Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum - page 18

CAC 40
7 749,39 Pts
+0,19% 
Ouverture théorique 7739.98

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 750,92

• clôture veille

7 734,84

• + haut

7 791,65

• + bas

7 729,88

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

2 999 M€

• dernier échange

09.09.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Achat BX4 le 01/08/25 à 09h17 à 0,7526€ sur un CAC à 7671 | page 18

01 août 2025 09:20

Mon algo vient de passer baisser.Plus d'explications suivent.Attention : trade très risqué

698 réponses

• 12:48

jl9934s mon message a disparu ou n'a finalement pas été posté cela arrive.

Les valos des LS sont calculées quotidiennement en bêta slippage il faut le savoir sinon ce serait trop simple il suffirait d'attendre.

Il n'y a qu'à comparer la valo sur le LT entre un indice et un L ou un S dont la courbe de ces derniers est généralement proche d'une hyperbole qui tend vers 0🙂

• 13:11

Hop la, petite Wolfe ID sur le WS cash qui maintient le CAC et maintenant que le spectacle commence ! 🥁🍾

• 13:49

Avec le PH du jour formation d'un possible drapeau dont la cible théorique est 7451 pts.

• 14:47

PH supérieur à 7?
    C'est basique. 🫣

• 14:47
    10:03

Bonjour à tous,
    Signaux d'Irma le 08/09 à 7734.84,78 (clôture) : Indicateur de Risque +1,1 ; Indicateur de Marché -4.7 (R > 0 et M < 0)
    L'algo est non investi. 17 indicateurs sur 22 sont bears (77%)
    Avec le cours actuel, IRma copiée collée toujours non investie. Bons trades.

Je viens de m'apercevoir d'une erreur de ligne même si elle ne change pas l'orientation de l'algo. N'est pas sar_rabindranath qui veut !
    Signaux d'Irma le 08/09 à 7734.84,78 (clôture) : Indicateur de Risque +1,1 ; Indicateur de Marché -7.2 (R > 0 et M < 0)
    L'algo est non investi. 19 indicateurs sur 22 sont bears (86%)

• 16:20

-911 K lol ce n'est pas une baisse de taux de 25 ou 100 bps qu'il faut c'est 250 direct 😅

• 16:26
    14:47

Je viens de m'apercevoir d'une erreur de ligne même si elle ne change pas l'orientation de l'algo. N'est pas sar_rabindranath qui veut !
    Signaux d'Irma le 08/09 à 7734.84,78 (clôture) : Indicateur de Risque +1,1 ; Indicateur de Marché -7.2 (R > 0 et M < 0)
    L'algo est non investi. 19 indicateurs sur 22 sont bears (86%)

Un véritable scandale, M.Glouglou !!!

• 16:34

Allez WS ont enclenché un move avec leurs chiffres de l'emploi bien bien m3rd1ques ; je surveille désormais les 451ab qui seront un premier rempart sérieux et naturellement les 44928.

In BH I trust 😁

• 16:35

Tout de même un ajustement de presque 1 million d'emplois c'est sûr que ça donne envie de couper en deux celui ou celle qui avait compté la première fois 🤣

• 16:54

Trump va sûrement licencier le responsable des stats qui vient d'annoncer -911000 emplois à 16h
    Et pendant ce temps les indices ne baissent pas...
    De la magie !

• 17:06

Bonjour ,

Premier achat Bx4 à 7749, pour environ 8% de mon portefeuille.
    😉

• 17:12

Attention à un possible bear trap car à WS ça rachète sec ; avec une stat si pourrie des vendeurs ont pu entrer en masse et les investisseurs à WS pourraient être tentés de se convaincre au moins à court terme que cela requiert une réaction forte de la FED et donc se remettre à acheter donc doigt sur le gâchette s'ils franchissent les récents PH en clout 2H et restent camper au-dessus voire accélèrent au Nord 😉

BH

• 17:14
    17:06

Bonjour ,

Premier achat Bx4 à 7749, pour environ 8% de mon portefeuille.
    😉

2eme à 7754 pour 8 autres %

• 18:32

Incroyable

après un chiffre pareil , zéro vol, les cours sont totalement sous camisole algorrythmique

quand çà va lacher , aux abris , les concours de rodéo ne seront rien à côté

j' opte pour la baisse, car ils auront beau baisser les taux, on est rentré en récession et il faudra du temps pourque celà reparte

viens de prendre à 7759 et 45610 des shorts bariières éloignées en swing

Aplouf

• 18:49

il faut quand même faire gaffe à un truc

trump comme chaque nouveau dg qui arrive dans une boite, passe des mega provisions pour dépréciation, pour montrer des résultats positifs dans les périodes suivantes

les mid terms ne sont plus si loin que çà, il charge la barque avec le statiticien à sa botte, pour montrer dans quelques mois une courbe ascendante

le super héros béni de Dieu a sauvé l' emploi détruit par biden

A suivre de près 😉

• 19:31

Graphiquement comme fondamentalement le mal est fait.
    WS tentent de se maintenir mais la configuration de la reprise haussière en ID redessine une Wolfe ultra-pentue et l'Europe ne suit pas.

Une consolidation au moins est attendue même en cas de nouveau PH, ce ne sera que retarder l'inévitable.

Attention néanmoins car les ultimes vagues de fins de cycles sont souvent assassines pour faire lâcher les positions avant le run d'où la nécessité d'avoir des stops serrés pour rentrer plus tard à bien meilleur prix ou en cas de réintégration avec stop serré également.

Voyons la seconde partie de séance sur le pit ça peut surprendre.

BH

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

698 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...