Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 684,68 Pts
-1,04% 
Ouverture théorique 7722.74

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 670,04

• clôture veille

7 765,11

• + haut

7 713,68

• + bas

7 659,13

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

4 502 M€

• dernier échange

13.06.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : L’UE a augmenté son excédent avec les US en avriil

13 juin 2025 17:15

malgré les tarifs...

Yama

Importations anticipées avant les hausses
Filiales US en Irlande qui exportent vers… les USA
Taux de change avantageux
Certains produits n'étaient pas encore taxés

Quand les douanes montent, les astuces aussi ✍

4 réponses

• 13 juin 2025 17:17

Des multinationales US ont importé depuis leurs filiales irlandaises ce qui fait grimper artificiellement les exports UE

L'Irlande, est un cheval de Troie fiscal

• 13 juin 2025 19:04

J'ai l'impression qu'on va devoir attendre quelques mois pour avoir des statistiques fiables sur les conséquences des 'tarrifs'

Et sans rapport , j'ai pensé à toi parce que tu pourras voir le film en VO sans effort
    :

INTACTO
    https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=43401.html

Je ne sais pas pourquoi il est si mal noté sur Allociné , j'ai adoré , une histoire de fou ... qui commence par la découverte d'un rescapé d'un crash aérien , normalement ça n'arrive jamais ; et c'est aussi arrivé dans le crash d'Air India : on a un miraculé

• 13 juin 2025 19:22

Tu as raison, Guetty, pour mesruer réellement l’impact des tarifs, il faudra probablement attendre plusieurs mois, voire davantage, le temps que les données macroéconomiques soient consolidées... on va devoir patienter un peu avant de tirer des conclusions solides

Et merci pour Intacto ! Je ne connaissais pas, mais entre crash d’avion et miraculé, ça donne envie... et puis, un film mal noté, c’est souvent bon signe ; au moins il a tenté quelque chose !

• 13 juin 2025 19:28

Correction

Apprendre à dire non [et à l’entendre aussi] devrait redevenir normal... mon père me l'a enseigné

Réapprendre à s’ennuyer, c’est retrouver la porte de l’imaginaire... je l'ai appliqué avec junior

Moins d’opinions, plus de réflexion : une urgence, pas une option... je cherche acheteur

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.