Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 755,44 Pts
+0,79% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 732,02

• clôture veille

7 694,44

• + haut

7 763,76

• + bas

7 723,14

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

1 148 M€

• dernier échange

09.05.25 / 15:35:30

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : le Kremlin dénonce les « plans de militarisation » de l’Europe

20 mars 2025 13:29

Lol... aucune gêne

36 réponses

• 20 mars 2025 13:31

Ils envahissent un pays souverain aux frontières de l'union européenne, puis on devrait pas renforcer notre défense...😂

• 20 mars 2025 13:32

😂

• 20 mars 2025 13:36

Maintenant qu ils ont le soutient de jud .as, ils n ont plus peur de rien.c est même les tres gros golfeurs us qui doivent leur faire des courbettes. .

• 20 mars 2025 13:52

Bin oui, on se militarise vu les voisins qu'on a. Dès que la Russie se démilitarise (vérifié !), promis on fait de même. Nous on aime la Paix, pas sûr que ce soit la même chose en face. Maintenant il faut même se méfier du voisin à l'Ouest ; il est tellement imprévisible avec ses amis !

• 20 mars 2025 15:54

ben voyons et pis quoi encore

les €européens paresseux, sans courage et nous autres décadent, on va te montrer petit homme que lorsque un paresseux se met au boulot chez nous il est imbattable

calme toi petit homme peureux (allusion au covid) et retourne dans ton bunker te planquer , on vient te chercher

• 20 mars 2025 16:11

à l'outrance ils jouent leur partition démoniaque

• 20 mars 2025 16:33

La paix en Europe mdr, les plus grosses guerre viennent des Européens ... mais oui nous voulons la paix trop drole

• 20 mars 2025 16:35

Vous êtes vous imaginé un tant soi peu qu'il se pourrait que peut être les méchants c'est nous ???? si non alors vous avez votre réponse

• 20 mars 2025 16:36

Reviser Einstein : tout est relatif .... ca dépends dans quel repere on se place

• 20 mars 2025 19:02

On dirait du Desproges, mais premier degré...😵

• 20 mars 2025 19:39

Les dictatures utilisent la paranoïa comme socle de leur pouvoir

• 20 mars 2025 19:44

Quant un macron rit toute la macronerie
    Rit et fait peur à la macronerie.

• 20 mars 2025 20:58

pov brunel

• 21 mars 2025 22:52

c'est bon M14 on sait comment tu es ... je pleins tes proches

• 21 mars 2025 22:53

je pense que tu n'as pas les capacités de réflechir en fait, c'est pas grave il en faut

• 21 mars 2025 22:57

Ah, les Papons et autres Touvier sont toujours là.

• 21 mars 2025 23:40

je n'ai pas voté micron et ne voterai pas pour lui mais je reconnais en honnête homme et même s'il fait le en même temps et change d'avis tous les 4 matins , je reconnais donc et je vois qu'il est le seul avec les anglischs a s'occuper de la mobilisation en faveur de l'UK et botter le luc aux autres pays €européens pour qu'on se bouge ....enfin

• 22 mars 2025 06:27

Il serait sans doute bien de libérer les Russes de son régime.

• 22 mars 2025 08:05
    20 mars 2025 16:33

La paix en Europe mdr, les plus grosses guerre viennent des Européens ... mais oui nous voulons la paix trop drole

Ben que je sache, la Russie est en Europe et n’est pas des plus pacifique depuis des siècles. La guerre de Poutine en Europe aura provoqué la fin de la neutralité de la Finlande et de la Suède qui ont rejoint l’OTAN. Le régime du tsar aura provoqué des centaines de milliers de morts. Puisque le tsar dit que la Russie n’a pas de frontières on peut s’inquiéter de sa prochaine proie. S’étonner de la remilitarisation de l’Europe est donc risible.

• 22 mars 2025 08:37

Ben oui, il aurait préféré qu'on ne fasse rien pour que ce soit plus facile pour lui.
    Doux comme des agneaux qu'il croyait qu'on était.
    Il faut dire qu'avec les dirigeants que l'on a eu, on l'a un peu aidé.

• 22 mars 2025 10:24

POUTINE S INQUIETE ! Effectivement l'Europe a une capacité économique 10 X supérieure a la Russie. Militairement elle serait donc 10 X supérieure si nous étions tous coopérants. Poutine s'inquiète donc de cette militarisation.
    Ses stocks sont au plus bas, son économie laminée, une population pessimiste sur cette guerre et un Brent bas.
    ne suis pas un anti Russe, mais il faut ouvrir les yeux, Poutine montre ses muscles, mais il ne monte que ce qui lui reste. Les guerres ont tjrs laminé les économes.
    Enfin, la Russie a longtemps été un fort exportateur d'arme, mais c'était avant et sa technologie reste dépassé.
    L'Inde a massivement acheté des Rafale au détriment des Sukhov (historiquement) car dépassés.
    Macron veut nous faire peur car il n'est fort qu'à çà 💪 mais cela arrange bien aussi notre industrie de l'armement. Là il joue bien.

• 22 mars 2025 11:47

En 2023, la Russie était le pays comptait le plus de têtes nucléaires.
    De deux choses l'une : la Russie est parano ou elle ambitionne de détruire l'Europe

• 22 mars 2025 13:07

Et on a bien raison de ce protéger face à ce Poutine imprévisible

• 22 mars 2025 13:13

quand une bombe sur la tour effeil?

• 22 mars 2025 13:17

çà va remonter cet A>M

• 22 mars 2025 14:00
    20 mars 2025 20:58

pov brunel

Voire Popov Brunel...

• 23 mars 2025 00:49

En tous les cas, l'EU n'existe pas pour les USA et Russes, seuls les états comptent, l'EU n'est pas un état, c'est de la bureaucratie.

• 23 mars 2025 00:51
    22 mars 2025 10:24

POUTINE S INQUIETE ! Effectivement l'Europe a une capacité économique 10 X supérieure a la Russie. Militairement elle serait donc 10 X supérieure si nous étions tous coopérants. Poutine s'inquiète donc de cette militarisation.
    Ses stocks sont au plus bas, son économie laminée, une population pessimiste sur cette guerre et un Brent bas.
    ne suis pas un anti Russe, mais il faut ouvrir les yeux, Poutine montre ses muscles, mais il ne monte que ce qui lui reste. Les guerres ont tjrs laminé les économes.
    Enfin, la Russie a longtemps été un fort exportateur d'arme, mais c'était avant et sa technologie reste dépassé.
    L'Inde a massivement acheté des Rafale au détriment des Sukhov (historiquement) car dépassés.
    Macron veut nous faire peur car il n'est fort qu'à çà 💪 mais cela arrange bien aussi notre industrie de l'armement. Là il joue bien.

Lol et tu croies vraiment ce que tu dis, prepares ton packtage alors ca devrait être facile d'aller a Moscou

• 23 mars 2025 00:55

Je pense que si Trump n'arrive pas a obtenir une paix entre Russe et Ukrainien, alors les USA vont se désengager totalement de l'Ukraine et ca sera aux pays Europeens de se debrouiller. Et la ca sera une autre paire de manche pour nous, mais dans le mauvais sens je pense

• 23 mars 2025 01:12

ah au fait, n'oubliez pas de travailler plus, de partir plus tard a la retraite pour se réarmer contre la Russie et faire votre packtage dans 5 ans , cela dit je ne croie pas a cette propagande de guerre, c'est juste encore pour vous plumer et que vous soyez dans la peur et donc docile comme des moutons

• 23 mars 2025 01:13

Et ca marche !!!!

• 23 mars 2025 07:53

l'économie Russe ne tient que sur le Pétrole et le Gaz ... rien d'autre - Il faut convaincre l'Inde et la Chine de ne plus s'approvisionner chez Poutine et c'est là le problème ....

• 23 mars 2025 10:49
    23 mars 2025 01:12

ah au fait, n'oubliez pas de travailler plus, de partir plus tard a la retraite pour se réarmer contre la Russie et faire votre packtage dans 5 ans , cela dit je ne croie pas a cette propagande de guerre, c'est juste encore pour vous plumer et que vous soyez dans la peur et donc docile comme des moutons

c'est exactement ce que je penses de toutes les gesticulations médiatiques actuelles. Tout cela n'est fait que pour justifier toujours plus de prélèvements, et au vu de la dette, c'est obligatoire.

• 23 mars 2025 11:36

Bonjour, voilà la question je me suis posé l’Ukraine, elle se bat pour quel intérêt?? elle serait mieux sous la coupole de la Russie. Au niveau économie elle en génère.??? car la France et l’Europe sans cette guerre… où est son économie!!! au final on s’aperçoit que les ukrainiens se battent pour l’économie européennes et non pour leur pays… pour la vente d’armes. Bravo

• 23 mars 2025 11:43

J’ai beau dire à viva quand le boudin sort, il ne faut jamais le boucher, sinon ça explose et j’aimerais pas être explosé de quelque chose qui m’appartient pas

• 23 mars 2025 20:55

FRUMP : vous êtes bizarre ...
    Les Ukrainiens se battent pour leurs valeurs, pour leur paix. La Russie a plusieurs fois saigné les ukrainiens (1930-32).
    Ils sont justes courageux aussi.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

36 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.