Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Forum

CAC 40
7 984.93 Pts
-0.99% 
Ouverture théorique 8065.73

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
Chargement...
  • ouverture

    8 073.64

  • clôture veille

    8 065.15

  • + haut

    8 081.71

  • + bas

    7 971.80

  • +haut 1er janvier

    8 253.59

  • +bas 1er janvier

    7 281.10

  • volume

    3 931 M€

  • dernier échange

    30.04.24 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Je réitère ma question concernant le CA

17 avr. 2024 22:49

Qui passe ses ordres depuis le site du CA ? 
Et que pensez-vous de la nouvelle version du site ? 
J'ai découvert ça ce soir, j'ai failli pleurer 

34 réponses

  • 18 avril 2024 09:06

    Franchement, déja que l'anciennne étais improductive, la nouvelle est encore moins productive.
    D'autand plus que pendant la prériode de transaction il était déconseiller de trader tellement il vait des erreurs.

    Mais bon Bourso. nous habitut a un back office trop perfectionné aussi,
    alors peut ètre que l'on n'est pas assez objetif non plus ?


  • 18 avril 2024 09:07

    Moi j'ai CA  IDEM  avant je pouvais régénérer mes ordres je trouve plus   ,ne m'apporte rien de plus la nouvelle version  😏 


  • 18 avril 2024 09:07

    Moi j'ai du baisser le zoom de mon exploreur pour arriver a voir toute les casses.
    La police est trop grosse.


  • 18 avril 2024 09:13

    " Qui passe ses ordres depuis le site du CA ? "

    Je suis bien obligé, dissont que cela demande plus d'intermédaires et il me faut un peut plus d'une minute entre le moment de l'ordre et celui de l'action. Ce n'est clairement pas fait pour faire de l'intraday, et encore moins des transactions à la secondes, mais ça fait le minimum demandé pour le moyen et long terme. Il faut le savoir.


  • 18 avril 2024 09:17

    Je n'ai qu'un mot à dire : nulle.


  • 18 avril 2024 09:18

    0.13% par transaction reste un bon prix   😎


  • 18 avril 2024 09:21

    J y suis aussi et franchement cette nouvelle version est "fouillie".celle d avant était plus fonctionnelle.


  • 18 avril 2024 09:24

    Oui pareil, la fonction très pratique de régénérer un ordre, avec une visu sur le cours et carnet d'ordres, ce truc très pratique ils l'ont viré ! 
    Les liens hypertextes virés !
    C'est plus compliqué qu'avant ! 
    Pas regardé sur PC, mais sur tél c'est horrible de plus avoir la vue globale par tableau. 

    Je suis conservateur, c'était mieux avant 


  • 18 avril 2024 09:34

    Et en plus déconnexion au bout de 5 min d'inactivité … c'est plus vraiment compatible avec l'offre Intégral 


  • 18 avril 2024 09:34

    Et quelqu'un a t-il trouvé comment "actualiser" le cours d'un titre ? Ça aussi ils l'ont viré on dirait !


  • 18 avril 2024 09:36

    Je pense qu'il faut envoyer plein de messages de mécontentement à nos conseillers. 

    Moi j'étais mm pas au courant qu'il y avait une nouvelle version en préparation 


  • 18 avril 2024 09:56

    Même plus moyen de trier ses portefeuilles dans un ordre qui nous arrange. 
    J'ai les parts sociales CA paumées au milieu des mes valeurs, du grand nimp 


  • 18 avril 2024 09:59

    Il nous ont avertis en Janvier pour ensuite prétendre un repport pour non satisfaction des tests.

    Bref, c'est du pigeonnage car cette interface est gérée par des sous-traitants.
    Si vous allez sur Axa ils on exactement la même, juste avec des couleurs différentes.
    C'est juste un renouvelement de contrat, et donc une obliguation de faire du neuf avec du vieux.
    Nos avis sont sens importances.


  • 18 avril 2024 10:04

    Bon alors y'a plus qu'à changer. 
    Reste à en trouver un meilleur, je vais peut-être finir par tenter Bourso, que pour la bourse…
    Vous avez des conseils ? Des biens, des à éviter ? 


  • 18 avril 2024 10:08

     ce nouveau site est une cata, enfin pour moi ... reste plus que le prix compétitif des ordres


  • 18 avril 2024 10:19

    Mm les cours sont pas en temps réel, très pénalisant pour les warrants TP et autres…
    Mm avec le graph PRT c'est figé dans le passé, je m'en sors mieux avec Bourso vu qu'ils ont viré le bouton actualiser. 
    Je ne sais pas comment avoir le vrai cours du moment, c'est vraiment une cata …


  • 18 avril 2024 10:23

    Ah si petite astuce pour actualiser le cours d'une valeur, vous switchez entre vue d'ensemble et actualités au tout début, ça rafraîchit le CO, c'est déjà ça pour les options 


  • 18 avril 2024 10:26

    Oui les parts sociale avant n' était  pas dans le portefeuille ,pour avoir la vraie cotation j'ouvre en parallèle une fenêtre avec mon compte Bourso   ,mais bon je garde INVESTOR trop complexe pour changer de banque  ,j'ai aussi Caisse Epargne  et SG  mais pas mieux   😏    


  • 18 avril 2024 10:56

    il faut revenir a l ancien site


  • 18 avril 2024 11:05

    Oui M52, mais on n'a pas vraiment le choix …
    Et même en protestant je doute.
    Par contre ils pourraient peut-être apporter des améliorations aux problématiques remontées, mais c'est des telles nébuleuses …


  • 18 avril 2024 18:26

    titi banane

    oui pas top

    je leur ai deja ecris , on peut plus mettre de stop suiveur , donc faut etre derriere ordi en permanence

    en plus ils ont pas résolu la cotation des turbo warrant =

    tu achetes un turbe à 0,80
    il monte à 1,20
    tu veux passer un seuil de declenchement à 1,00 option suiveur


    si la derniere transaction est la mienne à 0,80 , je ne peux pas passer un seuil de vente > derniere transaction  = donc je peux juste mettre de seuils < à mon PRU

    mais le pire désormais , l'option suiveur a disparue


    pour passer un ordre ou annuler : le bazar

    comme newer  c'était bien plus fonctionnel avant

    bon ça fait 2 jours  , on verra dans un mois et quand j'aurais à nouveau paramétré


    mais l'option suiveur qui a disparue ça c'est le pire de tout


  • 18 avril 2024 19:21

    Duret pour les suiveurs j'ai par regardé jusque là, déjà avant j'avais laissé tombé pour les dérivés car de toute façon c'est basé sur cours coté et pas sur moyenne du CO


  • 18 avril 2024 19:24

    Mais quoi qu'il en soit c'est tout pourri, on dirait une réforme du gvt : on supprime ce qui fonctionne et on ajoute de la cosmétique inutile … comme par exemple à l'école.
    Alors je le redis si aimer ce qui marche c'est être conservateur, je suis fier de l'être 


  • 18 avril 2024 20:11

    Moi j'utilise le smartphone et rien de changé, ça fonctionne parfaitement avec l'application CA Bourse et l'option Investor intégral sur CTO.


  • 19 avril 2024 10:56

    Pilote, CA bourse c'est une application à part ?
    Moi j'ai l'appli CA, mais impossible de passer des ordres depuis là, ça redirige sur le site internet. 
    Elle est bien cette appli ?


  • 19 avril 2024 11:53

    Oui à part. Téléchargée sur play store. J'ai CA pour consulter les comptes, faire les virements payements etc. CA BOURSE que pour la bourse. J'ai vu le message de nouvelles mises à jour, mais rien de nouveau sur smartphone. J'ai pas encore regardé sur le PC.


  • 19 avril 2024 11:58

    L'apli. CA je l'utilise depuis quelques années elle me convient vu que je connais pas autre chose. Je suis toujours resté fidèle au CA. 30 secondes pour passer un ordre, pratiquement jamais de problème. 


  • 19 avril 2024 11:59

    OK merci des informations Piloto81 , je vais regarder ça de plus près. 
    Et ton avis sur l'appli ? 
    Pour de l'intraday et les dérivés c'est fonctionnel, ou c'est plutôt orienté bon père de famille ? 


  • 19 avril 2024 12:05

    Les  dérivés j'y touche pas, à part une fois le Bx4. Après je pense que c'est plus père de famille. Les cours me semblent pas en direct et c'est assez minimaliste. Je pense que tu peux essayer et la balancer si ça te plaît pas.


  • 19 avril 2024 12:09

    Ça dépend peut-être de la formule Investor qu'on a Piloto81 


  • 19 avril 2024 12:36

    Après j'avais souscrit à investor intégral pour que les prix des ordres soient le plus bas. J'avais pris un package pour l'ensemble de mes comptes à env. 6,3€ par mois. Au moindre problème je suis reçu directement à la banque, ou traitement par mail avec mon conseiller ou même téléconférence avec un expert. Le service ça à un prix il me semble. 


  • 19 avril 2024 12:51

    Oui moi aussi j'ai l'intégral, mais je crois que c'est à 96E par an et par compte. 
    Mais c'est vite amorti par rapport aux frais réduits. 
    De plus ce n'est pas prélevé si on fait plus de 24 ordres exécutés par an


  • 19 avril 2024 13:21

    A pleurer, je l ai dit et redit… en interne.

    4 pages à confirmer pour passer un ordre, ergonomiquement nul… Pkoi changer pour du moins bien ???!!


  • 19 avril 2024 14:56

    titi-banane 
    Comme l'a écrit Piloto81, il faut installer l'appli CA-BOURSE et accéder à Investor Integral via cette appli, là tout est simple est limpide.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.