Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 834,65 Pts
-0,03% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 806,12

• clôture veille

7 836,79

• + haut

7 836,85

• + bas

7 800,37

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

1 253 M€

• dernier échange

15.05.25 / 15:53:30

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Bye bye mes 1000 Tesla

14 mai 2025 18:04

Votre ordre de vente sur TESLA (US88160R1014) a été exécuté à 348,8899 EUR pour une quantité de 1000 le 14/05/25

Achetée il y a 3 semaines pru 240 😍

Dédicace au petit topdown qui gagne des clopinettes avec son QI riquiqui et ses 3 sous
Et une pensée pour son ami boulanger perdant4 qui a toujours affirmé que Tesla / NVIDIA c'était bon pour shorter 😂

6 réponses

• 14 mai 2025 19:50

Histoire d'aller au bout de ton post, tu devrais mettre un CC de ta transaction de sortie.

• 14 mai 2025 19:54
    14 mai 2025 19:50

Histoire d'aller au bout de ton post, tu devrais mettre un CC de ta transaction de sortie.

C'est ce que j'ai fait
    J'avais aussi donné mon entrée à l'époque
    Mais si te convient pas c'est pareil 😀

• 14 mai 2025 22:32

Pourquoi es tu agressif? Tu l'as postée ou ta vente?
    Moi je rêverais d'avoir ce capital, poste sans hésitation ta vente de sortie de Tesla.
    Là au moins tout le monde se tait, moi le premier, même si je constate que je suis seul à participer à ta file.

• 14 mai 2025 22:42
    14 mai 2025 22:32

Pourquoi es tu agressif? Tu l'as postée ou ta vente?
    Moi je rêverais d'avoir ce capital, poste sans hésitation ta vente de sortie de Tesla.
    Là au moins tout le monde se tait, moi le premier, même si je constate que je suis seul à participer à ta file.

Je ne suis pas "agressif", je te dis que j'ai fait le copié collé du relevé d'opé de mon broker et tu en demandes encore.
    Ici tu as une majorité de personnes qui critiquent mais ne proposent rien, moi je donne les entrées sorties...et bien sûr je suis critiqué 😀 Par ailleurs ce n'est pas mon capital mais juste une partie, j'ai encore plein d'actions engagées à vendre, ainsi que des calls cac & dax que j'ai empilé depuis le 07 04, mais ça c'est un peu de l'amusement, et j'en parle ici parce qu'on est sur le forum cac, le plus actif, même si endormi comme les marchés ces jours-ci. Et je ne demande pas qu'on participe à ma file, ici je m'amuse. Sur ce apparemment j'ai vendu quasi au plus haut apparemment, sur un seuil dont j'avais parlé. Mais je pense qu'elle peut aller encore plus haut, même si ce sera sans moi.

• 14 mai 2025 23:08

Je n'ai pas besoin de savoir le reste de ton capital, je voulais voir ton copié collé, c'est tout.
    Je ne le vois pas.

• 10:17
    14 mai 2025 23:08

Je n'ai pas besoin de savoir le reste de ton capital, je voulais voir ton copié collé, c'est tout.
    Je ne le vois pas.

Eh bien achète toi des lunettes, car il est en tête de file. Et je n'ai reçu que cela de mon broker, alors que de toute façon je n'ai rien à prouver ni donner ici, surtout quand on connait le niveau général. Parfois je glane des infos d'analyses ou trades intéressantes ici, mais c'est ultra rare, et j'aurais bien aimé que quelqu'un me dise le 07 Avril de tout acheter, y compris Tesla : voir ci-dessous, et je ne répondrai plus sur cette file, je l'ai faite pour m'amuser après avoir encaissé, le reste est perte de temps qui est de l'argent :)

univert 07 avr. 2025 •14:52

Oeil pour oeil et le Monde devient aveugle disait Gandhi.
    Trump a taxé, les chinois ont répliqué. Logique et bien. L'Europe est encore en train de négocier et légiférer. 😀
    Cependant il n'y a aucune nouvelle fondamentale pour cette baisse. Rien à voir avec 1987, ou 2008-2009.
    Une exagération haussière qui avait besoin d'une correction salutaire, c'est tout (pour le moment).

Je suis engagé en renfort en calls à 6800 et sur actions (oui je sais j'ai commencé trop tôt).

On va vie reprendre 7275 (le gap) puis 7400.
    Ensuite temporisation, puis retour 7800.
    Hors accident industriel d'une société (improbable) ou stagflation (bien trop tôt pour en parler)
    Les (grosses) sociétés vont bien, les prochains résultats seront pas trop mal (ou moins pire qu'attendus), aucune raison de baisse majeure donc.
    On était trop montés, on a corrigé.
    Au delà de ce qu'espéré (tant mieux pour les shorts, qui gagnent 1 fois sur 10) et alors que de mon côté j'avais commencé à acheter trop haut.
    Peu importe, d'ici un mois ou deux on encaissera.
    Le swing c'est top, reposant, et ça rapporte.
    Investi à fond sur LVMH notamment, et calls cac et dax pour l'amusement.

univert 07 avril 2025 •15:07

Bravo encore à ceux et celles qui ont gagné en short, jusque 6800.
    Je sais que de nombreuses personnes guettaient ce niveau important où le rebond était ultra probable.
    Vendredi il était ultra risqué de shorter dans la journée, mais l'after (et encore plus l'open hier minuit) était devenu prometteur pour la baisse.

Je suis conscient comme d'autres que si rien n'est fait pour juguler la baisse, on peut avoir 6600 voire 6400 et ensuite 6000. Il va donc falloir reprendre très vite (dans la semaine) les 7400.

On le sait Trump est entouré de milliardaires qui ne veulent pas d'une stagflation. Sans parler de Musk qui va sans doute bientôt arrêter ses activités politiques, pour juguler la déroute de Tesla, alors que la concurrence chinoise fait rage et que l'autopilot et les robots IA ne sont pas encore rentables.

Tesla à suivre donc.

Et LVMH.

Les calls (ou puts) indices à échéance proche sont bid only évidemment. Attention aussi à la volatilité, les produits sont chers. Semaine dernière on pouvait faire x50 en short mais c'est fini pour le moment.

Perso je suis sur échéance Juin.

Bons trades :)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.