Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 804,87 Pts
+0,19% 
Ouverture théorique 7793.25

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 794,88

• clôture veille

7 790,27

• + haut

7 815,00

• + bas

7 769,84

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

2 591 M€

• dernier échange

06.06.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Ceux qui possèdent encore de Tesla

06 juin 2025 10:48

Je viens d'acheter pour 100€ DE000SX7TVN4 à l'instant à 0.047 et tant pis si je perds 100€ mais si ce que j'ai entendu à savoir que Musk a des crédits colossal basé sur la valeur Tesla et comme Trump le sait très bien, y a un risque de faillite

21 réponses

• 11:27

ils vont dépouiller l'électricien de starsex et du bagnoles 😉​ ?

• 11:35
    11:27

ils vont dépouiller l'électricien de starsex et du bagnoles 😉​ ?

Je ne sais pas, mais Trump est un vicieux, il a apparemment annulé les contrats d'état avec Mustick, si en plus, il fait durer les taxes sur acier, les jours de Tesla sont comptés. Sans oublier que les européens sans le dire ont d'une certaine façon boycotter Tesla ( voir la chute des ventes) et Byd a avancé Tesla en Asie et commence à l'attaquer en Europe. Je ne serai pas étonnée que si la bagaure continue, Trump ne ferait pas des cadeaux à Byd

• 11:55
    11:35

Je ne sais pas, mais Trump est un vicieux, il a apparemment annulé les contrats d'état avec Mustick, si en plus, il fait durer les taxes sur acier, les jours de Tesla sont comptés. Sans oublier que les européens sans le dire ont d'une certaine façon boycotter Tesla ( voir la chute des ventes) et Byd a avancé Tesla en Asie et commence à l'attaquer en Europe. Je ne serai pas étonnée que si la bagaure continue, Trump ne ferait pas des cadeaux à Byd

en + si la chine ne livre plus d'aimant à base de terre rare il y a un gros problème pour tous les moteurs pour voitures électriques et robots

• 12:04
    11:55

en + si la chine ne livre plus d'aimant à base de terre rare il y a un gros problème pour tous les moteurs pour voitures électriques et robots

Il a dépensé quelques milliards pour des pompes électriques en comptant sur Trump afin d'en faire un standard qui imposait aux autres constructeurs les royalties pour ses connecteurs. À mon avis, c'est sur ce point que Trump peut lui faire mal. Lire le pourquoi la construction des nouveaux centres électrique avec un budget gigantesque donc certains
    s'y opposent

• 12:11

si il reste un peu de lucidité aux américains ils vont arrêter de confier les choses vraiment importantes à quelques milliardaires !
    On voit comme ils sont devenus dépendants de Musk avec sa navette !

• 12:22

j'ai regardé ton DE000SX7TVN4 le seuil d'ajustement est à 360 dollars.
    est-ce que ça veut dire que tant que tesla est sous 360 le short fait X-15 la variation ?

• 12:22
    12:11

si il reste un peu de lucidité aux américains ils vont arrêter de confier les choses vraiment importantes à quelques milliardaires !
    On voit comme ils sont devenus dépendants de Musk avec sa navette !

à la base, dans un système capitaliste, les choix et les lois sont négociables et seuls qui ont de pognons peuvent changer les règles que dans leur intérêt

• 12:35
    12:22

à la base, dans un système capitaliste, les choix et les lois sont négociables et seuls qui ont de pognons peuvent changer les règles que dans leur intérêt

les us ont déjà appliqué des lois antitrust et eu un taux marginal d'imposition à 63% en 1932 sous Roosevelt !

• 12:41

Et en français vous dites quoi ? Ou plutôt vous écrivez quoi ? Il va me falloir une formation pour comprendre la langue pratiquée sur cette file...

• 12:50
    12:41

Et en français vous dites quoi ? Ou plutôt vous écrivez quoi ? Il va me falloir une formation pour comprendre la langue pratiquée sur cette file...

J'avoue que c'est un peu compliqué pour comprendre le chauve, mais en général, ceux qui font un peu d'effort, il ne perd pas leurs temps. Ceci dit, imagine si je m'exprime en Bengalis ou en Persan, là, tu risque de rejoindre les chauves.

• 12:54

Aucun risque de faillite de Tesla, à court terme, la société dispose de plus de 35 milliards de € de trésorerie.
    En revanche les actionnaires de Tesla ont de bonnes raisons de s'inquiéter, ventes en chute libre, robotaxi toujours pas lancé, robot Optimus qui va être très cher et très long à développer et maintenant le Big Boss qui se fâche avec le BIG Big Boss, ça commence à faire beaucoup...

• 13:04
    12:54

Aucun risque de faillite de Tesla, à court terme, la société dispose de plus de 35 milliards de € de trésorerie.
    En revanche les actionnaires de Tesla ont de bonnes raisons de s'inquiéter, ventes en chute libre, robotaxi toujours pas lancé, robot Optimus qui va être très cher et très long à développer et maintenant le Big Boss qui se fâche avec le BIG Big Boss, ça commence à faire beaucoup...

Vrai, mais ce qu'on ne sait pas, c'est le part d'actif et celui de passif dans ce 35 milliards. Par contre, ce qu'on sait, ce qu'il a des empreintes cautionnées par les actions de Tesla

Nicols corporation aussi, il avait un actif compris entre 500 millions et 1 milliard de dollars, contre un passif situé entre 1 milliard et 10 milliards de dollars et pourtant, il a mis la clé sous la porte

• 13:10

enfin bon si même Musk est dépouillé de ses fleurons il restera très très riche. assis au pire sur qql dizaines de milliards de $$ ..Par contre dans le monde des anciens amis d'Epstien on peut vite finir dans une boite si on est trop bruyant

• 14:41

excellent certains analystes maintiennent la valo à 400 ou + , GS a abaissé à 295 285.

• 14:49

trump ne veut pas parler à musk alors que pour sauver le cours tesla certains voulaient organiser un appel téléphonique !

• 15:57

on va voir qui est le plus puissant ! 😊​
    vendu du call nvidia pour acheter du put tela et je compte refaire l'inverse bientôt !
    C'est un peu risqué mais qui ne risque rien......

• 17:36
    12:22

j'ai regardé ton DE000SX7TVN4 le seuil d'ajustement est à 360 dollars.
    est-ce que ça veut dire que tant que tesla est sous 360 le short fait X-15 la variation ?

t'as vu la re-initiation de FRBNPP096OW5 de 4.43 à 0.78 😨​

Alors pas touche avant un Tesla 338

• 18:40
    17:36

t'as vu la re-initiation de FRBNPP096OW5 de 4.43 à 0.78 😨​

Alors pas touche avant un Tesla 338

la vache, ça pardonne pas divisé par 10 depuis le plus à 8 hier soir !

• 18:44

hello de Pattaya les gens !!! The big short is coming !!! J'espère que t'est d'ako dak pvergnau !!

• 18:47

j'ai du turbo barrière 360 environ, s'ils s'embrassent pas sur la bouche ce we.........

• 18:49

et si des gros pouvaient arbitrer entre nvidia et tesla ça ferait les affaires de ce qui me reste en call nvidia

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.