Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 686,22 Pts
+0,78% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 657,03

• clôture veille

7 626,84

• + haut

7 719,83

• + bas

7 646,01

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

1 066 M€

• dernier échange

08.05.25 / 15:54:30

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Google -, 4%. Des rumeurs selon lesquelles Apple étudie le remplacement

07 mai 2025 17:15

du moteur de recherche Google dans son navigateur par un autre avec IA

11 réponses

• 07 mai 2025 17:18

-5.4% et Apple -2.1%

• 07 mai 2025 18:02

Les marchés attendent un statu quo pour les taux de la FED, vous en pensez quoi. Si c'est confirmé hausse ou baisse des marchés US ?

• 07 mai 2025 18:22

Le 23 avril 2025, le conseil d'administration d'Alphabet a autorisé un nouveau programme de rachat d'actions d'un montant de 70 milliards $. Il s'ajoute aux programmes précédents de rachat d'actions.
    Selon es infos, Alphabet aavait dépensé 15 milliards $ en rachats d'actions au cours du 1º trimestre

Ceci explique peut-être cela cours now -8.5%

• 07 mai 2025 18:57

La vache Google retombe à son cours de 2021 ...

Elle ne m'a jamais attiré mais si on aime le long terme ils sont très avancés pour ce qui est de la conduite autonome , avec Waymo

• 08:27

Un cadre d'Apple a révélé que le trafic sur le moteur de recherche de Google, installé par défaut sur l'iPhone, avait enregistré une baisse le mois dernier pour la première fois depuis 20 ans.

Les recherches sur google sont de moins en moins souvent fructueuses pour ma part, je commence par bing, si je ne trouve rien google, si je ne trouve encore rien et c'est de plus en plus fréquent, c'est l'intelligence artificielle qui me donne de meilleur résultat, copilot ou mistral ai. Et de plus en plus souvent je demande direct à l'IA.

Sur bing on a accès direct à copilot si la recherche est infructueuse et sur duckduckgo accès à gpt, mistral, llama, claude.

Je ne prétends pas être représentatif mais la boucle vertueuse (pour google), moteur de recherche qui renvoie à des sites affiliés pour générer des revenus de pub, a peut-être été poussée à l'extrême, les sites affiliés n'étant pas toujours ni intéressants, ni pertinents.

• 08:39

Tout à fait, je partage cette opinion sur le moteur de recherche mais Alphabet c'est beaucoup plus que le moteur de recherche... les devoirs se font et il suffit de voir les derniers résultats publiés pour se rendre compte que ça porte ses fruits. Apple ne peut pas en dire autant ; ils sont restés un peu en arrière au niveau iIA

• 08:39

Et sur Youtube : si tu n'as pas un bloqueur de pubs efficace : tu pleures ... 😫

• 08:45

J'utilise Yandex perso , bon moteur sans censure

• 08:46

Oui alphabet a plus d'une corde à son arc ceux qui intéressent à cette action y trouveront certainement d'autres qualités. Le point de vue que j'ai partagé est plutôt celui d'un utilisateur de plus en plus insatisfait des résultats, c'était bien mieux avant et cela s'est gâté progressivement.

• 12:46
    08:39

Et sur Youtube : si tu n'as pas un bloqueur de pubs efficace : tu pleures ... 😫

En tant qu'actionnaire, je ne peux que te recommander de passer par... YouTube Premium 😎

• 13:51
    12:46

En tant qu'actionnaire, je ne peux que te recommander de passer par... YouTube Premium 😎

Nan pas question 😒​

Ou alors je rejoins le club très sélect des actionnaires Alphabet 😉​ ( pour la raison citée plus haut : Waymo )
    Mais avant de passer à l'achat j'aimerais qu'elle reprenne une tendance clairement haussière , parce que là je ne sais pas où peut l'entrainer la mauvaise nouvelle de hier ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.