Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 38 BOLLORE SE

4,100 (c) EUR
+0,15% 
indice de référenceSBF 120

FR0000039299 BOL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    4,090

  • clôture veille

    4,094

  • + haut

    4,100

  • + bas

    3,984

  • volume

    6 485 558

  • capital échangé

    0,23%

  • valorisation

    11 520 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:39:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,896

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4,304

  • rendement estimé 2026

    1,57%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    49,86

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,56 EUR (23/06/26)

  • date dernier dividende

    23/06/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25,4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum BOLLORE

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Bolloré par Yves de Kerdrel!.
Par Profil supprimé  21 mars 2008 • 16:03
26 mars 17:52
par
4
La Poste n'a pas affranchi Bolloré
Par  22 mars 2008 • 10:10
22 mars 12:50
par
1
VB se replacerait-il sur VK?
Par  20 mars 2008 • 17:07
20 mars 21:23
par
1
Résumé de la réunion du jour :
Par Profil supprimé  20 mars 2008 • 18:05
20 mars 18:05
par
0
Résulats Bolloré : synthèse!
Par Profil supprimé  20 mars 2008 • 09:15
20 mars 09:15
par
0
Aegis cité, interview VB Italie!
Par Profil supprimé  12 mars 2008 • 10:08
12 mars 10:08
par
0
Les Camerounais exploités des palmeraie
Par  11 mars 2008 • 12:13
11 mars 12:32
par
3
Au tour de N.SUMATRA d'acheter ODET!!
Par Profil supprimé  5 mars 2008 • 16:31
5 mars 19:56
par
2
Microbus Gruau-Bolloré.
Par Profil supprimé  28 févr. 2008 • 16:12
5 mars 11:15
par
1
Bolloré au Tchad!
Par Profil supprimé  3 mars 2008 • 09:37
5 mars 11:09
par
1
Temps durs chez Direct 8!
Par Profil supprimé  27 févr. 2008 • 19:17
3 mars 11:53
par
3
Ho ! surprise
Par  27 févr. 2008 • 22:51
1 mars 10:27
par
1
Répartition géographique IER!
Par Profil supprimé  26 févr. 2008 • 19:34
26 févr. 19:34
par
0
300 Microbus/an en 2010!!!
Par Profil supprimé  26 févr. 2008 • 19:27
26 févr. 19:27
par
0
Résultats Cambodge.
Par Profil supprimé  15 févr. 2008 • 19:45
18 févr. 12:51
par
4
Résultats Bolloré!
Par Profil supprimé  11 févr. 2008 • 20:07
12 févr. 18:32
par
5
Une spéculation mal informée
Par  8 févr. 2008 • 17:05
9 févr. 23:51
par
4
l' "affaire bollore"
Par Profil supprimé  10 mai 2007 • 23:28
6 févr. 20:53
par
6
zavez vu AEGIS jeudi ?
Par Profil supprimé  1 févr. 2008 • 02:22
3 févr. 14:44
par
8
Les_plantations du groupe Bollore-fabri
Par Profil supprimé  25 janv. 2008 • 10:12
26 janv. 04:42
par
4
C'était bien les AGF :-)
Par Profil supprimé  21 janv. 2008 • 17:10
23 janv. 11:33
par
2
Historique Bolloré/Sarkozy.
Par Profil supprimé  29 déc. 2007 • 14:59
4 janv. 14:26
par
3
V.Bolloré s'exprime sur l'économie!
Par Profil supprimé  24 nov. 2007 • 17:36
24 nov. 17:36
par
0
Une amie nous a quitté
Par  18 nov. 2007 • 08:41
24 nov. 15:36
par
6
Matin plus lire
Par  5 juin 2007 • 18:07
19 nov. 21:36
par
16
le mystére bolloré
Par Profil supprimé  12 nov. 2007 • 18:58
14 nov. 15:42
par
4
Bel article sur V.Bolloré, récent!
Par Profil supprimé  6 nov. 2007 • 19:24
7 nov. 14:56
par
2
Acq.AEGIS
Par  2 nov. 2007 • 10:19
6 nov. 09:29
par
1
Bolloré investit au Bénin!
Par Profil supprimé  2 nov. 2007 • 19:10
6 nov. 09:29
par
4
Trimestriel Mediobanca
Par  28 oct. 2007 • 23:23
28 oct. 23:23
par
0
Bolloré Télécom
Par  16 oct. 2007 • 11:10
27 oct. 11:21
par
9
Histoire et analyse de Moncey
Par Profil supprimé  22 oct. 2007 • 10:53
24 oct. 10:43
par
3
Les emplettes continuent!
Par Profil supprimé  10 oct. 2007 • 16:19
16 oct. 21:22
par
4
NE "POLLUEZ" PAS CE FORUM SVP!!! Merci
Par  4 oct. 2007 • 21:53
8 oct. 11:58
par
5
Articles de la presse financière du WE!
Par  6 oct. 2007 • 17:56
7 oct. 13:41
par
1
Resultats S1
Par  27 sept. 2007 • 19:21
3 oct. 14:02
par
13
Exclusif !
Par Profil supprimé  28 sept. 2007 • 14:43
1 oct. 16:42
par
3
Bolloré, bons résultats!
Par Profil supprimé  28 sept. 2007 • 11:40
28 sept. 16:12
par
3
Matin Plus dans des magasins.
Par Profil supprimé  3 sept. 2007 • 17:28
3 sept. 17:28
par
0
AVIS EURONEXT!
Par Profil supprimé  30 août 2007 • 17:10
31 août 15:55
par
16

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
116,7 +25,28%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs