Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 537,57 Pts
-0,69% 
Ouverture théorique 7570.47

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 549,92

• clôture veille

7 589,66

• + haut

7 597,94

• + bas

7 505,27

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 104 M€

• dernier échange

23.06.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Pronostics du jour

23 juin 2025 08:14

Je vois une ouverture dans le rouge, avec des pp appeurés qui vont vendre, et des requins racheter en soldes pour finir la journée dans un joli vert. Et vous?

15 réponses

• 08:23

Tout cela est bien joli et bucolique mais on n'est pas à une exposition de peinture...

• 08:24

bien sur tu as raison

• 08:26

C'est ce qui s'est passé ce matin sur les bourses asiatiques , et aussi sur les futures US

• 08:30

Liquide à 90% je ne vends pas mes petites positions et s'il y a des opportunités d'acheter à la baisse j'y vais. Aujourd'hui ils vont tester les petits porteurs. La séance débutera réellement à 15h30. Avant rien.

• 08:55

moi j'imagine bien du rouge direct puis un rush en mode bulltrap pour refinir bien rouge

• 10:02

C'est maintenant qu'il faut reshorter non?

• 10:05

Je ne suis pas assez joueur pour shorter. J'essaie de la jouer "bon père de famille".

• 10:16

7621 peut-être et plouf vous inquiétez pas ça va bien se passer 😅

• 10:18

Mince, j'attendais un petit saut au-dessus de 7600 pour shorter ! Mais Il peut encore se produire...

• 10:24

Y a de la marge faut aller à 5000 voir un peut en dessous pour placer les nouveaux systèmes retraite 😂

• 10:28

ayai

c'est la fin du trimestre pour les z

a

brutis qui vont recevoir les milliards de bonus

encore quelques jours pour la grande descente

demain mardi fin srd ne pas oublier de vendre

• 10:47

nirams tu me conseilles d'attendre demain soir pour shorter alors ? ;)

• 10:52

De toutes façons, pas de rallye haussier d'ici mardi soir
    amha...

https://www.courrierinternational.com/article/riposte-dos-au-mur-apre s-les-frappes-americaines-teheran-pese-ses-options_232280

Deux responsables de la défense américains et un haut responsable de la Maison-Blanche ont affirmé à NBC News que “les prochaines quarante-huit heures sont particulièrement préoccupantes”. “On ne sait pas si les représailles viseront des sites à l’étranger ou aux États-Unis, ou les deux”, ont-ils confié à la chaîne américaine.
    Le détroit d’Ormuz, une “arme à double tranchant”

L’autre arme de l’Iran pourrait être économique. Le quotidien libanais rappelle que, selon le groupe de média iranien Press TV, le Parlement iranien aurait approuvé dimanche la fermeture du détroit d’Ormuz, voie de transit majeure du commerce mondial du pétrole. La décision définitive revient toutefois au Conseil suprême de sécurité nationale de l’Iran.

Même si cette fermeture était confirmée, elle constituerait une “arme à double tranchant” qui pourrait “pénaliser tout autant les amis de Téhéran, comme la Chine, que ses ennemis”, souligne le quotidien de Beyrouth.

• 11:21

Bon, j'ai raté le coche à 7597...
    Pas grave, j'ai un reste de TP que je garde depuis le 17/06.
    J'ai aussi un TC sur VK : les pétrolières et para-pétrolières me paraissent les actions les + sûres en ce moment...
    Bons trades à tous !

• 11:26
    10:28

ayai

c'est la fin du trimestre pour les z

a

brutis qui vont recevoir les milliards de bonus

encore quelques jours pour la grande descente

demain mardi fin srd ne pas oublier de vendre

j'attends ces quelques jours pour shorter

je ne pense pas à une baisse aujourd'hui et demain

Signaler le message