Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum - page 3

CAC 40
7 546,16 Pts
-2,91% 
Ouverture théorique 7676.13

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 676,39

• clôture veille

7 771,97

• + haut

7 691,12

• + bas

7 523,61

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

5 215 M€

• dernier échange

01.08.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : (suivi perso) - Le grand marché baissier se met en place | page 3

30 juin 2025 07:43

Hello,

Compte tenu de ce qu'il se trame j'ouvre cette file non pas pour échanger mais pour que la banque la sauvegarde.

Quelques idées au doigt mouillé et avec l'aide de ma baguette en plastique made in China sans droits de douane de magicien en herbe

1- Consolidation de 2 à 3% à CT selon les indices (par exemple retour sur 43,1/2 K environ sur DJIA, 23,4/5 K sur DAX)

2- Rebond de chant du cygne, champagne et euphorie collective

3- Fin du bal, on remballe et rendez-vous 45 à 65% plus bas selon les indices en cible ultime

4- C'est reparti pour un long tour (pour ceux qui auront les liquidités pour en profiter)

Bonne chance à tous les gens sympas et vos proches pour les 2/3 prochaines années, les transitions qui arrivent vont être compliquées à naviguer mais il y aura de nombreuses opportunités.

Et au moindre doute contactez votre banquier car elle ou lui est un professionnel 😁

PS : ils parlent trop de la dette partout dans le monde, va falloir passer à la caisse.

BH

83 réponses

• 01 août 2025 16:29

Yep ça se trade stop serré comme indiqué excepté si évènement OVN ou OVW qui fait plonger mais c'est le risque, on l'accepte ou on dégage.

J'attends un rebond substantiel avant la vraie déculottée mais pas sûr, je dois retravailler un point ce week-end que je j'ai pas considéré car repéré ce jour et pas le temps ce jour.

Je verrais bien un +5/+8% selon les indices sous quelques séances mais encore une fois pas sûr ils ont peut-être déclenché le grand marché baissier je dois recalculer le risk/reward ce week-end.

A+

• 01 août 2025 16:44

Ça a l'air propre cette petite reprise depuis le point bas du jour.

Si c'est bien le cas le retracement technique en cours devrait laisser la place à une belle hausse de fin de journée.

Un enfoncement du point bas serait trivialement de mauvais augure même si les derniers remparts mentionnés précédemment demeurent.

• 01 août 2025 19:12

salut BH , j' ai supprimé le message qui polluait ta file

accepte mes excuses oh grand marabout de ficelle de selle de cheval 🙃

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...