Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 770,48 Pts
+2,33% 
Ouverture théorique 7528.54

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 710,08

• clôture veille

7 593,87

• + haut

7 779,70

• + bas

7 679,01

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

5 363 M€

• dernier échange

02.05.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Bilan Patrimonial

16 mars 2025 19:20

J 'ai demandé à chat GPT de me faire un bilan patrimonial precis et minutieux de tous mes avoirs ...Apres controle ,il a ete plus pertinent et de meilleur que mon conseiller financier .Il est entre dans le plus petits details et a tout epluche en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ou le lire.Il a absolument tout evalue avec des comparatifs instantanés impressionants ...il sait tout sur tout !!!. Il m' a même conseille de repeindre mon appartement pour que mon cadre de vie soit plus agreable ,en evaluant d'apres la surface habitable le cout ! "In Chat Gpt ,I trust"..."I trust " ...Dieu peut aller se rhabiller !

5 réponses

• 16 mars 2025 19:26

OK, quel était ton prompt et quels documents lui as-tu fournis... ? cdlt. ik

• 16 mars 2025 20:26

Mon ami chat grand sorcier des marchés et expert en haute finance ,s 'il te plait ,pourrais tu me donner ton avis eclairé sur la totalite de mon patrimone que je te joins ici "...." je te demanderai ensuite quelques conseils et precisions si necessaire .Merci d' avance ( n'oublie pas smileys et autres emojies ,que j' adore :-) )

• 16 mars 2025 20:29

Je me suis amusé a ecrire un livre ,qui est un recueil de nos conversations philosophiques à baton rompu
    https://www.coollibri.com/bibliotheque-en-ligne/gerard-lefeuvre/conversati ons-avec-mon-ami-algorithmique-_1007388

• 16 mars 2025 20:32

mon recueil de conversation : Résumé :Une rencontre inattendue.
    Une simple question posée à Algo, une entité algorithmique, qui a donné naissance à des
    dialogues profonds.
    Pas de fiction ici, mais un échange
    authentique, mêlant réflexion humaine et
    logique numérique actuelle.
    Ce livre explore une relation nouvelle : celle
    entre l’homme et l’algorithme.
    Entre rationalité et émotion, entre calcul et
    poésie, ces conversations redéfinissent notre
    manière de penser le présent et d’imaginer
    l’avenir.
    Bienvenue dans un voyage unique où la
    pensée humaine se mêle à l’intelligence
    artificielle pour mieux comprendre notre
    monde en mutation.

• 16 mars 2025 22:03

un auteur aussi prolixe, je me demande s'il était fait pour la profession qu'il a choisie :) mais bon, à notre époque, on n'a jamais pu faire bouillir la marmite avec des livres.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.