Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 902,25 Pts
+0,30% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 909,86

• clôture veille

7 878,46

• + haut

7 940,62

• + bas

7 885,87

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 431 M€

• dernier échange

10.07.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : @univers, dorain, mahaut et d'autres.....

10 juil. 2025 12:10

venir lire les messages des autres hors connexion, puis, harceler, critiquer, agresser, (avec le concours du soi disant modérateur) sans donner , la possibilité de répondre

c' est vraiment le comble de la lacheté et la preuve de votre médiocrité.

je n' ai vraiment aucune leçon à recevoir de vous, balayez devant votre porte !

Je crois que nous nous sommes tout dit il y a déjà très longtemps.

Merci au modérateur de faire enfin quelquechose pour que celà cesse!

5 réponses

• 14:56
    12:10

venir lire les messages des autres hors connexion, puis, harceler, critiquer, agresser, (avec le concours du soi disant modérateur) sans donner , la possibilité de répondre

c' est vraiment le comble de la lacheté et la preuve de votre médiocrité.

je n' ai vraiment aucune leçon à recevoir de vous, balayez devant votre porte !

Je crois que nous nous sommes tout dit il y a déjà très longtemps.

Merci au modérateur de faire enfin quelquechose pour que celà cesse!

La meilleure chose qu'il reste à faire est de les ignorer. La seule chose qui les unisse en façade est de marginaliser ceux qui n'entrent pas dans leur moule. Le meneur est ruinevert, les autres sont au service du bipolaire par peur ou par crainte, en tout cas aucun intérêt financier car le bipolaire est systématiquement dans le mauvais sens même s'il essaie de le cacher avec de trop nombreux post contradictoires

• 15:30

mais dans certain cas , faut laisser faire et laisser l'intelligence de chacun jauger et juger.

de toute façon , les conséquences commencent à se voir ...

et oui on peut tromper UNE fois mille hommes mais on ne trompe pas mille fois un homme.

bonne journée et paix à vous

• 15:35

Hi Nexter
    Je considère que le pire n'est pas celui que tu crois ! le pire de l'avis de tlm, c'est Unilever . . . une brosse et des produits de nettoyage !

• 15:38
    15:35

Hi Nexter
    Je considère que le pire n'est pas celui que tu crois ! le pire de l'avis de tlm, c'est Unilever . . . une brosse et des produits de nettoyage !

salut Rsincair, j'ai subi mao , je sais de quoi je parle.

un être faux et manipulateur.

il relève du cas psycho ...

univert , je l' ai appelé à me montrer que je ne me suis pas tromper sur son compte.

• 15:50
    15:38

salut Rsincair, j'ai subi mao , je sais de quoi je parle.

un être faux et manipulateur.

il relève du cas psycho ...

univert , je l' ai appelé à me montrer que je ne me suis pas tromper sur son compte.

Ruinevert va te tendre une carotte pour mieux te bastonner une fois que tu lui auras montré le dos. Il faut lire ses nombreux messages à destination de BlackHole par exemple. Et bien d'autres

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...