte politique particulier. Ensuite l'objectif de la Wolfe est un SOB (cf graph déjà donné donc plus ça tarde plus la cible potentielle est basse et donc le délai plus long pour l'atteindre). Et enfin c'est un mouvement MT donc avec des rebonds au sein du move, perso j'encaisserai et me repositionnerai en décalant régulièrement l'échéance.

• 14:19

Sur le DJIA possible diamant en formation sur UTs courtes ; suivre le sens de la sortie (continuation haussière ou retournement).

• 14:19

Oublié le bonjour à SAR....bien sûr.....désolé.

Sinon....pour fin du mois maxi....je souhaiterais un retour, vers l'approche de mon "N...Mensuel perso"!!...7863,42...qui serait commerçant.

Bonne suite

• 14:32

dernières cartouches tirées à 8153

Y a intérêt a ce que celà descendre !😡

• 14:37
    14:32

dernières cartouches tirées à 8153

Y a intérêt a ce que celà descendre !😡

Bien obligé Bully.....il est en super surachat Hebdo.... ;-))

• 15:59

L'exubérance haussière ne marche que tant que les gnostiques y croient
    Mon trad est à -11,67% mais je me soigne (préparation H)

Petit rappel objectif :
    Les US sont en shutdown depuis plus de deux semaines avec licenciement de milliers de fonctionnaires
    Les militaires sont payés avec les fonds "recherche et développement"
    Les chinois tiennent les US par les...terres rares
    A 4,045% le tx 10 ans US se rapproche de son plus haut de 52 semaines à 4,809%
    La baisse des taux Fed de -0,25% du 19/10 ne changera pas les stats sur l'emploi non diffusées opportunément
    Pour la France, Lecornu est ficelé par les pieds à droite et par les mains à gauche
    Le budget 2026 relève du tour de magie "noire" et sera probablement en ligne avec celui, dramatiquement déficitaire de 2025
    La dette FR est à plus de 3400 Mds€ et augmente de 40 Mds€ par trimestre
    A 3,343% le tx 10 ans FR se rapproche de son plus haut de 52 semaines à 3,631%
    Jusqu'à quand la plaisanterie va-t-elle durer ?
    Le ravin...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

1697 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...