Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 743,75 Pts
+0,64% 
Ouverture théorique 7528.54

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 732,02

• clôture veille

7 694,44

• + haut

7 767,07

• + bas

7 723,14

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 488 M€

• dernier échange

09.05.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Le chômage du fait de l'embargo US provoque des manifs contre Xi en Chine,

10 mai 2025 12:14

pas bcp de bruit dans les
médias...

https://www.msn.com/en-us/money/economy/deadly-riots-in-china-chin ese-workers-protest-against-xi-jinping-as-mass-unemployment-rises/vi-AA1EuSep?oc id=BingNewsVerp

11 réponses

• 12:46

Ils sont habillés comme dans les années 80 ...

🤔

• 12:56

avant de partager des posts, il faut toujours cliquer sur le hashtag du scénariste pour découvrir sa chaîne et ses publications. A pleurer... La prochaine fois, montre toi plus sérieux

• 13:02

Les policiers semblent s'être équipés en... Corée du Sud

• 13:06

J'en ai aperçu un avec un tee-shirt des Bee Gees !

Tu es sûr que ces images sont récentes ?

🤔

• 13:12
    13:06

J'en ai aperçu un avec un tee-shirt des Bee Gees !

Tu es sûr que ces images sont récentes ?

🤔

fin renard, le cochon

• 13:16

Hola compadre !

J'ai réfléchi je vais très probablement rentrer sur Alphabet

• 13:29

On admettant que c'est vrai, ça montre qu'en Chine communiste, pas simplement t'as le droit de manifester, mais la possibilité de faire des grèves

• 13:44
    13:29

On admettant que c'est vrai, ça montre qu'en Chine communiste, pas simplement t'as le droit de manifester, mais la possibilité de faire des grèves

Hello Le Chauve

Oui mais la source est plus que douteuse , et je crois qu'il avait déjà posté cette info avec un lien YouTube

Une petite info bullish ? Le Royaume-Uni souhaite bien se rapprocher de l'Europe :

""

Le premier ministre britannique défend une approche « pragmatique » dans les relations post-Brexit avec l’UE, avant un sommet inédit à Londres

Dans un entretien au « Guardian », samedi, Keir Starmer a dit souhaiter une « relation plus étroite » avec l’Europe dans les domaines de la défense, de la sécurité, du commerce et de l’économie.

Ce sera le premier sommet bilatéral de ce type depuis que le Royaume-Uni a quitté l’Union européenne (UE). Alors qu’il accueillera, le 19 mai à Londres, les présidents des institutions de l’UE, le premier ministre britannique, Keir Starmer, a défendu une approche « pragmatique » dans les relations post-Brexit avec le bloc, dans un entretien au Guardian, samedi 10 mai.
    ""
    etc ... la suite sur le site du Monde

The Guardian et Le Monde , c'est quand même des sources d'infos plus sérieuses ...!

• 13:58
    13:16

Hola compadre !

J'ai réfléchi je vais très probablement rentrer sur Alphabet

😂​ fake news

• 14:43
    12:56

avant de partager des posts, il faut toujours cliquer sur le hashtag du scénariste pour découvrir sa chaîne et ses publications. A pleurer... La prochaine fois, montre toi plus sérieux

J'avoue, je n'ai pas regarder cette vidéo, mais j'en ai bien vu une autre..
    Il y a plein de videos ou articles sur ce thème mais à priori ni Bfm Business ni Smart Bourse ni encore les généralistes en parlent, ils ne pensent qu'à noircir Trump...
    Les Chinois sont en Suisse pour négocier, pourquoi le font-ils?

• 15:14

"... des centaines de travailleurs mécontents sont descendus dans la rue pour protester contre des salaires impayés et des licenciements abusifs dans des usines qui ont dû fermer leurs portes en raison des droits de douane imposés par les États-Unis ..."

Certains médias ont repris ce signalement de Radio Free Asia mais la vidéo en question mélange à dessein les rares manifestations (et pour cause) dont les quelques douzaines de manifestants en début d'année et même celles contre la politique du 0 covid en 2022. Si vraiment "Civil war erupts" il y avait toutes les plus grandes agences de presse du monde (anglo-saxonnes) auraient bien sûr relayé l'info sans attendre bfm ou qui que ce soit.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.