Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 9 BOLLORE SE

4,100 (c) EUR
+0,15% 
indice de référenceSBF 120

FR0000039299 BOL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    4,090

  • clôture veille

    4,094

  • + haut

    4,100

  • + bas

    3,984

  • volume

    6 485 558

  • capital échangé

    0,23%

  • valorisation

    11 520 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:39:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,896

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4,304

  • rendement estimé 2026

    1,88%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    41,97

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,56 EUR (23/06/26)

  • date dernier dividende

    23/06/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25,4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum BOLLORE

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

VIVENDI et le CAC 40
Par  7 sept. 2021 • 18:09
14 sept. 16:04
par
2
Y a des mauvaises nouvelles ?
Par  31 août 2021 • 14:30
13 sept. 10:29
par
2
Capitalisation boursière de BOLLORE à 5 euros
Par  26 août 2021 • 11:30
30 août 10:28
par
4
Dividende UMG potentiel
Par  26 août 2021 • 10:57
26 août 10:57
par
0
BOLLORE ou ODET
Par  23 août 2021 • 13:16
23 août 18:18
par
2
le conseil de la semaine
Par  14 août 2021 • 09:03
23 août 11:21
par
3
Le CAC vaut 6666
Par  23 août 2021 • 09:47
23 août 09:47
par
0
CBDG contre MONC
Par  4 août 2021 • 14:08
18 août 09:17
par
33
SOCFIN c'est côté?
Par  16 août 2021 • 18:54
17 août 09:43
par
2
CAC 40 à 6900
Par  13 août 2021 • 10:54
13 août 10:54
par
0
Perspectives
Par  5 août 2021 • 16:41
12 août 18:44
par
1
Estimation des actifs de BOL
Par  5 août 2021 • 18:18
12 août 09:00
par
3
OPA SUR GAUSSIN..
Par  11 juil. 2019 • 10:23
6 août 11:17
par
1
Cible à 4.75!
Par  14 juin 2021 • 13:30
2 août 12:00
par
3
Capitaux propres part du groupe
Par  30 juil. 2021 • 18:34
1 août 18:47
par
2
Les titres Rivaud recherchés
Par  27 juil. 2021 • 16:22
28 juil. 16:44
par
7
Institut néerlandais de l'image et du son
Par  23 juin 2021 • 11:26
26 juil. 11:19
par
4
Challenges
Par  12 juil. 2021 • 12:57
13 juil. 16:34
par
2
Toujours au MËME point
Par  12 juil. 2021 • 12:09
12 juil. 12:09
par
0
30 juin, résultat global
Par  5 juil. 2021 • 11:06
6 juil. 19:09
par
4
Bolloré va détenir 16 % directement de UMG !
Par  21 juin 2021 • 10:39
21 juin 12:13
par
1
Objectif relevé à 4.4 €
Par  5 mars 2021 • 14:31
13 juin 22:50
par
5
Ca y est....
Par  4 juin 2021 • 10:04
4 juin 14:30
par
2
ça me saoule !
Par  3 avr. 2021 • 14:05
14 mai 02:10
par
10
Et Lagardère gloups..
Par  29 avr. 2021 • 09:50
29 avr. 09:50
par
0
Prenez une bonne ligne de GAUSSIN
Par  14 avr. 2021 • 11:54
27 avr. 20:25
par
7
Démarrage à la hausse
Par  31 mars 2021 • 12:46
14 avr. 12:11
par
3
Benefice en Hausse
Par  26 mars 2021 • 08:01
8 avr. 15:51
par
2
WOOW!!!!
Par  17 mars 2021 • 17:50
18 mars 13:30
par
1
Résultats 2020
Par  4 mars 2021 • 18:47
11 mars 17:32
par
7
intro xsl labs crypto française
Par  9 mars 2021 • 13:51
9 mars 13:51
par
0
Vivendi post soin off dette presque nulle
Par  3 mars 2021 • 19:09
3 mars 19:09
par
0
VOLUME DE FOU
Par  1 mars 2021 • 17:50
1 mars 17:50
par
0
Enquête Togo - Guinée
Par  27 févr. 2021 • 12:05
1 mars 14:26
par
1
Adieu les 4€
Par  26 févr. 2021 • 09:36
1 mars 09:45
par
1
Il n'y a jamais de coïncidence
Par  27 févr. 2021 • 13:20
27 févr. 15:56
par
0
Arbitrage Cirdi - République togolaise
Par  27 févr. 2021 • 11:58
27 févr. 11:58
par
0
Oddo relève son objectif de cours
Par  24 févr. 2021 • 10:26
25 févr. 18:00
par
3
Prix de transport x3 voir6
Par  24 févr. 2021 • 15:04
24 févr. 15:04
par
0
Oddo augmente son objectif de cours de 3,80 à 5,20
Par  24 févr. 2021 • 10:24
24 févr. 14:35
par
1

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs