Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
CAC 40 : CAC 40 - Je me suis tu mais mon silence est terminé !
29 oct. 2024•22:13
Non BlackHole, je ne pense pas du tout que le S&P ira à 6666 ...
🤔
J'ai attendu de voir un peu l'évolution depuis mon alerte au krach en 18 semaines du 5 octobre...
Mon indice de référence est le Dow Jones et il s'avère que j'avais 2 semaines d'avance car le début de la baisse a seulement commencé le 21 octobre sans toutefois faire des exploits baissiers pour le moment, les cours tentant de préserver la clôture du mois d'octobre avec une bougie verte et un plus haut à 43325 le 18 octobre...
Le krach devrait se faire en 17 semaines et non pas 18 jusqu'au 14 février 2025 car 17x7 = 119 jours... et correspond à mon graphe!
Seulement voilà, la baisse va commencer à s'accélerer je pense à partir du 31 octobre ou du 1er novembre (jeudi ou vendredi par un premier krach ou une baisse très conséquente)
Nous allons assister sur plusieurs semaines à une très grave crise du dollar
Vous croyez que l'or crapahute tous les jours de 0.5 ou 1 % par hasard ?
Je vous laisse consulter le lien entre base monétaire et or
:
Regardez enfin la courbe de la paire usd/eur (et non pas eur/usd ... je l'ai inversée car la chute imminente du dollar devient tout d'un coup plus
évidente...)
https://fr.tradingview.com/chart/ee6xDyaK/?symbol=FX_IDC%3AUSDEUR
Selon moi l'or sera à 11000 dollars d'ici février et l'euro vaudra 2 dollars, également d'ici février ... Nous allons assister à une crise monétaire sans précédent, et un krach de type 1929 en accéléré et le moment est parfaitement bien choisi pour démarrer juste avant l'élection américaine, histoire de prendre tout le monde à contre temps car les marchés sont en attente des élections américaines et bougent difficilement à la hausse comme à la baisse...
Pas seulement les marchés, la géopolitique est entièrement suspendue à ces élections car il est évident que Donald Trump versus Kamala Harris... cela changera profondément la donne internationale, le soutien aux guerres Ukraine/Russie, Israël/Liban/Iran/Palestine... (et sans doute jusqu'à la guerre en préparation entre Taïwan et la Chine...?)
Au-delà de la géopolitique les indices boursiers sont surévalués, beaucoup de profit warning qui tombent ici et là Europe et US ou des perspectives moins bonnes que prévues...
815 semaines de hausse depuis le 6 mars 2009, le plus bas des indices américains...
On a beaucoup glosé sur le plus bas du SP500 à 666 comme le nombre de la Bête (et celui de l'Apo.calypse)
Il est intéressant de voir que le plus bas du Dow Jones était de 6469,95 car en remaniant l'ordre on obtient 6699(4+5)=66999 !!
Bref j'ai toujours été convaincu que la bourse est manipulée à la virgule près, et que les sommets, les dates des krachs et les plus bas du marché sont connus à l'avance car parfaitement programmés...
Il leur faut pour cela également maîtriser les grands événements de ce monde et c'est pourquoi je parle depuis des lustres de la kab.bale, forcément à la pointe de la finance, et très influente à la direction des banques centrales et de la géopolitique...!
Alors je m'amuse à essayer de trouver des dates et 99 fois sur 100 je me plante !
Mais peut-être qu'une seule fois j'y arriverai !
La prochaine date sur laquelle je miserai est le 31 octobre, ou nuit du 31 octobre au 1er novembre, c'est donc imminent, soit par un événement majeur, type nucléaire, dans les différents conflits mondiaux (Russie/Corée/Ukraine et Israël/Iran ou Chine/Taïwan ?), soit par la mort soi-disant soudaine (mais programmée) de Joe Biden ou de Donald Trump, car la kab.bale a prévu que le chaos commencerait avec la mort d'un président américain...
oui oui, je vous assure...
L'alerte soudaine de Antonio Guterres sur le climat doit aussi nous alerter car de toute évidence elle préfigure un événement majeur à moyen terme, et lui aussi est sous influence de la kab.bale (comme l'est Macron d'ailleurs...)
Il y a ensuite une date énorme le 24 décembre ou nuit de Noël car elle tombe 6x666 jours après le discours de Christine Lagarde du 15 janvier 2014 sur la numérologie...
Elle annonce la voctoire de Sheitan sur Jésus et les chrétiens.
Vous ne le saviez sans doute pas mais Christine Lagarde fait partie du sérail de la kab.bale
:
666 jours après son discours eurent lieu les attentats du Bataclan du 13 novembre 2015
911 jours après son discours eurent lieu les attentats de Nice du 14 juillet 2016
911 jours aussi entre les attentats du WTC et les attentats de Madrid
666 ...
...et 911 c'est leur signature ne cherchez pas !
il y a aussi le 69 qui est la désignation du chaos
le 11 est leur nombre premier, (1 point au-dessus de 10 qui est le chiffre de Dieu) le 19 qui est la désignation de sheitan et le 7 ou 77 ou 777 leurs chiffres magiques
(par exemple attentats déjoués de Londres le 25/07/2005 = 777)
le 31 octobre 2024 = 31/10/24 = 11 / 3+2+4 = 11/9 ou 911
c'est exactement 54 jours avant la soirée de Noël 54=6x9
le soir de Noël sera le 24/12/24 = 6/3+6 = 69
c'est aussi 4x6/3x6/4x6 = 11x6
et si on l'écrit en entier 24/12/2024 = 2+4+1+2+2/2+4 = 11/6 on retrouve 11/6
Voilà, je suis blindé en calls gold, calls euro et short DJ et S&P
...
Bonsoir Pierre. Que dire pour un tel travail ! Une petite nuance: le krach c'est lundi 4 qui donnera les 7000 cac vendredi ensuite on allume un grand feu de joie sur 6666 et après c le chove qui décidera de la suite.
29 octobre 2024•22:45
Merci. C'est pour ca que l'on t'aime depuis toutes ces annees.... Aller je vais prendre un cal pour demain :-)
Cette argument me laisse songeur.
'6x666 jours après le discours de Christine Lagarde du 15 janvier 2014'
29 octobre 2024•23:45
29 octobre 2024•22:45
Merci. C'est pour ca que l'on t'aime depuis toutes ces annees.... Aller je vais prendre un cal pour demain :-)
Cette argument me laisse songeur.
'6x666 jours après le discours de Christine Lagarde du 15 janvier 2014'
oui 15 janvier 2014 >> 24 décembre 2024 = 3996 jours = 10 et 11 mois/9 jours... encore le 11/9 (911)
3996 = 666 + 666 + 666 + 666 +666 + 666
c'est juste énorme et le discours de Lagarde où elle parle de numérologie (de la kab.bale dont elle fait partie bien sûr) est central !
29 octobre 2024•23:47
Ainsi vous saurez que s'il y a un gros événement à cette date de Noël, c'est totalement programmé
29 octobre 2024•23:53
Biden a affaibli le dollar en ne faisant rien de fort contre Poutine ni rien dans la guerre Israël / Palestine
La dissuasion américaine n'existe plus...
Poutine invite la Corée, Israël bombarde comme il veut ils ont même réussi à interdire l'ONU aux réfugiés de Gaza
Cela sonne le glas du dollar et en plus Trump prépare l'Amérique à la guerre civile
Tout ça est voulu
30 octobre 2024•00:36
"il y a aussi le 69 qui est la désignation du chaos"
Je l'ai toujours dit aux dames, d'ailleurs après c'est souvent le chaos dans la chambre, et on est souvent ko 😂
Ah Pierrot...ton krach
Depuis l'temps que t'en rêves
Depuis l'temps que tu inventes
Ne pas le voir t'en crève
Arrête de boire promis
Au moins toute une semaine
Ce sera dur, mais tant pis
Dommage y a de bonnes bases dans ton texte, un peu de culture économique, mais ça part en vrille ensuite, toujours, on dirait du macron...
30 octobre 2024•01:02
Merci pour ton message sympathique
Tu ne crois pas si bien dire en parlant de Macron, c'est le président médiateur de la kab.bale, formé à la banque Rotschild
on verra bien, Noël c'est dans pas si longtemps😉
30 octobre 2024•01:14
A la date de ce post :
gold 2774 objectif 11000 dollars
euro 1.08 objectif 2.03
dow jones 42233 objectif 19180
on verra univert
30 octobre 2024•08:17
Hello Pierre,
Tu es sûr que le but de cette organisation dirons-nous est de faire sombrer les marchés au regard du trend de ces dernières années ?
Si une telle organisation existe elle détient et elle valorisera ce qu'elle détient, une petite crise par ci une petite récession par là pour faire mine de subir aussi les aléas de la fatalité mais in fine les valorisations montent et ce qui reste aux peuples c'est plus la dette que les actions. C'est comme les événements des " grands de ce monde " dans le faste, le peuple paie la note mais ne participe pas.
Ton objectif des 3600 est déjà plus raisonnable et se rapproche du mien mais on n'a pas le même timing.
Cependant je ne comprends pas vers quoi pointent toutes tes obliques.
Merci pour le partage même si je n'adhère pas à ce scénario et j'espère néanmoins que tu trouves le temps de profiter de la vie. Savoir ou ne pas savoir telle est la question 🙂
BH
30 octobre 2024•08:25
Salut, pierre. le seul scénario plausible que j'appréhende si ton hypothèse devait se réaliser (ce qui est loin d'être sûr car "le pire n'est jamais certain..."), c'est une réduction drastique de la population mondiale... mais là, le chaos ne nous laisserait pas indemne actuellement bien au chaud dans nos petits maisons...
par contre, en tant que thomiste et ne connaissant pas le discours de CL, peux-tu donner un lien où l'on peut en prendre connaissance... ? merci. cdlt. ik
30 octobre 2024•08:40
24 ans qu'il est perché dans ses délires..
30 octobre 2024•10:23
30 octobre 2024•08:25
Salut, pierre. le seul scénario plausible que j'appréhende si ton hypothèse devait se réaliser (ce qui est loin d'être sûr car "le pire n'est jamais certain..."), c'est une réduction drastique de la population mondiale... mais là, le chaos ne nous laisserait pas indemne actuellement bien au chaud dans nos petits maisons...
par contre, en tant que thomiste et ne connaissant pas le discours de CL, peux-tu donner un lien où l'on peut en prendre connaissance... ? merci. cdlt. ik
"Le pire n'est jamais certain" est une des expressions que j'ai souvent eu, sur ce forum j'y suis par intermittences depuis la crise financière, et je vois nombre de mes expressions reprises par certains, parfois à l'insu de leur plein gré ;)
En l'occurence rendons à César ce qui est à Tapie selon Pascal en discussion amusante avec Luchini : https://www.dailymotion.com/video/ x31hf9
Tapie qu'on peut critiquer, mais qui a réussi dans de nombreux domaines, notamment parce qu'il était positif d'esprit, créatif, malin, savait percevoir la réalité de la société et comment faire pour s'y adapter pour gagner....tout l'inverse de notre pierrot en somme, qui a un taux de réussite proche de 0, même pendant la crise covid où on pouvait gagner en étant catastrophiste de façon réaliste cette fois. Pour gagner dans la vie il faut voir les événements et s'y adapter, et non avoir des croyances (et encore moins des "prédictions" qui ne peuvent exister) et être ensuite en mode espoir pour qu'elles arrivent. Qui vit d'espoir crève de misère, qui s'endort sur ses lauriers finit sur la paille 😇
Certes on peut avoir des scénarios, mais il faut les faire au vu d'éléments factuels, et être conscients que certains ont plus de moyens d'information ou de pouvoir, d'où l'intérêt de suivre la foule et de sortir avant qu'elle ne tombe dans le ravin 😂
Une question peut se poser : pourquoi certaines personnes comme notre pierrot ont toujours des (pseudo) scénarios catastrophe, alors que si une cata nucléaire ou autre arrivait ils y passeraient comme tout le monde ? Tout simplement parce qu'ils perdent dans leur vie, et au lieu d'essayer de se donner les moyens de s'élever et de gagner (ils en sont souvent incapables), ils rêvent à ce que tout le monde descende à leur misérable niveau, par une catastrophe mondiale donc. C'est un peu le même phénomène pour les adorateurs de Poutine, qui voient en lui un soi disant opposant à un système dans lequel ils perdent. Leur héros "anti système" 😂 les fera gagner, c'est sûr pensent-ils 😁
Le système actuel est évidemment un peu à la dérive, mais on peut essayer de ne pas couler voire d'en profiter au mieux, cependant certains resteront des insignifiants rageux, alea jacta est.
30 octobre 2024•23:06
Lien vers le discours de Christine Lagarde, alors Présidente du FMI, du 15 janvier 2014 devant le National Press Club à Washington
https://youtu.be/QYmViPTndxw
30 octobre 2024•23:18
salut capitan
On va caller alors ?
30 octobre 2024•23:21
univers tu me fais bien marrer avec tes certitudes...😂
je ne suis ni un rageux ni un dépressif, ni un jaloux et grand bien te fasse de spéculer les marchés à la hausse ainsi que tous les autres...
Les chutes rapportent 10 fois plus vite que les hausses et cette fois-ci je mise environ 10 000 euros pour un gain entre 200 000 et 500 000 euros
on fera les comptes en février et même avant car à mon avis tu vas être scotché par mon annonce dans pas longtemps
Contrairement à tes affirmations j'ai gagné durant le Covid (moins qu'espéré) mais j'ai surtout gagné beaucoup lors de la crise de 2008
30 octobre 2024•23:23
30 octobre 2024•23:18
salut capitan
On va caller alors ?
t'es devenu dingue ou quoi le chauve ?
tout se passe comme prévu pour le moment...
baisses US et Europe
up euro
up gold
j'attends très tranquillement le 31 octobre/1er novembre pour le premier vrai choc 🙃
31 octobre 2024•01:12
tu as raison sur le fait que les marchés sont haussiers depuis in bail et j'ai effectivement très souvent été pris à contrepied ...
mais là tu sembles bien aveugle pour voir l'immense crise qui se profile
suffit pourtant d'analyser les graphiques des devises, l'or, le pétrole et le bitcoin pour le comprendre
tu verras l'ami 😉
31 octobre 2024•08:18
Tu n'as pas été "très souvent" pris à contrepied mais 99% du temps
Et puis le "tu verras cette fois c'est la bonne" tu l'as sorti 1000 fois, vu tes délires on te rétorque à chaque fois que tu es ridicule (mais ça ne tue plus heureusement pour toi), "tu vois c'était comme d'hab' bien de la bonne que tu as pris"
Le seul intérêt connu de tes files c'est que 99% du temps quand tu annonces un krach, on a un run haussier, et pour les 1% restants, on a 1% de baisse, ce qui est un R/R excellent, continue ainsi merci 😂
31 octobre 2024•08:38
pas exclu qu'on ait 3 mois de baisse. un bon - 20% pour assainir ferait du bien vu les manoeuvres délibérées à des fins électoralistes de maintenir les cours en altitude... gap baissier sur SP et nas sur futures ce matin.
31 octobre 2024•21:12
Petite revue ce soir sur les graphes Dow Jones, SP500, Dax, Gold, Pétrole, Euro/usd et Bitcoin....
Tous les indices finissent avec une bougie mensuelle rouge en étoile filante
Le krach est bel et bien confirmé pour demain 1er novembre ... !!
Les seuls trucs à acheter : or et euro !
31 octobre 2024•21:29
Welcome back pvergnau
31 octobre 2024•21:35
Hello hfdl
Je me fais rare mais là je ne pouvais pas continuer à m'absenter à l'aube du plus grand krach depuis 1929😉
31 octobre 2024•23:42
31 octobre 2024•21:35
Hello hfdl
Je me fais rare mais là je ne pouvais pas continuer à m'absenter à l'aube du plus grand krach depuis 1929😉
Dans tes rêves comme d'hab' 😂
31 octobre 2024•23:42
Bref demain c'est haussier nous sachons !
01 novembre 2024•11:25
31 octobre 2024•21:12
Petite revue ce soir sur les graphes Dow Jones, SP500, Dax, Gold, Pétrole, Euro/usd et Bitcoin....
Tous les indices finissent avec une bougie mensuelle rouge en étoile filante
Le krach est bel et bien confirmé pour demain 1er novembre ... !!
Les seuls trucs à acheter : or et euro !
"Le krach est bel et bien confirmé pour demain 1er novembre ... !!"
On attend minuit . . .
01 novembre 2024•16:19
Comme prévu ça monte 😀
Pauvre Pierrot, humilié à jamais et à chaque fois, je ne sais pas qu'en pense sa famille...
01 novembre 2024•16:25
A sa décharge, il donne il donne écactement la date du krach : c'est courageux même s'il n'a jamais eu raison ! voilà quelqu'un qui n'a pas peur du ridicule !
01 novembre 2024•16:34
incroyable !
01 novembre 2024•16:44
01 novembre 2024•16:25
A sa décharge, il donne il donne écactement la date du krach : c'est courageux même s'il n'a jamais eu raison ! voilà quelqu'un qui n'a pas peur du ridicule !
C'est effectivement un excellent indicateur car on sait que lorsqu'il annonce une date de krach, ce jour là la bourse prendra minima 1%. Je suis sûr que de nombreux traders ont l'indicateur pvergnau en alerte dans leur système 😂
01 novembre 2024•16:47
01 novembre 2024•16:44
C'est effectivement un excellent indicateur car on sait que lorsqu'il annonce une date de krach, ce jour là la bourse prendra minima 1%. Je suis sûr que de nombreux traders ont l'indicateur pvergnau en alerte dans leur système 😂
C'est exactement comme cela que j'utilise les prédictions du capitaine : je fais l'inverse et suis gagnant à 100% !
01 novembre 2024•22:22
le cac a pris 0.8% mais je suis short sur le SP500 à 5830 et Dow à 42600 (ajd respectivement à 5728 +0.4 et 42052 +0.69%), hausse de pacotille...
le gold je suis call depuis 2350 , on est à 2736,
l'euro je suis entré call à 1.0850 ma seule ligne en perte
☺
01 novembre 2024•22:23
bref c'est juste reculer pour mieux sauter je conserve toutes mes positions
02 novembre 2024•16:24
Et tu pourrais au moins reconnaître que tu t'es planté , comme à chaque fois, plutôt que d'étaler les quelques "micro gains" , vraiment "micro" comparés à ce qu'ils auraient été si ton fameux krach s'était produit !
02 novembre 2024•17:56
oui je me suis planté sur le krach de vendredi pas de problème je reconnais Abercrombie 😉
je dis juste que je reste en gain important sur le gold et effectivement micro gains sur les indices US et que je pense toujours krach sauf si le dow repasse au-dessus de 42600, je coupe mes shorts
idem si l'euro passe sous les 1.07 je coupe mon long