Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum - page 2

CAC 40
7 687,80 Pts
+0,05% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 687,42

• clôture veille

7 683,73

• + haut

7 710,14

• + bas

7 641,13

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

1 391 M€

• dernier échange

18.06.25 / 16:33:45

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : La mémoire de l'oubli, le tout à la vitesse de la lumière | page 2

17 juin 2025 07:36

Je dois vous avouer que depuis que je fais ce métier, j’ai toujours été bluffé par le fait que l’on soit capable de passer du rire aux larmes en l’espace de quelques minutes. D’habitude c’est le qualificatif que l’on donne à un acteur, mais là c’est carrément à un marché tout entier. Cette nuit – je suis tombé sur une phrase qui me donne envie de me rouler par terre de rire. Une phrase unique qui nous prouve que l’on a le QI d’une moule avariée et que nous sommes effectivement capables de passer du rire aux larmes en l’espace de 12 minutes. Cette phrase c’est : « Le S&P 500 clôture en hausse. Les investisseurs commencent à regarder au-delà du conflit entre Israël et l'Iran ».

56 réponses

• 10:28

Pendant des années, Bayer AG a été l'une des pires actions d'Allemagne. Aujourd’hui, il s’avère être l’un des meilleurs. Le conglomérat pharmaceutique et chimique a grimpé d’environ 40 % en 2025, se classant parmi les principales valeurs du DAX. Bloomberg

• 10:30
    10:14

Chronique matinale
    Le VIX bondit de +13%, le baril prend +5%
    https://urls.fr/TrXQd-

... notre ami étant au Swissquote Trading Day 😉

• 11:38

Un nouveau rapport estime qu'il y aura 2 millions de robots humanoïdes au travail dans une décennie et 300 millions d'ici à 2050 😱

• 11:54

Oman et le Qatar s’emploient à permettre “le démarrage de pourparlers sur un cessez-le-feu” entre Israël et l’Iran, rapporte le quotidien américain The Washington Post en parlant d’un activisme “frénétique” des pays arabes du Golfe pour éviter une “intensification du conflit à leur porte”.

Selon l’agence de presse américaine Reuters, l’Iran aurait demandé à Oman, au Qatar, mais aussi à l’Arabie saoudite 😳​ d’intervenir auprès du président américain, Donald Trump, pour faire pression sur Benyamin Nétanyahou en vue d’un cessez-le-feu immédiat, en échange d’une plus grande flexibilité iranienne dans les négociations sur le dossier nucléaire. CI

• 12:08

"Make Europe Great Again" 🤗

Blackstone Inc. voit une opportunité d'investissement de 200 milliards de dollars dans le crédit européen au cours des 10 prochaines années, soulignant l'attrait de la région pour les investisseurs à la recherche d'alternatives aux États-Unis.

• 12:45

Wilson, de Morgan Stanley, estime qu'Israël et l'Iran n'entraîneront qu'un recul de 5 à 7 % des actions, à moins que le pétrole ne s'envole.

• 13:36

Les États-Unis et l'Union européenne n'ont plus beaucoup de temps pour conclure un accord commercial.
    https://urls.fr/N1DQQV

• 14:06

L'Iran menace de "dommages irréparables" si les États-Unis entrent dans le conflit avec Israël.

• 14:45

La mémoire de l'oubli ... 😊​

Vivamus 02 mai 2025 •15:48 Ave aussi ​7760

J'avais écrit que le cacou devait se cogner la tête et il m'a fait mentir mais je ne suis pas rancunier 😇

• 14:53
    12:45

Wilson, de Morgan Stanley, estime qu'Israël et l'Iran n'entraîneront qu'un recul de 5 à 7 % des actions, à moins que le pétrole ne s'envole.

Les contrats à terme sur le pétrole brut américain sont restés proches de leurs plus hauts niveaux depuis cinq mois mercredi, alors que le président Donald Trump se demandait s'il allait se joindre à la campagne aérienne d'Israël contre les installations nucléaires de l'Iran.

• 15:30

Les demandes d'allocations de chômage aux États-Unis ont diminué la semaine dernière, se stabilisant près de leurs niveaux les plus élevés en huit mois. Les demandes initiales ont diminué de 5 000 à 245 000 au cours de la semaine terminée le 14 juin, conformément à la prévision médiane d'une enquête Bloomberg auprès des économistes.

• 15:40
    17 juin 2025 21:55

Stay tuned !
    Il est probable que la Fed maintienne les taux inchangés, mais qu'elle donne aussi des prévisions qui feront bouger les marchés.

Les indices américains sont flats, les traders attendant la décision de la Fed et de nouveaux développements au M.O. 😴

• 15:48

Les actions de U.S. Steel ont cessé d'être cotées à la bourse de New York mercredi, après que le groupe japonais Nippon Steel a finalisé l'acquisition de l'emblématique nom industriel américain.

• 16:09

DT a (encore) fustigé mercredi Jerome Powell, le qualifiant de "st up id e" alors qu'il doutait que la banque centrale procède à des réductions.

• 16:14
    10:30

... notre ami étant au Swissquote Trading Day 😉

M x V = P x T nos ingés vont se
    régaler 😊​
    https://www.youtube.com/watch?v=7fIueTZlcmM&list= TLGGQJs5oBn-7jsxODA2MjAyNQ

• 16:32

"L'Inde future première puissance mondiale"
    Le SEBI assouplit les règles applicables aux fonds mondiaux qui achètent des obligations souveraines

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

56 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.