Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
En clôturant à 8010,83, nous venons de faire un T3 :3e clôture de suite sous la bande de Bollinger inférieure à 8013,70.
Après avoir convergé depuis le 02/04, les bandes de Bollinger divergent depuis jeudi 11/04, signe d'une accélération baissière, compte tenu de la position relative basse du CAC.
Nous sommes sous une mm20 qui est devenue décroissante depuis jeudi
Le Trading Range, après avoir été longtemps contenu (marché administré par les gérants), augmente sensiblement : 131 le 02/04, 132 le 05/04, 125 le 10/04, 118 le 11/04, 137 le 12/04, signe de vulnérabilité du CAC.
La probabilité de faire T4 est de 46% (sur 20 ans il y a eu 41 T3 et 19 T4).
Nous ne mettons, cependant, qu'un pied en dehors de la Boll. inf. (entre 2 et 10 pts), ce qui montre la pression acheteuse : pas de sell off massif.
Sur les 5 dernières séances, les haussiers ont tenté, en suivant les futures Dows positifs, de rallier et de rester au dessus de la mm7, sans succès, (ils ont failli réussir vendredi), puis le CAC a suivi la baisse du Dow (qui vient de faire un T1 avec une proba de 52% de faire un T2).
Dans l'hypothèse d'une ouverture vers 7975 (cotation CFD en after), la Boll. inf. sera à 7987 et la mm7 sera à 8040 : le terrain de jeu est donc là.
Si le CAC remonte et se maintient au dessus de 8040 et au delà de 15h30, je vendrai (peut-être) mon trade baissier acheté sur un CAC à 8045 avec, comme objectif ambitieux de combler le GAP du 22/02 (7812/7855).
Si le CAC reste scotché à la Boll. inf. comme une moule de bouchot sur son piquet, je suivrai la baisse.
La volatilité étant l'ennemie du tradeur, il faut surveiller l'ATR(10) : 88,92 et le Bollinger Bandwith : 3,01%
: Tant que ces deux-là montent, ça baisse (je me comprends)
Attention, je ne suis pas caution personnelle et solidaire de tous les trades du forum : chacun sa vie
Bon trades
J'adore les AT, je les utilise tout au long de l'année et j'y trouve mon compte.
Mais s'agissant du CT et notammentce week-end, c'est clairement l'actualité au MO qui prédomine.
13 avril 2024•10:48
"Attention, je ne suis pas caution personnelle et solidaire de tous les trades du forum"
Tutut, le Warning devait être placé au début du texte... 😂
13 avril 2024•14:22
Costany ça veut dire que je devrai indemniser chacun de ceux qui tradent à l'envers en levier 10 ?
Pu. naise, j'avais pas vu les choses comme ça...
ça refroidit quand même.
Bon ! imaginons que je n'ai rien dit...
Ce serait non assistance à personne en danger de moins value ? Ouh là là !
Et quoi faire ?
13 avril 2024•16:19
Non, surtout pas 😂
Personne n'ira te verser une part d'une PV matérialisée sur des opérations ''inspirées" par tes analyses donc...
De plus tout le monde ne va pas traduire tes informations dans des opérations que tu approuverais
Chacun est libre d'interpréter les propos des autres forumeurs et mais il doit agir selon ses propres convictions
Nous somme responsables de nos portefeuilles
Félicitations pour le partage d'un travail de grande rigueur et le ton des posts