Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum - page 28

CAC 40
7 742,63 Pts
+0,75% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 706,84

• clôture veille

7 684,68

• + haut

7 757,05

• + bas

7 705,28

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

865 M€

• dernier échange

16.06.25 / 13:19:30

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : CAC40 - File des amis - Semaine du 3 au 7 Mars 2025 | page 28

03 mars 2025 00:30

Bonjour à tous et à toutes,
J’espère que ce week-end a été bon avant cette nouvelle semaine sur notre Cacou adoré.
Calendrier économique hebdomadaire :

Lundi 3 mars 2025

09H15 PMI manufacturier ESPAGNE
09H45 PMI manufacturier ITALIE
09H50 PMI manufacturier FRANCE
09H55 PMI manufacturier ALLEMAGNE
10H00 PMI manufacturier ZONE EURO
11H00 Inflation ZONE EURO +
15H45 PMI manufacturier S&P US +
16H00 PMI manufacturier ISM US ++

Mardi 4 mars 2025

10H00 Chômage ITALIE
11H00 Chômage ZONE EURO

Mercredi 5 mars 2025

08H45 Production industrielle FRANCE
09H45 PMI composite & services ITALIE
09H50 PMI composite & services FRANCE
09H55 PMI composite & services ALLEMAGNE
10H00 PMI composite & services ZONE EURO & PIB ITALIE
11H00 PPI ZONE EURO & Ventes au détail ITALIE
14H15 ADP employment change US +
14H30 Balance commerciale US +
15H45 PMI Composite & service S&P US +
16H00 PMI services ISM US ++

Jeudi 6 mars 2025

09H30 PMI Construction FRANCE ALLEMAGNE ITALIE ZONE EURO
11H00 Ventes au détail ZONE EURO
14H15 Décision de la BCE sur les taux ZONE EURO +
14H30 Demandes allocations chômage
14H45 Conférence de presse de la BCE ZONE EURO +
15H45 Projections macroéconomiques de la BCE ZONE EURO
16H15 Discours de LAGARDE de la BCE ZONE EURO +

Vendredi 7 mars 2025

08H00 Commandes à l’industrie ALLEMAGNE
08H45 Balance commerciale FRANCE
10H30 Discours de LAGARDE de la BCE ZONE EURO
11H00 PIB ZONE EURO
14H30 Non farm payrolls & chômage US ++
18H30 Discours de POWELL de la FED US ++

Plus haut de la semaine dernière sur CAC : 8169
Plus bas de la semaine dernière sur CAC : 8031

Faites vos jeux, rien ne va plus & BT !

1110 réponses

• 07 mars 2025 17:06
    07 mars 2025 17:04

« Étant donné que la Russie « martèle » l’Ukraine sur le champ de bataille en ce moment même, j’envisage sérieusement des sanctions bancaires, des sanctions et des tarifs douaniers à grande échelle contre la Russie jusqu’à ce qu’un cessez-le-feu et un ACCORD DE RÈGLEMENT DÉFINITIVE SUR LA PAIX SOIENT CONCLUS. À la Russie et à l’Ukraine, venez à la table des négociations dès maintenant, avant qu’il ne soit trop tard. Merci !!! » – Président Donald J. Trump

Merci

• 07 mars 2025 17:08
    07 mars 2025 16:53

8160 en 2 mn?? quelqu'un sait pourquoi

Pourquoi je n'ai sais rien mais je suis enchanté d'avoir pu saisir au vol l'occasion de larguer mes C CAC en PV correcte alors que c'était mal engagé.
    Maintenant me faudrait le même sur SP.

Et je reprends progressivement les C brent vendus dans la journée

• 07 mars 2025 17:09

Zut, pas là juste avant 17h pour le rebond. Je viens de vendre le C de ce matin 8095 à 8145, pas tranquille pour lundi

• 07 mars 2025 17:10
    07 mars 2025 17:08

Pourquoi je n'ai sais rien mais je suis enchanté d'avoir pu saisir au vol l'occasion de larguer mes C CAC en PV correcte alors que c'était mal engagé.
    Maintenant me faudrait le même sur SP.

Et je reprends progressivement les C brent vendus dans la journée

Oui le pourquoi c'est juste pour culture (les choses sont déjà passées)... mais je voulais qd mm comprendre un peu

• 07 mars 2025 17:11

pour ceux qui l'on raté je rappel le message de notre Sylvain Zen du matin : Pour le CAC demain la clôture stratégique sera à 8129 si > bull si < bear

• 07 mars 2025 17:13
    07 mars 2025 16:53

8160 en 2 mn?? quelqu'un sait pourquoi

J'en ai profité pour larguer mes C pru 8095
    Liquide ovw
    En parlant de liquide apéro 🤣
    Bon week-end à tous
    Zen

• 07 mars 2025 17:41

Bonsoir les Filous….

Je ne fais plus rien pour ce soir…j’ai 2 OP assez haut sur une partie de mes C CACOU et C AlphaB

Me reste

1/3 C Brent
    1 paquet de C AlphaB qui montre des signes de vouloir repartir en tout cas elle tiens bien par rapport au SP
    1 paquet de C CACOU
    2/3 de C RMS …avec des cartouches sur palier à la baisse

Bon week-end à toutes et tous

P.S. Ruben61 j’espère que ton intervention c’est bien passée…sinon y’a quoi au Mynck 😂

• 07 mars 2025 17:55
    07 mars 2025 16:38

... 8100... possible open lundi matin sur 8000 zone... on verra... bise... je retourne avec toutou... j'étais venu jeter un oeil sur mes titres...

bien vu gh pour lat me suis régaler sur XILAM ANIMATION lont terme 40 euros dans moins de 9 moi

• 07 mars 2025 19:49

Pff difficile en ce moment je' trouve, me suis fait stopper en MV sur un C SP pendant que je faisais les courses et évidemment quand je reviens le machin est narquois et verdoyant. Je me vengerai.
    En plus je voulais des haricots verts (je ne blague pas) et il n'en avaient pas alors j'ai pris un poivron rouge (véridique)

• 07 mars 2025 20:03

Bon ! C'est encore parti dans tous les sens...

À mon niveau j'ai réalisé quelques aller-retour sur le CAC et j'ai enfin lâché mes shorts SP sur PRU. Je suis soulagé. Il faut dire que je les traîne depuis un moment !

Concernant la semaine prochaine, je suis incapable de faire un pronostic pour le moment.

• 07 mars 2025 20:21

Vendu 1/3 C LEV15 CACOU sur OP remonté sur 4,10 en PRU 3,807

A plus

• 07 mars 2025 20:40

Et moi soldé 4.165 LV15S rebond de malade 😎

• 07 mars 2025 20:40

2 pts pour BH, gap et ATH 😎

BlackHole
    07:42
    Pour aujourd'hui pour terminer proprement cette file possibilité d'aller chercher le gap en dessous avant de retourner en quête de nouveaux PH.

• 07 mars 2025 20:41

Le reste lundi matin ou pas 😱​

• 07 mars 2025 20:53
    07 mars 2025 14:25

Bain de sang en attente au vu des discours... ? aucune des cibles hautes réalisées et 8202 est si loin... 🤔

Comme le dit Hannibal Smith : « J'adore quand un plan se déroule sans accroc »... et tout vient à point à qui sait attendre... 8202 : 1ère cible Haute Jour programmée et réalisée... un peu tardive mais faite...
    quand le grand compositeur écrit la partition du Jour, il s'attend à ce que le chef d'orchestre fasse jouer toutes les notes par les musiciens sans en omettre chez les graves et les aiguës... malheureusement, ces derniers temps, on se donne beaucoup de libertés à ne les jouer qu'en dehors des séances...
    bon week-end. cdlt. ik

• 07 mars 2025 20:57

Re bonsoir….
    Vous avez vu que le luxe français a reculé aujourd’hui entraînant le CAC qui se reprend bien en after alors que le SP et Nasdaq remontent.

Il faut savoir que cela est dû aussi à ceci : une entreprise de chaussures de luxe qui a publié ses résultats et qui fait -15% ce jour

Salvatore Ferragamo (-16,43% à 6,28 euros) dévisse à la Bourse de Milan au lendemain de ses résultats décevants sur l'année 2024. A l'instar des autres valeurs du luxe en Europe, l'action de l'entreprise italienne de chaussures de luxe souffre aussi de l'application des taxes douanières américaines et d'une baisse inattendue des importations en Chine en février en rythme annuel. Dans l'Empire du Milieu, les importations ont reculé sur cette période de 8,4% contre une hausse anticipée de 1%.

• 07 mars 2025 21:11
    04 mars 2025 18:24

La magouillada : les bots vont défaire en 1 heure ce que cacou a mis 5 heures à construire... beaucoup trop de choses se font hors marchés... feraient mieux d'établir des séances 7j/7 et 24h/24... ainsi tous les intervenants seraient traités sur un pied d'égalité...

""" Le New York Stock Exchange (NYSE) envisage d'ouvrir 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 · Le vent du changement souffle sur Wall Street. """
    """ La Bourse de New York teste l'idée d'une cotation 24 heures sur 24. L'initiative intervient alors que le régulateur américain examine la demande d'une start-up pour une Bourse en continu appelée 24 Exchange (24X). Les professionnels avancent les contraintes liées à la mondialisation des marchés. """
    Là, on va pouvoir parler sérieusement de Bourse... la séance d'aujourd'hui, comme celles qui l'ont précédée, en est un parfait exemplaire... et j'espère que nos intermédiaires qui nous coupent les ailes vont se mettre au diapason et permettre une intervention sur les marchés 24 heures sur 24...
    cdlt. ik

• 07 mars 2025 21:38

Hello,
    Position C/8160 d'hier 18h03
    Sur objectif édito 8206-25/40,
    V 50% de la position sur l'entrée de zone 8206✔️

• 07 mars 2025 21:57

Et comme prévu ds mon 8h40 😏

Bon week-end à tte la team, à BH aussi 😛

À lundi pour l'édito ,tjs av les bons points 😏

• 07 mars 2025 22:41

Belle opération c'est le cas de le dire 😉

Bon repos à toi
    Zen

• 07 mars 2025 22:47

Frappe chirurgicale 8206 même 😏
    Merci Zen

• 08 mars 2025 08:49

... on peut oublier à ct test des 8000 zone cac belle clout US... on verra les FUT... toujours dans les bornes... à poncer la zone... c'est bien...

7950 8277...

Pour le trade intra et swing court... quelques AR sur la défense... comme fait cette semaine... je sais que mamielle va pas être contente... je sais... mais bon pour quelques AR rapide mamielle... pas d'invest... bise s ^^

• 08 mars 2025 14:16

En effet, vu le rebond US, il ne faut pas exclure que les indices repartent vers de nouveaux ATH.

Pour ma part, concernant le SP 500, je préfère attendre un peu avant de me repositionner en short.

• 08 mars 2025 17:23

Merci Ruben61 bon week-end également et merci pour ton invitation au match des traders relevé de manière chirurgicale avec mon tout petit édito du matin mais il n'y avait rien de plus à dire et cette fois tu ne pourras pas écrire que tu l'avais aussi celui-là 😉

Très peu d'intervenants ont vu venir cet aller/retour dans la journée et beaucoup ne l'expliquent toujours pas pourtant c'était écrit il fallait le déchiffrer mais ce n'est pas chose aisée bien au contraire tout est fait pour camoufler les indices et faire mine de changer de direction.

Bonne continuation c'était ma dernière et je dois dire que j'en suis particulièrement satisfait 🙂

BH

• 08 mars 2025 20:38
    07 mars 2025 21:38

Hello,
    Position C/8160 d'hier 18h03
    Sur objectif édito 8206-25/40,
    V 50% de la position sur l'entrée de zone 8206✔️

cool revoila notre Ruben )

• 08 mars 2025 21:05

Hum. La mèche haute a eu lieu avant l'annonce du méchu. J'étais encore dans la voiture quand ele a été annoncée.
    Je suis certes très mauvais, et à l'écoute des vrais traders, mais pour l'instant BH ne m'a pas convaincu. Cette porte de saloon était elle évidente, nécessaire, prévisible, mathématique ? … pas assez poétique pour moi.
    Avec mes respects invariables à la file.

• 09 mars 2025 09:36

h.ledoux je ne cherche pas à convaincre chacun sa tambouille.

Mais en travaillant c'est possible c'est tout ; que tu y crois ou pas c'est ta décision mais je la comprends car choisir d'y croire c'est s'engager à beaucoup travailler, prendre des claques pour ne pas dire des br4nlé3s et il faut une résilience hors normes.
    Pour moi c'est un véritable choix de vie et à l'heure actuelle avec les d4ng3rs qui nous guettent un de mes objectifs est, si cela était nécessaire, d'avoir développé des compétences qui me donnent la capacité de tout abandonner, partir avec mon PC sous le bras et recommencer ailleurs.

Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais dans les dernières files et messages il n'y a pas 36 cibles en haut et pareil en bas avec des si ça casse ça va plus loin et si ça casse le suivant ça va encore plus loin je vous l'avais dit (évidence quand tu nous tiens 🙂) mais un sens, un momentum et surtout le top départ à la seconde près et le stop serré. Ça ne s'invente pas, ce n'est pas toujours juste mais il y a vraiment des clés.

C'est ce que j'attends désormais, de moi avant tout et sans être dénigré quand je réussis et que je le partage mais c'est trop demandé.

Et c'est donc pour cela que j'ai décidé de me retirer.

Bonne continuation.

BH

• 09 mars 2025 16:17
    09 mars 2025 09:36

h.ledoux je ne cherche pas à convaincre chacun sa tambouille.

Mais en travaillant c'est possible c'est tout ; que tu y crois ou pas c'est ta décision mais je la comprends car choisir d'y croire c'est s'engager à beaucoup travailler, prendre des claques pour ne pas dire des br4nlé3s et il faut une résilience hors normes.
    Pour moi c'est un véritable choix de vie et à l'heure actuelle avec les d4ng3rs qui nous guettent un de mes objectifs est, si cela était nécessaire, d'avoir développé des compétences qui me donnent la capacité de tout abandonner, partir avec mon PC sous le bras et recommencer ailleurs.

Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais dans les dernières files et messages il n'y a pas 36 cibles en haut et pareil en bas avec des si ça casse ça va plus loin et si ça casse le suivant ça va encore plus loin je vous l'avais dit (évidence quand tu nous tiens 🙂) mais un sens, un momentum et surtout le top départ à la seconde près et le stop serré. Ça ne s'invente pas, ce n'est pas toujours juste mais il y a vraiment des clés.

C'est ce que j'attends désormais, de moi avant tout et sans être dénigré quand je réussis et que je le partage mais c'est trop demandé.

Et c'est donc pour cela que j'ai décidé de me retirer.

Bonne continuation.

BH

Si je peux apporter un conseil et sans vouloir t'offusquer, essaye d'aborder les choses simplement. Ceci, afin de t'éviter les remarques qui pourraient t'irriter. Le tout étant d'apporter de bonnes informations aux autres. Ça suffit.

Bonne fin de week-end.

• 09 mars 2025 18:23

Merci Cire888 tu as parfaitement raison.

En passant récemment en mode compet' je suis devenu trop exigeant envers les autres.

Et j'en deviens plus un perturbateur au regard de certains intervenants qu'un contributeur ; je le comprends car quand on me défie je me prends vite au jeu 😁

Mais je n'ai pas le droit de venir perturber l'équilibre de cette file et emm(bip) toutes celles et ceux qui en font ce microcosme qui vit parfaitement sans moi 🙂

À une prochaine et gaffe à la possible hausse décoiffante si le luxe s'emballe plein Nord cette semaine 😉

BH

• 10 mars 2025 00:15

S 8189 ovw racheté 8122
    On aura un PPIDPERSO 8159
    Demain
    Zen

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

1110 réponses