Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 593,87 Pts
+0,50% 
Ouverture théorique 7528.54

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 586,65

• clôture veille

7 555,87

• + haut

7 609,32

• + bas

7 512,23

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

6 213 M€

• dernier échange

30.04.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : @BH

01 août 2024 10:33

Salut BH

J' espère que les pvs sont au rdv pour toi

Juste répondre à ta suggestion d'hier sur la file de Mam

J' ai quitté la file de JM de mon plein gré et je me sens beaucoup mieux depuis.

J' ai ressenti et aparement je suis le seul, beaucoup de toxicité de sa part.

Ce n'était pas une raison pour balancer les vacheries que j' ai écrites et je vous prie , ceux qui lisent mes messagesde m'en excuser.

Ma décision était réfléchie et je n'ai plus rien à faire avec cet individu.

Je vais sur la file de Mam qui m'a acceuilli très gentiment, Mam est quelqu'un à mon point de vue de très censée avec très peu d'ego, agit de manière transparente, droite, experte sur le cac, drôle , elle a pris son envol.

What Else!

15 réponses

• 01 août 2024 11:32

J'ai été un peu sur cette file et en suis parti aussi. J Mahaut est bon et c'est pour cela que je n'avais pas apprécié que tu le rabaisses niveau bourse parce que vous aviez eu un différent. Et tu t'excuses et c'est honorable de ta part, alors que tu as montré que tu étais bon en bourse aussi. Par contre BH ce sont des logorrhées qui n'intéressent que lui avec des si ça baisse pas ça monte et après il vient te dire qu'il a fait 500% en nous sortant un copié collé sans avoir jamais annoncé un trade 😀 Il se donne des airs certes il écrit bien mais ça se limite à la forme le fond est creux et ses connaissances en eco bourse sont faibles. Quant à j mahaut il est caractériel dès qu'on le critique c'est fini, peut-être l'âge ! De toue façon bourso c'est toujours aussi faible et de plus en plus la bourse c'est twitter désormais où il faut trier enfin mamielle est compétente ET sympa.Bons trades (contrairement à ce que dit j mahaut on n'a pas touché le fond aujourd'hui je pense, 7330 mini à mon avis)

• 01 août 2024 11:34

Le club tuperwaere en voie d'explosion. 😍

• 01 août 2024 12:31

Hello Bully,

Je comprends on se verra sur la file de Mamielle 🙂

Jean a eu quelques mauvaises passes et à un moment donné et on a peut-être fait un peu d'ombre au regard de nos performances.

Certains parlent de 500% mais en ce qui me concerne ce fut beaucoup plus 😁

À bientôt donc et bons trades à toi.

univert, annoncer des trades ? Pourquoi faire, avoir une petite couronne dorée ? 😂
    Je sais ce que je fais je n'ai pas besoin d'annoncer quoi que ce soit de plus, je n'ai pas le temps et rien à prouver et si ça ne te plaît pas c'est comme ça 🙂

Tu me donnes beaucoup d'importance au regard de ce que tu écris je ne suis pas sûr de le mériter 😁

BH

• 01 août 2024 12:32

Reco pour l'humour univert 🙂

• 01 août 2024 13:02

Tiens,déormais Babar.92 intervient sous le nom de GRAPHY ! Mdr !!
    Ses commentaires sont toujours aussi indigents et il semble que ça lui fasse mal quelque part (où ?? 😅​) de voir que le CAC continue sa descente depuis qu'Ecoutezmoi n'intervient plus pour le pousser vers le haut ! Mdr !!

• 01 août 2024 13:44

ma pauvre Lucette j ai 75 pige -- j ai plus toute ma tète j ai encore mes dents -- j 'cote plus a la bourse va falloir qu'jarrette -- ma pauvre Lucette j'prépare mon cercueil

• 01 août 2024 14:36

Je t'ai mis une reco blackbloc car je suis pour l'équité même si tu nous as sorti une logrrhée insipide comme d'hab. Bonne continuation dans ta médiocrité.

• 01 août 2024 14:38

LE-CHARLES ton post est lamentable et en plus une attaque sur l'âge. Je suis sans doute bien plus jeune que toi mais tu devrais respecter les anciens, si ça se trouve tu seras dead avant j mahaut en plus

• 01 août 2024 14:44

le-charles tu séxagères

• 01 août 2024 14:52

BlackHole ne sois pas si humble ne te rabaisse pas, tu n'es pas bien haut.je suis intervenu sur cette file parce qu'on s'est parlés. Mais j'ai bien vu tes limites surtout quand tu as sorti qu'il fallait que la France emprunte à la Banque de France 😂 Ce n'est pas de faute, il y en a plein des comme toi, qui n'ont aucune culture qui n'ont pas fait de vraies études, et alimentent leurs "connaissances" avec le net, en ressortant des copié collé. Un peu comme tes copié collé pour tes 500% 😃 Tout le monde sait qu'un vrai investisseur (avec un portif correct donc, soit 100/200 k€) qui fait entre 20% et 50% c'est excellent, au delà c'est du fantasme. Perso j'ai fait du x200 en 1 mois sur des petites sommes pour m'amuser avec des produits à fort levier, mais je sais ce qu'on peut obtenir réellement en investissant. Mais toi tu dois être dans le top 100 des fortunes françaises...dans tes rêves avec tes 2 canots pneumatiques 😅 Enfin hier tu m'as encore fait rire avec ta vague de wolfe qui pouvait amener le cac vers 7600 et plus, et ça m'a rassuré pour mes shorts en plus !! Même si tu disais comme d'hab' que ça peut baisser ou monter 😃 Heureusement qu'en France on a de vrais entrepreneurs et pas que des comme toi, déjà qu'on est de plus en plus faibles face aux US, bref c'est la France et tu en es représentatif !

• 01 août 2024 15:12

Quelqu'un pourrait il effacer mon message ?

en écrivant à BH je ne pensais pas déclencher la guerre des boutons

Allons messieurs, un peu de calme svp😂

• 01 août 2024 15:14

Bonjour, je suis en train de rire de votre conversation univers C’est vrai en France, on a des entrepreneurs, mais si tu regardes le bilan de la bce ce sont plus des investisseurs américain. Ou des obligations Là je trouve vous nous faites une querelle de jeune fille. Au lieu de vous critiquez, vous devriez travailler ensemble pour que les forums s’améliorent par des arguments pas par des querelles … bh allemand, trade Republique

• 01 août 2024 15:17

T'inquiète univert me suis à la trace. Il pense maîtriser quelque chose à son comportement alors qu'il ne peut tout simplement pas s'en empêcher 🙂

Par contre univert on est d'accord que tu te fais juste plaisir parce que si tu es en crise tu nous le dis et on appelle le 15 😂

• 01 août 2024 15:30

univert pour toi, la société ne peut plus communiquer et débattre sur une valeur ou sur un argument économique. Pourquoi viens-tu sur le forum alors pour dire l’autre il est pas bien moi je suis mieux🤔🤔🤔 Pas compris votre réponse

• 01 août 2024 15:39

oula les tintin calmos

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.