Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum - page 26

CAC 40
7 853,59 Pts
-0,01% 
Ouverture théorique 7864.55

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 873,37

• clôture veille

7 854,61

• + haut

7 934,92

• + bas

7 853,59

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

8 286 M€

• dernier échange

19.09.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Achat BX4 le 01/08/25 à 09h17 à 0,7526€ sur un CAC à 7671 | page 26

01 août 2025 09:20

Mon algo vient de passer baisser.Plus d'explications suivent.Attention : trade très risqué

1020 réponses

• 08:40

erratum
    2022 8 trades dont 5 gagnants

• 08:45

L'algo est moins pertinent quand le marché n'est pas en "directionnel"
    Quand on est dans un "range", comme depuis près de 5 mois, il faudrait faire des A/R entre la borne haute et basse, ce qui est assez aléatoire et Irma a tendance à se faire prendre à contrepied, c'est pour ça que je garde le trade malgré ses conseils, dans l'attente d'une sortie en essayant d'en "deviner" le sens

• 09:36

Les bandes de Bollinger font un "squeeze" (resserrement)
    Le "Bandwidth" (écart) est à 3,42% entre Boll inf et Boll sup
    Je confirme donc mon avis de sortie brutale par le bas

La dernière fois c'était le 28/07 (bandwidth à 3,08%) avec un CAC à 7800,88 et le 01/08 il était à 7546,16
    Courage les bears...
    Bon week-end

• 09:42
    09:36

Les bandes de Bollinger font un "squeeze" (resserrement)
    Le "Bandwidth" (écart) est à 3,42% entre Boll inf et Boll sup
    Je confirme donc mon avis de sortie brutale par le bas

La dernière fois c'était le 28/07 (bandwidth à 3,08%) avec un CAC à 7800,88 et le 01/08 il était à 7546,16
    Courage les bears...
    Bon week-end

Bonjour, Sar. Ça retient l'attention... à confirmer dans les faits... bonne suite. cdlt. ik

• 09:47
    00:36

Je confirme 😉

Bonjour à tous, idem. L’intérêt de cette file c’est que nous partagions et en plus cela se fait dans la cordialité ce qui est appréciable. Bon we

• 09:49
    08:40

erratum
    2022 8 trades dont 5 gagnants

👍​ce qui fait en pourcentage global positif pour tous les gains cumulés sur l'année... ?

• 10:00

Oui ikarlein,
    Je ne comprends pas le sens de votre question
    sur 2025 : 5 trades gagnants sur 5 ... 100% de trades gagnants
    et j'en suis à + 38,17% de PV y compris MV latente sur trade en cours (que j'espère toujours positif au bout)
    J'ai posté les formules de l'algo car il me semble plutôt pertinent et que suis partageur (on n'a qu'une vie)
    Déjà 3 forumeurs (et bientôt 4) ont l'algo quand j'aurai cessé de poster

• 10:50
    19 septembre 2025 13:15

doublé les shorts cac à 7876, enveloppe cac épuisée !

PRU 7889

Objectifs 1/3 7854, 1/3 7841, 1/3 7786 d'ici 22H

Short N100 24478 pour 24000 d'ici 22H

Short DJ 46160 pour 45580 d'ici 22H

Olé

Bonjour

Merci pour vos messages très sympa

vendu pile à la clout 1/3 sur l'objectif, 35 points, toujours çà de pris

avec la bougie du jour , je pensais à un after bien rouge, double top en 5 jours à 7935 également

mais les us continuent sur la lancée de la baisse de taux, çà commence à piquer!

pour le cac , plutôt confiant pour la baisse semaine prochaine, stop vers 7935

pour les us, mode espoir

très bon week end

• 11:19

N'oubliez pas : un marché baissier ne peut jamais arriver si tout le monde publie des posts annonçant son arrivée.

Le marché baissier commencera lorsque vous achèterez enfin des actions.

Ce sera une confirmation sans équivoque.
    100% liquide
    bon week end

• 11:39

Hello,

Rien de plus à ajouter, les Wolfe daily sur le CAC et le DAX sont magnifiques, celles imbriquées aux US également, j'attendais un ultime petit run haussier pour un dernier ATH avant de lancer les hostilités il a été fait hier avec un petit reflux derrière de bon augure.

Comme indiqué tout est aligné pour une belle correction même si cela ne reste qu'un agrégat de probabilités associées à des observations jugées pertinentes.

Quant à la remarque de vau03 elle est un peu caricaturale même si cela s'applique souvent mais quand on a des marchés notamment aux US qui culminent à des sommets dans un contexte éco et géopo plus qu'incertain et une courbe en daily sur le dernier run haussier qui aurait de quoi faire rougir f(x) = e^x je pense que les acheteurs étaient bien là ces derniers mois 🙂

Bully tes posts amènent une belle dynamique à la file alors RIDE YOUR MOST FIERCE BEAR HUNTER AND GET IT ROARING AGAIN YIHAA !

• 12:09

Moi, j'attends toujours les 7999.99.
    On a quand même touché 7935 hier...

Peut-être lors de l'annonce d'une prochaine baisse des taux, ou la formation du gouvernement.

• 12:10

sar_rabindranath 08:45 L'algo est moins pertinent quand le marché n'est pas en "directionnel"

Quand je vois le nombre de professionnels de tous horizons et dans toutes les institutions financières qui sont dans les choux, certains régulièrement d'autres depuis des années, d'autres encore qui ont raté le plus grand rallye de toute l'histoire de la bourse, IRMA est plus qu'un bon algo et son créateur qui le partage à titre gracieux plus qu'un gentil homme.
    Allez voir chez les pros combien parmi les rares qui réussissent sont prêts à vous donner leur recette.

BH

• 12:19
    11:39

Hello,

Rien de plus à ajouter, les Wolfe daily sur le CAC et le DAX sont magnifiques, celles imbriquées aux US également, j'attendais un ultime petit run haussier pour un dernier ATH avant de lancer les hostilités il a été fait hier avec un petit reflux derrière de bon augure.

Comme indiqué tout est aligné pour une belle correction même si cela ne reste qu'un agrégat de probabilités associées à des observations jugées pertinentes.

Quant à la remarque de vau03 elle est un peu caricaturale même si cela s'applique souvent mais quand on a des marchés notamment aux US qui culminent à des sommets dans un contexte éco et géopo plus qu'incertain et une courbe en daily sur le dernier run haussier qui aurait de quoi faire rougir f(x) = e^x je pense que les acheteurs étaient bien là ces derniers mois 🙂

Bully tes posts amènent une belle dynamique à la file alors RIDE YOUR MOST FIERCE BEAR HUNTER AND GET IT ROARING AGAIN YIHAA !

Bonjour " BlackHole ",

C'est toujours très clair quand tu exposes les différents scénarios et très plaisant à lire. Ne change rien...

Bon week-end.

• 13:33
    10:00

Oui ikarlein,
    Je ne comprends pas le sens de votre question
    sur 2025 : 5 trades gagnants sur 5 ... 100% de trades gagnants
    et j'en suis à + 38,17% de PV y compris MV latente sur trade en cours (que j'espère toujours positif au bout)
    J'ai posté les formules de l'algo car il me semble plutôt pertinent et que suis partageur (on n'a qu'une vie)
    Déjà 3 forumeurs (et bientôt 4) ont l'algo quand j'aurai cessé de poster

Je vais essayer aussi le clonage de votre algo

Question 1 : pour ouvrir Excel, est-ce que je dois faire un double click (click click) ?

Pan pan pan bien sûr

Non a.zorglu pas sur les fe ss es...

• 13:35

Si si Fontaine, sur les fesses ! 😈🫣🥰

• 13:41

Tiens un matheux : f(x) = e^x !!

Je ne pense pas que l'hyperbole ira "vers l'infini et au delà".
    Y aura un hic : "allo Houston nous avons un problème..."
    Semaine prochaine ?
    Vous avez sûrement raison vau03, quand tout le monde crie "au loup !" il se cache, mais l'ours commence à avoir très faim et il mangerait bien une cuisse de buffle

• 14:02

Comme d'habitude suis le seul avec 80% en actions et 20% en liquidités, désolé je ne maîtrise pas du tout les indices et les algos

• 14:11
    14:02

Comme d'habitude suis le seul avec 80% en actions et 20% en liquidités, désolé je ne maîtrise pas du tout les indices et les algos

Non non, t'es pas tout seul.

Et en plus, je suis sur des valeurs hyper-spéculatrices. (Nanobiotix, Valneva etc...).

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

1020 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...