Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 770,48 Pts
+2,33% 
Ouverture théorique 7528.54

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 710,08

• clôture veille

7 593,87

• + haut

7 779,70

• + bas

7 679,01

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

5 363 M€

• dernier échange

02.05.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Le départ d'un géant : Warren Buffett prend sa retraite !!

04 mai 2025 09:36

«C'est l'un des plus grands investisseurs de notre époque» : Warren Buffett quittera la tête du groupe Berkshire Hathaway à la fin de l'année.

Après plus de 50 ans de règne à la tête de Berkshire Hathaway, Warren Buffett, 94 ans, a annoncé, ce samedi, qu’il quitterait la direction de son empire financier à la fin de l’année. L'investisseur américain, surnommé «l'oracle d'Omaha», a fait cette annonce lors de l'assemblée générale de son conglomérat, laissant derrière lui un héritage inestimable.

2 réponses

• 09:41

Sans doute un peu affecté par la disparition de son associé de toujours, Charlie Munger, à 99 ans.

Même si je suis plutôt à gauche, je respecte ces personnes, intelligentes et humaines : voulant plus de taxation pour les riches, donner leur fortune pour les défavorisés, conspuant les cryptos et ce monde de demeurés qui se prennent pour des traders parce qu'ils ont 500 € et un accès internet pour aller se pavaner et avec leur faible niveau intellectuel se prendre pour des prix nobel sur tiktok 😀

• 09:44

Buffett c'est le règle du moindre risque et de la régularité, la patience, l'intelligence dans l'investissement, la discipline, tout ce qui fait gagner sur la durée.

L'inverse de tous ceux qui n'auront jamais du commencer à trader - pardon, boursicoter - car ils n'y comprennent rien avec leur compte à 500 € obtenu grâce à cofidis même s'ils se prennent pour des bons.

Exemples : le chauve qui p, byrons, nirams, hyphnos, r sainclair, sympho, et tant d'autres, de fait 99% du forum 😀

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.