Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 537,57 Pts
-0,69% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 549,92

• clôture veille

7 589,66

• + haut

7 597,94

• + bas

7 505,27

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 097 M€

• dernier échange

23.06.25 / 17:44:45

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Le Cac ira bien plus bas que vous ne pouvez l'imaginer

23 juin 2025 11:26

Ni aujourd'hui, ni demain, je ne suis pas un day trader.
Je doute qu'il y ait encore des membres de l'époque présents sur ce site mais ma dernière intervention sur ce forum date de 2008...

7 réponses

• 11:56

Si, y en a encore...

Le second semestre 2025, à suivre

• 12:15
    11:26

Je doute qu'il y ait encore des membres de l'époque présents sur ce site mais ma dernière intervention sur ce forum date de 2008...

Sur ce forum il y a peu de personnes qui prêtent attention à la macro et aux statistiques économiques, beaucoup de "permabull" qui sont persuadés que le marché n'a qu'un sens et que toute baisse est une opportunité de se renforcer. J'étais sur les marchés actions quand la bulle internet a explosé et aussi quand les subprimes ont déclenché la crise financière.
    Les "anciens" m'ont appris deux choses quand j'ai débuté, premièrement que "les arbres ne montent pas au ciel" et deuxièmement que "l'on ne rattrape pas un couteau qui tombe".

• 13:05
    12:15

Sur ce forum il y a peu de personnes qui prêtent attention à la macro et aux statistiques économiques, beaucoup de "permabull" qui sont persuadés que le marché n'a qu'un sens et que toute baisse est une opportunité de se renforcer. J'étais sur les marchés actions quand la bulle internet a explosé et aussi quand les subprimes ont déclenché la crise financière.
    Les "anciens" m'ont appris deux choses quand j'ai débuté, premièrement que "les arbres ne montent pas au ciel" et deuxièmement que "l'on ne rattrape pas un couteau qui tombe".

Le fameux "Buy the dip" versus "On ne rattrape pas un couteau qui tombe"

• 13:07
    11:26

"Le Cac ira bien plus bas que vous ne pouvez l'imaginer"

Et pour être un peu plus précis, on imagine quoi d'après toi?

• 13:11

la différence c'est "la planche a billet", la création ETF, l'accroissement du nombre d'investisseur en bourse, l'inflation
    au pire d'une crise "covid" ou tout était à l'arrêt le CAC s'est arrêté à combien ?
    a mon sens il ne baissera pas plus bas

• 13:27

Oui beaucoup de mains fragiles... qui ne connaissent que la hausse des marchés

• 17:05

Source ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.