Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 804,87 Pts
+0,19% 
Ouverture théorique 7793.25

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 794,88

• clôture veille

7 790,27

• + haut

7 815,00

• + bas

7 769,84

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

2 591 M€

• dernier échange

06.06.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Quand je lis picknick, vivamus, le chauve, zorglu, univert, byrons

08 juin 2025 09:44

et j'en oublie, qui hantent ce forum 24h/24 avec leur inculture doublée souvent d'illettrisme, je me désole

quand je lis Top Down, dorain, nexter, The-great, mamielle, hypnos, et j'en oublie, je me console

16 réponses

• 10:08

La formule de Talleyrand claque quand même plus !

• 10:19

tu es dans quelle catégorie ?

• 11:00

je ne parlerais pas forcément illettrisme, j'y vois davantage un esprit partisan, fermé, obtus, un manque d'adaptation au monde actuel.

• 11:15

Salut M7203828,
    Merci de m’avoir loggé dans le bon camp, ça fait toujours plaisir 😄 Et pas de souci, je vais pas essayer de te faire changer d’avis à tout prix sur les autres… chacun sa grille de lecture

Mais sur la ''partie adverse'', je suis un peu moins catégorique... surtout concernant Univert

Okay, il peut être un peu rentre-dedans, mais souvent c’est du franc-parler avec de vraies bonnes intentions derrière. Et faut avouer que niveau connaissances, c’est pas du niveau "3 tweets et un article BFM"

Perso, je ne le mets pas dans le même sac que PN ou Yul
    Après, si vraiment tu veux faire de la place dans l’équipe d’en face, je propose un petit échange... je te laisse Nirams et tu rends Univert 😁

• 11:17

😘

• 11:22

Chacun son club , mon Poussin 🐤

• 11:36
    11:22

Chacun son club , mon Poussin 🐤

Encore un illustre inconnu qui distribue des bons points sans jamais rien apporter au forum 😊

Au goulp direct avec les autres inutiles 👋

• 11:57

Vivamus

Vivamus
    11:36

a.zorglu
    11:22
    Chacun son club , mon Poussin

Encore un illustre inconnu qui distribue des bons points sans jamais rien apporter au forum

Au goulp direct avec les autres inutiles

ma petite GILDES la trappe pourrait un jour se rouvrir
    Tu es sur ce forum 24H sur 24 avec des C/C car ton langage n'est pas du Lafontaine.
    J'aurais moins de mépris pour les autres pseudos... si j'étais toi.

A bientot

• 12:20
    11:17

😘

C'est peut-être toi qui a raison, il vaut mieux leur faire un gros bisou et les laisser médire 😊

• 12:53

Perso, c'est exact... il n'y a que la 100sue qui ne le voit pas tjs ainsi

C’est pas moi qui parle, c’est Sirius... lui, on le tolère
    Moi, je capte les ondes, je prends les coups… et l’addition

• 12:58

M7203828 parmi les 1º cités, il y a l'aigri maison... ton post est mort-né et les miens ne vont pas tarder... sans importance

• 14:29

À vrai dire, je ne veux pas finir dans des listes… de quelque côté que ce soit

Et avoir de la patience avec des pisse-vinaigres [PN, Kenn… ] très peu pour moi

• 14:38

si tout le monde est du même avis sur un forum ça risque d'être ennuyeux !
    tant qu'on peut discuter d'avis contraires avec un minimum de respect c'est plutôt enrichissant

• 15:54

Heureusement Dorain de Modène veille 😖​ 😂​

• 16:40
    15:54

Heureusement Dorain de Modène veille 😖​ 😂​

Le Dodo est en voie de disparition. 🐣

• 16:59
    09:44

et j'en oublie, qui hantent ce forum 24h/24 avec leur inculture doublée souvent d'illettrisme, je me désole

quand je lis Top Down, dorain, nexter, The-great, mamielle, hypnos, et j'en oublie, je me console

urlr.me/9RTj8s

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.