Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 615,57 Pts
+1,03% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 656,54

• clôture veille

7 537,57

• + haut

7 678,78

• + bas

7 606,32

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

1 761 M€

• dernier échange

24.06.25 / 16:20:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Trump est un grand homme

24 juin 2025 06:44

Il lui reste à résoudre russie
Bravo

20 réponses

• 10:43

Par la taille, sans aucun doute, pour le reste, ça reste quand même a voir.

• 10:49

Avec de petites mains...

• 10:51

il nettoie à peine une des conséquences des ses décisions de son mandat de 45eme président (accord sur nucléaire) !

• 10:55

Ne pas finir le boulot en Iran est une erreur mais ne pas humilier tous ceux qui 'sympathisent' avec au sens large avec ce qu'il représente est très approprié

• 10:58

Encore là GRAPHY ?
    Tu ne devais pas quitter le forum car "une promesse est une promesse quelles que soient les conséquences" ? 😉​

• 11:04

Ne pas finir le boulot en Iran est une erreur mais il est essentiel de ne pas humilier tous ceux qui, de près ou de loin, s’identifient à ce que ce pays représente

• 11:13

Force est de constater qu'il oblige l'UE à se bouger le c..
    Comme disait un certain ministre des années 2000 à propos de l'éducation nationale : Claude Allègre : "Il faut dégraisser le mammouth". L'UE est un troupeau de mammouths 😂

• 11:20
    06:44

Bravo

1,90 m.... pas 1 cm de plus...

• 11:48
    11:20

1,90 m.... pas 1 cm de plus...

C'est pour ça qu'il est lourd ...

• 12:19

GRAPHY22 mai 2025 •13:53D'ailleurs je vais faire simple, j'ai perdu assez de temps à justifier des erreurs que l'on me prête à tort, et je ne repasserai ici que à 43
    Bye

• 12:22

GRAPHY 22mai 2025A bon entendeur, bonne semaine et rdv juin a42997 et au delà 😎Supprimer le message | Signaler un abus

• 12:24
    12:22

GRAPHY 22mai 2025A bon entendeur, bonne semaine et rdv juin a42997 et au delà 😎Supprimer le message | Signaler un abus

Encore un objectif rempli
    Taux trade en pv 100%
    Taux objectifs réalisés 100%
    Bravo qui ?
    Bravo le plus grand trader de la planète 😇

• 12:41

Message supprimé

Qu’il s’agisse d’un événement festif comme la fête de la musique, d'une victoire en Ligue des champions ou même d'une fête nationale... ça devient trop souvent un prétexte pour mettre le feu, piller, casser, agresser...

C'est devenu un rituel !

• 12:52
    12:41

Qu’il s’agisse d’un événement festif comme la fête de la musique, d'une victoire en Ligue des champions ou même d'une fête nationale... ça devient trop souvent un prétexte pour mettre le feu, piller, casser, agresser...

C'est devenu un rituel !

C'est une façon de marquer à chaque fois la Conquista!

• 12:53

C'est vraiment un grand homme : grâce à son élection il multiplie les Trump towers dans le monde ,vends des smartphones , loue Mar El Lago à prix d'or , et j'en passe ; bref se fait plain de tunes .

• 13:03

oups : plein

C'est bien une des raisons pour lesquelles il ne supporte pas que les milliardaires paient des impôts qui ne sont dédiés qu'au menu peuple

• 13:05

Oui oui oui. Va dire ça aux canadiens ou au mec qu'il a fait expulser au Salvador par erreur

• 13:27

"Oui oui oui. Va dire ça aux canadiens ou au mec qu'il a fait expulser au Salvador par erreur "

Tu n'as rien compris ou mal lu

Tu oublies les armes qu'il fournit à Bibi pour exter * miner chaque jour des Gazaouis affamés

• 13:42

Oui, mais à force de pousser le bouchon... il ne faudra pas s'étonner de voir apparaître des envies de... Reconquista !

• 14:29
    06:44

Bravo

Et pour Gaza, il ne pourrait pas faire un petit geste le grand homme, et pour son pays, pour l'éducation, la culture, la recherche, la médecine, la biodiversité...
    Peut-être qu'il faudrait qu'il en fasse un tout petit peu plus pour mériter le qualificatif de "grand homme" mais ce n'est que mon humble avis après tout

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.