Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 811,33 Pts
+0,25% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 784,58

• clôture veille

7 791,47

• + haut

7 815,44

• + bas

7 782,27

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

313 M€

• dernier échange

10.06.25 / 10:08:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Vous pouvez acheter sans problème Tesla

09 juin 2025 19:35

Le chauve a mis tout son K (200€ 😀) en short là dessus donc ça ne peut que monter 😂
J'y suis à nouveau depuis 285 --> 400

7 réponses

• 09 juin 2025 19:59

même pas en rêve

à 12 € en spéculatif pure sur rumeur de faillite on verra mais PER abyssal et des pertes à venir Kollossal

• 09 juin 2025 21:14

le chauve n'a jamais gagné en bourse ses comptes sont vides maintenant il met 3€ sur un turbo en espérant gagner un euro

• 09 juin 2025 21:25

Salut univert ... vi bonne idée même si ça aurait été mieux de le poster ce matin lol :)

Perso suis rentré dessus ce matin en Call 305 juin !

pour le moment en hausse de 44% !

Bonne soirée .

• 09 juin 2025 21:39

Hello suis rentré en put à 15h35 heure gmt+2. Actuellement 40% de perte.Je vise 220 sinon désactivation. En espérant qu'ils ne se réconcilient pas trop vite.

• 09 juin 2025 21:56
    09 juin 2025 21:25

Salut univert ... vi bonne idée même si ça aurait été mieux de le poster ce matin lol :)

Perso suis rentré dessus ce matin en Call 305 juin !

pour le moment en hausse de 44% !

Bonne soirée .

Salut Jean,
    Tu as raison pour le timing pour en causer...cependant toi aussi du coup 😀
    Content qu'on soit dans le même bateau espérons que ça se termine mieux que pour Greta et Rima !! Fier de ces femmes courageuses au passage...
    Bravo pour ton call même si le E131S a fait 200% !

Tu penses quoi de STM à TTCT ?

Ce matin j'avais posté ça :

Aujourd'hui ça ne devrait pas beaucoup bouger : univert 09 juin 2025 •11:51

- Lundi de pentecôte, assez chômé, bien qu'on l'ait supprimé en 2004 : la "mesure" de Raffarin pour soi disant s'occuper des personnes âgées ayant subi la canicule que les politiques n'avaient pas prévu ni bien géré. "Gouverner c'est prévoir", depuis 20 ans au moins on se contente de gérer, mal. D'ailleurs il y a eu ensuite le covid qui a maltraité les jeunes et les personnes âgées (entre autres) et le scandale ORPEA....

- Aucune stat importante

- Géopolitique : on attend rien non plus

- Par contre ça pourrait bouger avec Tesla : pour le moment elle repart à la baisse en pré market, techniquement elle peut aller à 160, mais c'est une action "spéciale" pas mal liée aux déclarations de son dirigeant, et avec pas mal de spéculations, factuellement sur ses projets aussi qui bougent à toute vitesse - Je suis également en renfort sur STM qui pourrait exploser prochainement, à voir

- Enfin adjudication US demain : important ! Si ça passe, c'est 8000, sinon 7600 ? On attend une dernière jambe de baisse avant ATH mais peut ne pas arriver, ou plus tard...Juin ne sera pas forcément haussier à la fin, ensuite été en pente douce ou ATH, on avisera selon les niveaux et infos, je ne suis pas devin, j'essaye juste de regarder avec justesse ce qui arrive et que parfois on ne voit pas (ou on refuse de voir quand on a un biais ou/et qu'on est en position malheureuse...)

• 09 juin 2025 22:43

Tesla : pas 200% for me mais qd même +100% 👍

​​

STM : c'est un vrai gruyère lol

on peut peut être raisonnablement viser now 30,75 puis éventuellement 32,12
    qui sont ses 2 derniers pts hauts :)

Etre cependant attentif comme évoluent ses pairs comme Broacom Nvidia et cie

Bonne soirée .

• 09 juin 2025 23:13

100% c'est effectivement déjà très bien j.mahaut

32 ça m'ira bien sur STM !

Merci pour tes réponses, bonne soirée (et reviens quand tu veux pour ta file, si c'est ton bon plaisir et que ça ne contrarie pas ton repos et ta santé !)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.