Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 593,87 Pts
0,00% 
Ouverture théorique 7528.54

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

0,00

• clôture veille

7 593,87

• + haut

0,00

• + bas

0,00

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

0 M€

• dernier échange

30.04.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Joyeux réveillon les apprentis traders !

31 déc. 2024 16:38

Et avec quelques heures d’avance bonne année 2025, bonne santé surtout, si on boursicote c'est qu’on n’a pas besoin de sous, mais je vous la souhaite pleine de PV malgré tout !

Titi

4 réponses

• 31 décembre 2024 18:28

Bonne année. Tu auras remarqué que je suis le seul a avoir fait des PV cette année et à les avoir rendues publiques. (les autres n'osent pas publier leurs pertes). Et c'est effectivement de l'argent en PEA dont je n'ai aucun besoin. Mais je réfléchis à me faire construire un mausolée plus tard.

• 31 décembre 2024 21:55

J’ai vu ça HF, je t’en félicite !
    De mon côté je n’ai pas encore fait le bilan, mais à la grosse louche ça doit être en MV assez forte sur mon PEA, avec des petites valeurs qui ont bu le bouillon, et en PV très forte sur CTO grâce aux dérivés dont j’ai un peu abusé cette année.
    Globalement en positif, mais je traîne encore des MV des années précédentes, alors le fisc attendra ! 😅

• 31 décembre 2024 22:03

Bah. Nous avons les bon droit et sens pour nous. Je précise tout de même que je parle de gains encaissés pour ce qui me concerne (colonne pépettes liquides), l'état de mon portefeuille ressemblant assez à la composition de l'assemblée nationale après les dernières législatives : i.e. un champ de désolation et de ruines.

• 02 janvier 2025 10:03
    31 décembre 2024 22:03

Bah. Nous avons les bon droit et sens pour nous. Je précise tout de même que je parle de gains encaissés pour ce qui me concerne (colonne pépettes liquides), l'état de mon portefeuille ressemblant assez à la composition de l'assemblée nationale après les dernières législatives : i.e. un champ de désolation et de ruines.

T’inquiète, t’es pas tout seul à traîner des boulets bien rouges en portif HF 😅

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.