Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 763,06 Pts
+0,89% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 732,02

• clôture veille

7 694,44

• + haut

7 767,07

• + bas

7 723,14

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

1 287 M€

• dernier échange

09.05.25 / 16:12:45

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Paroles de Roosevelt sur Staline, à Yalta :

24 mars 2025 12:06

Roosevelt, dont la santé se dégrade, affiche une totale méconnaissance des valeurs morales de son interlocuteur[2] en affirmant : « Si je lui donne tout ce qu'il me sera possible de donner sans rien réclamer en échange, noblesse oblige, il ne tentera pas d'annexer quoi que ce soit et travaillera à bâtir un monde de démocratie et de paix »[3].

11 réponses

• 24 mars 2025 12:16

En tout cas avec des Ukrainiens comme toi ca donne pas envie de vous aider, je croie que les USA l'ont comprit en vous lachant
    |

• 24 mars 2025 12:21

2 fautes en quelques lignes.
    Faut réviser ton français. 😂

• 24 mars 2025 12:25

Juillet 1987, Moscou, URSS.
    Donald Trump, 41 ans, arrive à Moscou avec sa femme, le mannequin tchèque Ivana Zelnichkova, à l'invitation de l'ambassadeur soviétique aux États-Unis (!!! ) Yuri Dubinina. L'invitation a été approuvée par le politicburo du ck kprs.
    Trump, qui est en crise financière - ses actifs chutent rapidement et la dette augmente - revient sur sa condition dans une blague célèbre :
    -- "Tu vois ce mendiant au chapeau sur la 5ème avenue ? "- il dit à son compagnon, qui vient de donner un collier de diamants.
    « Cet homme est 1,5 milliard de dollars plus riche que moi ! "
    "Mais il n'a rien ! "
    « Il n'a rien, mais j'ai 1,5 milliard de de dettes ! "
    De retour de Moscou, Trump en faillite reçoit inattendue un prêt d'un consortium de 16 banques et achète un Plaza Hotel à New York. Bientôt, il obtiendra un autre prêt d'un consortium de 22 banques pour acheter Eastern Air Lines Shuttle (rebaptisé Trump Shuttle).
    Que s'est-il passé à Moscou en 1987 ? Qui a financé Trump ?
    Les financements proviennent de sources soviétiques du KGB aux États-Unis - au moyen de garanties de prêts, pas de paiements monétaires directs. À Moscou-1987, le premier contrat politique de Trump a eu lieu - on lui a offert son soutien pour une future campagne présidentielle américaine, et il a accepté.
    Volodymyr Kryuchkov, à la tête du KGB, dans un rapport du Politburo, a présenté Trump comme un candidat américain approprié qui pourrait devenir un président contrôlé des États-Unis.
    Avant le voyage à Moscou, Trump a dit qu'il ne se présenterait jamais à la présidence, parce qu'il préfère la vie libre d'un homme d'affaires. Mais après 1987, il a changé de position.
    ---
    1996-1997, Moscou, Russie.
    Trump visite Moscou trois fois, rencontre des hommes d'affaires russes, essayant de construire ** Trump Tower Moscou sans son propre investissement, seulement au détriment des fonds des structures criminelles de Moscou.
    L'agence (FSB) veille sur lui sans mettre de pression. C'est un soulagement pour Trump, mais il n'a pas non plus d'argent, ce qui le rend frustré par la Russie d'Eltsine.
    ---
    Juillet 1998, Moscou.
    Vladimir Poutine devient directeur du FSB. Le général Philip Bobkov, ancien vice-président du KGB, qui supervise les renseignements étrangers et s'est occupé du cas de Trump, est son conseiller.
    Bobkov passe un compromis à Poutine sur Trump. Trump reçoit un "message" : le FSB a repris le contrôle et s'en souvient.
    ---
    Novembre 2013, Moscou.
    Après la crise financière de 2008, Trump retourne à Moscou en faillite, organisant le concours Miss Univers à Crocus City.
    L'organisateur de l'événement Araz Agalarov verse à Trump 14 millions de dollars et donne un accès illimité aux jeunes concurrents. Le FSB filme tous les événements en haute résolution, y compris des moments avec des filles mineures qui se font passer pour des concurrentes.
    Les agents de Poutine rappellent à Trump son « obligation » de 1987 promettant un financement et un soutien de renseignement pour sa campagne présidentielle.
    ---
    2016 est la victoire de Trump
    Les propagandistes de Poutine célèbrent :
    « L'Amérique est à nous ! ”
    ---
    16 juillet 2018, Helsinki, Finlande.
    Réunion à huis clos de Trump avec Poutine. Seul leur traducteur est un agent du FSB.
    Poutine montre à Trump les enregistrements de ses réunions à Crocus City. Trump devient un perdant et dit aux journalistes :
    "... Je ne fais pas confiance à mes agences de renseignement... J'ai confiance en Vladimir Poutine... "
    ---
    6 janvier 2020, Washington DC.
    Trump perd les élections. Les agents de Poutine lui envoient un "message" - pas pour concéder sa défaite, pour soulever ses partisans et attaquer le Congrès américain.
    Trump exhorte les partisans à prendre d'assaut Capitole.
    ---
    22 mars 2024 Moscou.
    Poutine brûle Crocus City - une sorte de signal Trump.
    ---
    Conclusion :
    Trump est à fond :
    1. Coopération de plusieurs années avec les services de renseignement soviétiques et russes.
    2. Financement d'un état ennemi.
    3. Compromis sous forme d'enregistrements vidéo.
    4. Communication directe avec les attentats terroristes organisés par Poutine.
    Poutine a fait de Trump son "président de poche".

• 24 mars 2025 12:34

ca n'a pas l'air d'aller mon petit Ramirez depuis que les USA ont prit conscience de ne plus vous aider ca va ?

• 24 mars 2025 12:47
    24 mars 2025 12:34

ca n'a pas l'air d'aller mon petit Ramirez depuis que les USA ont prit conscience de ne plus vous aider ca va ?

Encore 1 faute.
    Corrige.

• 24 mars 2025 12:57

Done deal !
    https://postimg.cc/xXwBkbd3

• 24 mars 2025 13:01
    24 mars 2025 12:47

Encore 1 faute.
    Corrige.

Change de disque

• 24 mars 2025 13:02

Bon sinon elle abdique quand l'Ukraine mon petit Ramirez ?

• 24 mars 2025 13:16
    24 mars 2025 12:25

Juillet 1987, Moscou, URSS.
    Donald Trump, 41 ans, arrive à Moscou avec sa femme, le mannequin tchèque Ivana Zelnichkova, à l'invitation de l'ambassadeur soviétique aux États-Unis (!!! ) Yuri Dubinina. L'invitation a été approuvée par le politicburo du ck kprs.
    Trump, qui est en crise financière - ses actifs chutent rapidement et la dette augmente - revient sur sa condition dans une blague célèbre :
    -- "Tu vois ce mendiant au chapeau sur la 5ème avenue ? "- il dit à son compagnon, qui vient de donner un collier de diamants.
    « Cet homme est 1,5 milliard de dollars plus riche que moi ! "
    "Mais il n'a rien ! "
    « Il n'a rien, mais j'ai 1,5 milliard de de dettes ! "
    De retour de Moscou, Trump en faillite reçoit inattendue un prêt d'un consortium de 16 banques et achète un Plaza Hotel à New York. Bientôt, il obtiendra un autre prêt d'un consortium de 22 banques pour acheter Eastern Air Lines Shuttle (rebaptisé Trump Shuttle).
    Que s'est-il passé à Moscou en 1987 ? Qui a financé Trump ?
    Les financements proviennent de sources soviétiques du KGB aux États-Unis - au moyen de garanties de prêts, pas de paiements monétaires directs. À Moscou-1987, le premier contrat politique de Trump a eu lieu - on lui a offert son soutien pour une future campagne présidentielle américaine, et il a accepté.
    Volodymyr Kryuchkov, à la tête du KGB, dans un rapport du Politburo, a présenté Trump comme un candidat américain approprié qui pourrait devenir un président contrôlé des États-Unis.
    Avant le voyage à Moscou, Trump a dit qu'il ne se présenterait jamais à la présidence, parce qu'il préfère la vie libre d'un homme d'affaires. Mais après 1987, il a changé de position.
    ---
    1996-1997, Moscou, Russie.
    Trump visite Moscou trois fois, rencontre des hommes d'affaires russes, essayant de construire ** Trump Tower Moscou sans son propre investissement, seulement au détriment des fonds des structures criminelles de Moscou.
    L'agence (FSB) veille sur lui sans mettre de pression. C'est un soulagement pour Trump, mais il n'a pas non plus d'argent, ce qui le rend frustré par la Russie d'Eltsine.
    ---
    Juillet 1998, Moscou.
    Vladimir Poutine devient directeur du FSB. Le général Philip Bobkov, ancien vice-président du KGB, qui supervise les renseignements étrangers et s'est occupé du cas de Trump, est son conseiller.
    Bobkov passe un compromis à Poutine sur Trump. Trump reçoit un "message" : le FSB a repris le contrôle et s'en souvient.
    ---
    Novembre 2013, Moscou.
    Après la crise financière de 2008, Trump retourne à Moscou en faillite, organisant le concours Miss Univers à Crocus City.
    L'organisateur de l'événement Araz Agalarov verse à Trump 14 millions de dollars et donne un accès illimité aux jeunes concurrents. Le FSB filme tous les événements en haute résolution, y compris des moments avec des filles mineures qui se font passer pour des concurrentes.
    Les agents de Poutine rappellent à Trump son « obligation » de 1987 promettant un financement et un soutien de renseignement pour sa campagne présidentielle.
    ---
    2016 est la victoire de Trump
    Les propagandistes de Poutine célèbrent :
    « L'Amérique est à nous ! ”
    ---
    16 juillet 2018, Helsinki, Finlande.
    Réunion à huis clos de Trump avec Poutine. Seul leur traducteur est un agent du FSB.
    Poutine montre à Trump les enregistrements de ses réunions à Crocus City. Trump devient un perdant et dit aux journalistes :
    "... Je ne fais pas confiance à mes agences de renseignement... J'ai confiance en Vladimir Poutine... "
    ---
    6 janvier 2020, Washington DC.
    Trump perd les élections. Les agents de Poutine lui envoient un "message" - pas pour concéder sa défaite, pour soulever ses partisans et attaquer le Congrès américain.
    Trump exhorte les partisans à prendre d'assaut Capitole.
    ---
    22 mars 2024 Moscou.
    Poutine brûle Crocus City - une sorte de signal Trump.
    ---
    Conclusion :
    Trump est à fond :
    1. Coopération de plusieurs années avec les services de renseignement soviétiques et russes.
    2. Financement d'un état ennemi.
    3. Compromis sous forme d'enregistrements vidéo.
    4. Communication directe avec les attentats terroristes organisés par Poutine.
    Poutine a fait de Trump son "président de poche".

On comprend mieux pourquoi...

• 24 mars 2025 18:05

ou alors c'est un bots qui met des 'j'aime partout" meme sur mes posts !!!!

• 24 mars 2025 18:08

Attention post de propagande

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.