Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum - page 10

CAC 40
7 861,04 Pts
+0,14% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 842,79

• clôture veille

7 850,10

• + haut

7 879,39

• + bas

7 840,86

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

1 496 M€

• dernier échange

13.05.25 / 16:24:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Achat LVC le 15/04 à 09h15 à 33,48 € sur un CAC à 7242 | page 10

15 avr. 2025 09:23

Achat LVC le 15/04 à 09h15 à 33,48 € sur un CAC à 7242
Invalidation sous 7133 (-1,5%, soit LVC -3%), objectif 7585, GAP du 04/04 (+4,7%, soit LVC +9,4%)
Hier à 18h, juste après la clôture, le CAC en CFD sur IG, a fortement baissé jusqu'à 7156 (-1,6%)
Ce matin, il est de retour à 7242, soit +1,2% sur le PB, revenant presque au niveau de la clôture d'hier
Cette remontée montre sa résistance et sa bonne orientation liées à la nouvelle souplesse des US que la Chine tient par la ...dette et les terres rares
J'ai posté hier soir l'état des signaux ainsi que les indicateurs techniques qui pourraient passer bulls prochainement (MACD, VIX, SAR, CCI)
S'ils deviennent bulls, les signaux seraient, sous réserve de la stabilité des autres indicateurs techniques : Risque +1,1, MArché -0,5
On serait alors proche de l'équilibre
Cet achat est cependant risqué car il s'agit (encore...) d'une anticipation du signal.
Les plus prudents pourront l'attendre.
Bonne journée

375 réponses

• 11:02

Pour les droits de douane plus rien à attendre à priori.
    Pour l'ukraine c'est Jeudi que ça se joue (ça ne peut pas être pire que la situation actuelle donc...).
    Inflation US à 14h30 ;)

• 11:02
    10:49

Je viens de découvrit l'indicateur "Parabolique SAR" dans mon LT.
    sar_rabindranath , je ne savais pas que tes travaux étaient aussi connus au point d'avoir ton indicateur dans outils aussi répandus ! 😅

C'est un peu pour ça que j'ai choisi ce pseudo.
    Celui qui a inventé le SAR, Welles Wilder Jr, n'a plus mal aux dents depuis 04/2021, il avait 86 ans

• 11:34

Hello Lolitoo31 👍

• 11:35

Hello @Lolitoo31 ☺​👍

• 11:36

On va y arriver ...
    Hello @lolitoo31 🙃​ 👍

• 11:59

jl9934s, ma présence ici n'a pas pour but de susciter un sentiment d'infériorité ou d'impuissance.
    Avoir des diplômes en finance et maîtriser Excel, n'empêche pas de se planter lamentablement autant que les autres (peut-être un tout petit peu moins)
    Chacun peut tader avec ses atouts, le bon sens est le premier d'entre eux.
    Je suis là (pendant quelques temps) pour expliquer le fonctionnement des indicateurs techniques que j'utilise.
    Il faut simplement essayer de prendre des décisions rationnelles et d'avoir une certaine persévérance, mais pas d'entêtement (comme j'ai pu en montrer un peu trop, même si ça a payé au final)
    Il est probable que Warren Buffett ne cause pas Excel

• 12:32

"ma présence ici n'a pas pour but de susciter un sentiment d'infériorité ou d'impuissance."

Pas de souci mon post était une reflexion amusée . A mon age ( encore jeune je me trouve ..) j'ai compris qu'il y a des domaines ou mon temps ne serait pas bien employé . Je l'occupe donc à des choses plus simples et néanmoins tres passionnantes.

• 13:05

Pour info, j'ai acheté ma version d'office 21 Pro Plus ici, il y a quelques temps et je n'ai eu aucun problème :

https://fr.godeal24.com/microsoft-office-2021-pro-plus-key-1pc.html

• 13:08
    11:59

jl9934s, ma présence ici n'a pas pour but de susciter un sentiment d'infériorité ou d'impuissance.
    Avoir des diplômes en finance et maîtriser Excel, n'empêche pas de se planter lamentablement autant que les autres (peut-être un tout petit peu moins)
    Chacun peut tader avec ses atouts, le bon sens est le premier d'entre eux.
    Je suis là (pendant quelques temps) pour expliquer le fonctionnement des indicateurs techniques que j'utilise.
    Il faut simplement essayer de prendre des décisions rationnelles et d'avoir une certaine persévérance, mais pas d'entêtement (comme j'ai pu en montrer un peu trop, même si ça a payé au final)
    Il est probable que Warren Buffett ne cause pas Excel

La preuve, je n'ai aucun diplôme et je ne suis pas plus mauvais que d'autres.

• 13:12
    09:03

a.zorglu, la question à se poser c'est est-ce légal ?
    Acheter un produit 5€ alors qu'il vaut 149€...
    Quand un menu est à 5€, vin compris, à ton avis il est comment le vin ?
    La "société" est basée en Italie et plusieurs clients n'ont pas reçu le logiciel...

Oui et non.

Certaines fois, on nous fait payer cher quelque chose qui en réalité....

J'ai acheté ma version Office Pro 35.00€, légalement et sans problème de fonctionnement.

Effectivement, il faut aller voir les commentaires.

• 13:14

Godeal24 propose des licences de **Microsoft Office 2021** à prix réduit pour plusieurs raisons :
    - **Version plus ancienne** : Office 2021 est moins cher que les dernières versions comme Office 2024.
    - **Licences en volume** : Ces clés proviennent souvent de licences en grande quantité, ce qui permet de réduire les coûts.
    - **Promotions fréquentes** : Le site applique régulièrement des remises importantes, rendant l’achat plus abordable.
    - **Licence perpétuelle** : Contrairement à Microsoft 365, qui fonctionne par abonnement, Office 2021 est un achat unique, ce qui peut être plus économique à long terme.

Si vous cherchez une option sans abonnement et à moindre coût, Office 2021 peut être une bonne solution !

• 13:23

Bonjour, sécurisation de PV pour moi aujourd'hui. Vendu 2/3 des LVC sur 40,35€ et 40,42€, pour le reste j'ai le doigt sur la gachette.
    Cac va peut-être monter encore mais je me mets en observation un petit temps. Nous avons beaucoup repris en un mois, il pourrait y avoir une respiration de quelques jours, au quel cas je rachèterai sur baisse.
    BT à tous

• 13:30

a.zorglu
    la société Godeal24 a pignon su rue... à Hong et la boite aux lettres n'est pas à son nom
    Shun Feng International Centre 3B-09, 182 Queen's Road East, Wanchai
    C'est vrai qu'avec ça on est bien garanti

• 13:39
    13:30

a.zorglu
    la société Godeal24 a pignon su rue... à Hong et la boite aux lettres n'est pas à son nom
    Shun Feng International Centre 3B-09, 182 Queen's Road East, Wanchai
    C'est vrai qu'avec ça on est bien garanti

Si ça se trouve, les versions originales sont fabriquées là-bas. 🤣

• 14:50

Je rajouterais que je ne crois pas à une bonne nouvelle sur la guerre en Ukraine. Les annonces sur les suspensions de tarifs de Donald sont sorties. Je ne vois pas d'où viendrait le carburant pour continuer vers un nouveau ATH si ce n'est que les algos auront décider ainsi...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

375 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.