Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 6 ATOS
52,9300 EUR
-2,05% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

54,8800

• clôture veille

54,0400

• + haut

57,0000

• + bas

52,7000

• volume

121 396

• capital échangé

0,63%

• valorisation

1 026 MEUR

• dernier échange

13.10.25 / 14:56:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

50,2900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

55,5700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : VAD kamikaze | page 6

11 août 2025 15:19

Vous pouvez admirer les employés de fonds de VAD EU sur le forum. Ils tentent de créer un pseudo narratif que le titre devrait techniquement aller chercher les 30/31. Leurs identifiants sont facilement identifiables, ils travaillent en meute.

Par contre, pas très efficace, le titre ne flanche pas. Pourtant les loyers sont chers et ils ont déjà perdu par mal de pognon suite au retour express sur les 35/37€.

Quelqu’un veut les financer? Ils ont juste besoin que vous vendiez vos titres.

267 réponses

• 02 septembre 2025 09:21

Bonjour,

Il devient dorénavant clair que les 25% ont été restauré. Nous ne sommes plus seuls au milieu des HF et banques US/UK, les fonds EU ont pris leur ticket d’entrée à partir de 37€. La phase à laquelle nous assistons, grâce aux BSA, serait une pure manœuvre d’amélioration de PRU par les acteurs du marché.
    RAS, retour au calendrier de départ, rdv au T3 proches du milliard du compartiment A.

We are the 10 believers and GenEsiS Makes Atos Great Again

• 02 septembre 2025 15:54

Hello folks,

Welcome on board to the 4 magnificients. Great comex. Spécial dédicace to sir Rotar, Atos back to business with trustfull on great IA solutions.

• 02 septembre 2025 18:12

Bonsoir à tous,

Les kamikazes « sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour ». Le fix parle de lui-même et toujours aucune déclaration au dessus de 0,5%. Cela indique bien le caractère spéculatif de la manœuvre.

Mais c’est eux qui sont pris par le temps, les investisseurs qui ont lu Genesis et tablent sur des résultats à minima en ligne à venir sont tranquillement installés.

• 03 septembre 2025 17:48

Bonsoir,

Le fix est toujours parlant. Presque 30k titres rachetés, l’équivalent de ce qu’ils ont appuyé sur l’heure US pour secouer le cocotier et brouiller les pistes, et un retour au prix de l’AK en prime. Jusqu’où iront-ils pour faire les poches? La psychologie de marché dans toute sa splendeur, et une actualité politique française très propice, Atos n’ayant pas été la seule à être arbitrée aujourd’hui. Les 4 nominations importantes dans la mise en œuvre de Genesis sont mal interprétées, dommage. L’hypothèse des shorts sous les 0,5% perdurent, oseront-ils se déclarer ou resteront-ils discrets?

Bref, bonne soirée à tous et courage dans cette période trouble, en bourse comme dans l’actualité du moment.

• 03 septembre 2025 17:53

New :

ATOS annonce avoir été sélectionné par Gigalis, l’opérateur de services numériques des Pays de la Loire pour rejoindre ‘la Fabrique IA Territoriale’, son nouveau cadre contractuel visant à soutenir les acteurs publics dans leurs projets d’intelligence artificielle (IA) et de solutions open source. Atos, l’un des cinq titulaires du lot 2- ‘Accompagnement, Intégration et Exploitation de solutions d’IA’ – proposera aux acteurs publics un accompagnement spécifique dans le déploiement de solutions d’IA, leur hébergement et leur exploitation.

Atos s’appuiera sur son ancrage régional et son portefeuille d’offres qui couvre l’ensemble de la trajectoire numérique des entreprises pour apporter une réponse adaptée à la complexité des environnements numériques du secteur public. "

• 04 septembre 2025 10:29

Bonjour Soleil78 ,

Merci pour cette information. Les équipes sont au travail. Le dossier AC semble aussi avancer d’après la news de l’informé hier.

En attendant, le titre est totalement abandonné aux algos, les BSA semblent avoir donné les coudes franches à la baisse et la technique suit, arrangeant certainement des intérêts d’amélioration de PRU. Cela a eu moins l’intérêt de confirmer la présence d’un flottant, ce qui n’était pas aussi certain auparavant.

C’est dommage, cela dessert à nouveau tout le travail de confiance sur Genesis, puisque « le marché » aurait jugé par le cours du titre. Vivement le T3 et le S2 pour sortir de la spéculation et pouvoir évaluer les avancées du plan, celui que l’on attendait depuis longtemps et qui suit son calendrier.

• 04 septembre 2025 10:41

Bonjour victorda

Heureusement, le dirigeant et équipe sont moins versatiles et ils ne se laissent pas démoraliser ...

Pour rappel, le directeur financier a acheté des titres en début d'année à 0,0043 €, soit l'équivalent de 43 € par titre après regroupement.

Je me demande si je ne vais pas suivre le comportement de BRAVO22 et quitter le forum. Suis écœurée du comportement de certains pseudonymes.

• 04 septembre 2025 10:48

Pour information,
    J'ai signalé ce forum et les personnes malveillantes à qui de droit.

• 04 septembre 2025 12:51

Bonjour Soleil78 ,

J’ai moi-même fait le nécessaire les semaines passées, BoursoBank et la technique font y sont sensibilisés, le forum a même du être arrêté plusieurs fois.

Au delà de « house of Atos » qui permet de donner vie à des mouvements d’intérêts, je suis surtout drivé par les paroles et les actes. Mes convictions reposent sur les résultats dans le réel.
    Monsieur Salle ne m’a pas déçu jusqu’à aujourd’hui et Genesis est littéralement ce que j’attendais comme plan depuis que j’ai eu confirmation par les experts du PRF de la qualité des actifs d’Atos.

Mon calendrier est toujours d’actualité, déçu que sa sortie conservatrice n’aie été que temporaire mais il y’a eu du volume, c’est indéniable. Et les BSA sont clairement une manne pour certaines intentions. Donc je reste rivé sur mon objectif LT, car Atos peut réussir son recovery, même si on a voulu nous convaincre du contraire, il en a les ressources.

• 04 septembre 2025 13:01
    04 septembre 2025 10:41

Bonjour victorda

Heureusement, le dirigeant et équipe sont moins versatiles et ils ne se laissent pas démoraliser ...

Pour rappel, le directeur financier a acheté des titres en début d'année à 0,0043 €, soit l'équivalent de 43 € par titre après regroupement.

Je me demande si je ne vais pas suivre le comportement de BRAVO22 et quitter le forum. Suis écœurée du comportement de certains pseudonymes.

Soleil78,

Vous êtes trop émotive !

Le compte de BRAVO22 a été désactivé et nettoyé par admin bourso et je ne sais pas pourquoi ?

de là à être écoeurée et vouloir quitter le forum ? Je ne vous comprends vraiment pas !

• 04 septembre 2025 14:24
    04 septembre 2025 13:01

Soleil78,

Vous êtes trop émotive !

Le compte de BRAVO22 a été désactivé et nettoyé par admin bourso et je ne sais pas pourquoi ?

de là à être écoeurée et vouloir quitter le forum ? Je ne vous comprends vraiment pas !

il ne serait pas surprenant que vous en soyez une des raisons Shervin

• 04 septembre 2025 14:33

BRAVO22 a demandé la suppression de son compte et de tous ses messages.

Motif : non respect de la charte.

Elle n'a pas supporté l'attitude déplacée d'un multi-pseudo présent sur ce forum la semaine dernière.

Avant de partir, BRAVO22 avait laissé un message sur son profil faisant part de sa décision de quitter Bourso.

Elle a souhaité remercier les personnes avec lesquelles elle a eu des échanges amicaux.

• 04 septembre 2025 14:34

Ça gomme énormément, encore.

• 04 septembre 2025 14:58

Bonjour Soleil78 ,

Je ne savais pas pour son message de au revoir. Nous n’étions pas toujours d’accord, que ce soie sur le capital ou mon imagination. Par contre, elle a toujours été respectueuse à mon égard et elle a toujours reconnu l’existence des anciens actionnaires et leur importance, aussi minime soit-elle, entendant toute la souffrance des 10 believers et les convictions qu’il a fallu pour rester ne pas céder l’entreprise à l’inconnu et lui être loyal ainsi qu’à ses salariés au moment où ils en avaient le plus besoin. Genesis, c’est le plan que tous ceux qui croient en Atos et ses compétences attendaient, et nous attendons fermement les résultats pour laquelle nous avons tant investi à en crever nos capacités de réinvestissement.

En attendant, je vais bientôt devoir remonter un de mes messages, le titre était à l’abandon des algos et des shorts et semble reprendre le canal 39/42€ de début septembre avec vigueur.

• 04 septembre 2025 17:45

Bonsoir à tous,

Petit bulletin quotidien après clôture, toujours aussi instructif.

Les algos ont arbitré pas mal de valeurs massacrées ces derniers jours, le titre Atos ne fait pas exception. L’amplitude indique à quel point le titre était délaissé le WE du labor day, cela confirme l’hypothèse que les shorts EU en ont profité pour appuyer sur les algos grâce à des BSA opportunément mis à leur disposition. Des PRU ont du être amélioré.
    Toutefois, je ne suis pas encore convaincu d’un rachat aujourd’hui, les volumes étaient quasi équivalent à la baisse des dernières 48h et le fix était bien appuyé pour revenir sous les 40€.

En attendant, retour sur le canal 39/42€ que j’avais identifié pour début Septembre, l’objectif millard de capital du compartiment A est toujours d’actualité et Genesis reste le plan à suivre.

Demain est un autre jour.

Demain est

• 05 septembre 2025 09:51

Bonjour à tous,

Belle ouverture, très instructive,

Je l’écris depuis le début du move, c’est fort probablement une baisse par des shorts sous les 0,5, mandaté par les institutionels qui sont montés entre 36€ et 48€ (je tiens compte du fix, pas du plus haut).

Hors, on connaît leur prix d’entrée et le stop d’achat, encore dans mon interprétation due aux fameux 25% atteints.

Quel est le rapport bénéfice-risque à aller sous certains seuils, surtout si l’essuie-glace ne marche pas aussi bien que prévu?

• 05 septembre 2025 10:14

salut victorda

hier à cette heure : 36,3

à l'instant : 40,2

no comment

• 05 septembre 2025 10:43

L’essuie glace debutant2B

• 08 septembre 2025 11:25
    05 septembre 2025 10:14

salut victorda

hier à cette heure : 36,3

à l'instant : 40,2

no comment

Coucou debutant2B ,

J’ai fait un petit point d’étape sur la structure capital et cela éclaire les probables mouvements sur le titre et pourquoi les 10 believers ont été pris à partis les dernières semaines. J’identifie au moins 2 groupes de forces en présences, l’un dans un cadre litigieux en dehors et l’autre nouvellement sur le titre et ayant besoin de narratifs pour faire l’essuie glace.

La simple existence des actionnaires historiques souscripteurs aux fonds propres du PRF fait de nous, une minorité dérangeante pour certains narratifs.

• 09 septembre 2025 09:52

Bonjour à tous,

RAS, les shorts commencent à se racheter sur des volumes anémiques. Les 36/39€ ont été bouclés et ils ferment les 39/42€. Nous abordons le prochain palier, nous sommes sur la moyenne des PRU de ceux qui sont montés au premier coup de canon 36/48€, elle pourra être travaillée un moment sur ces niveaux. Rdv au milliard autour du T3, mi-octobre.

Genesis est sur les rails, n’en déplaise à certains narratifs.

• 09 septembre 2025 18:34

Bonjour à tous,

Atos écrit sur ses efforts pour tenir Genesis, dans les régions du monde et en France. L’Allemagne a du recevoir quelques mots à ce sujet vendredi dernier également…

Je cite: « Ce projet s’inscrit pleinement dans le cadre du plan stratégique et de transformation « Genesis » présenté en mai 2025, avec pour objectif d’optimiser l’organisation permettant ainsi de gagner en cohérence et en compétitivité afin de relever les défis futurs tout en conservant une expertise locale essentielle. Il reflète la volonté du Groupe de renouer avec une trajectoire de croissance robuste et durable et de consolider sa position de leader mondial dans les technologies de pointe. »

Depuis que je me suis inscrit sur ce forum, j’interroge la pertinence de choix industriels des anciens dirigeants, monsieur Salle et ses collaborateurs proposent EXACTEMENT ce que j’attendais comme plan. Genesis, nous l’avons porté avec nos convictions et nos deniers d’anciens actionnaires souscripteurs, nous avons porté Atos dans la tourmente en connaissance des fondamentaux de l’entreprise. Ce sont les évaluations des experts et notre interprétation à chaque souscripteur qui nous a fait rester avec les créanciers participants plutôt que de céder aux narratifs de la presse et de pseudos analystes de tout bord empressés d’abandonner le capital d’Atos à l’inconnu.

Aujourd’hui, le titre a de nouveau été travaillé, il est sur le haut du prochain palier, mais ne pas s’y tromper, c’est le milliards qui est l’objectif à TCT. Et c’est encore une valorisation 3 à 4 fois sous les moyennes basses du secteur à ce prix là.

• 10 septembre 2025 17:46

Bonjour à tous,

Les traders pro ont bien fait chauffer leurs algos, les kamikazes en sont pour leurs frais. Le canal sera travaillé proche du milliard du compartiment A jusqu’à s’en affranchir au T3?
    Bref, RAS, rachat jusqu’à midi puis appuis l’après-midi. Ils sont partis de là précédemment, et l’essai glace ramasse ce qu’il peut, juste leur narratif ne prend pas.

We are the 10 believers and GenEsiS Makes Atos Great Again.

• 15 septembre 2025 08:54

Bonjour à tous,

Que les kamikazes sur le titres depuis quelques séances. Comme déjà anticipé la note de la France est dégradée, mais aucune conséquence sur Atos. D’ailleurs, en parlent de dette, avec le début de la baisse des taux US et la trajectoire de la BCE, et un Genesis on traces, c’est la note d’Atos qui va être rapidement améliorée. RAS, tout se passe bien selon le plan.

De are the 10 believers and GenEsiS Makes Atos Great Again

• 15 septembre 2025 18:06

Bonsoir,

RAS, à part les kamikazes dès le matin avec leurs quelques milliers de titres qui ont lutté contre les algos, personne sur le titre qui a naturellement suivi la tendance, en atteste le fix.
    Et pendant ce temps là, une commande de rafale prochainement qui fera les affaires de Genesis.

Tout se passe très bien.

• 16 septembre 2025 18:30

Bonsoir à tous,

Bis repetita.

No more comment.

• 17 septembre 2025 18:09

Bonsoir,

Globalement un attentisme de FED. Toutefois, les tech ont été bien traitées par les US à son passage en UK, ce qui a naturellement bénéficié à ce compartiment. En attendant que les fonds EU prennent le relais une fois le milliard dépassé et Atos dans leurs portefeuilles ESG, Atos est toujours US/UK, et donc les algos l’ont traitée comme telle.

Attendons les propos de monsieur Powell sur la baisse et surtout les indices de celles à venir. Atos est travaillé dans l’écart-type 10% inférieur autour de 52€ depuis un moment déjà, elle peut s’en affranchir d’un coup par les algos et être travaillé sur l’écart-type supérieur avant le T3? Cela confirme que tout les acteurs sont montés en Août et on payé jusqu’au milliard pour être en pôle position pour les prochains résultats.

Newflow encore aujourd’hui, Atos déroule Genesis, qui décidera seulement de valider et de s’en affranchir définitivement.

• 18 septembre 2025 21:11

Bis repetita

• 22 septembre 2025 17:09

3 jours d’attaque ad nominam pour ça…

Va falloir trouver mieux les boomers kamikazes

• 26 septembre 2025 12:49

Bonjour à tous,

Il paraît que des messages reprennent une article orienté contre Atos, sachant que l’article provient de quelqu’un en demande procès contre Atos.
    Il est intéressant d’observer que cet articles et certaines messages sur le forum reviennent alors le titre, uniquement traité par les algos depuis le franchissement du milliard de capitalisation, reteste un gap.

Le timing est pour le moins intrigant et donc encourage à supposer que c’est du short sous les 0,5%, le retour de nos kamikazes.

• 26 septembre 2025 16:04

MERCI à vous Victorda d informer objectivement les petits porteurs qui n ont pas accès aux infos primordiales !

• 26 septembre 2025 18:18

Bonjour,

Constat du jour:
    -déferlante de messages sur le forum
    -article d’un site mentionné forum sans rappel du contentieux en cours contre l’entreprise Atos par son propriétaire rédacteur, ce qui pourrait prêter à confusion pour des nouveau PP récemment venu sur le titre
    -volumes faméliques sur toute la journée, le titre est simplement encadré par des algos depuis le milliard de capitalisation récent, et donc probablement des shorts sous les 0,5%

Par contre, je ne m’explique pourquoi le forum est systématiquement noyé par certains messages d’intervenants quand il y a baisse spéculative? Des idées?

• 26 septembre 2025 18:27

Bonsoir victorda

En tous les cas, c'est flagrant pour Shervin
    il était positif jusqu'au 25 août, jour où il a vendu... Depuis, il a complètement changé d'attitude et, il y a énormément de traders CT qui agissent de même.

Avez-vous remarqué :
    Le CA T3 sera publié le lundi 20 octobre, après bourse.

Ça change : habituellement, Atos publiait en fin semaine.

Bon week-end !

• 26 septembre 2025 18:36
    26 septembre 2025 18:27

Bonsoir victorda

En tous les cas, c'est flagrant pour Shervin
    il était positif jusqu'au 25 août, jour où il a vendu... Depuis, il a complètement changé d'attitude et, il y a énormément de traders CT qui agissent de même.

Avez-vous remarqué :
    Le CA T3 sera publié le lundi 20 octobre, après bourse.

Ça change : habituellement, Atos publiait en fin semaine.

Bon week-end !

Bonjour Soleil78 ,

Bien vu. Vous pensez que c’est pour couper court et que le marché réagisse dès le lendemain à la parution des résultats?

• 26 septembre 2025 18:51
    26 septembre 2025 18:36

Bonjour Soleil78 ,

Bien vu. Vous pensez que c’est pour couper court et que le marché réagisse dès le lendemain à la parution des résultats?

C'est une possibilité, effectivement.

Nous verrons bien pourquoi Atos publie en début de semaine, cette fois-ci (!)

À la semaine prochaine pour de nouvelles aventures 😊

• 26 septembre 2025 20:53
    26 septembre 2025 18:18

Bonjour,

Constat du jour:
    -déferlante de messages sur le forum
    -article d’un site mentionné forum sans rappel du contentieux en cours contre l’entreprise Atos par son propriétaire rédacteur, ce qui pourrait prêter à confusion pour des nouveau PP récemment venu sur le titre
    -volumes faméliques sur toute la journée, le titre est simplement encadré par des algos depuis le milliard de capitalisation récent, et donc probablement des shorts sous les 0,5%

Par contre, je ne m’explique pourquoi le forum est systématiquement noyé par certains messages d’intervenants quand il y a baisse spéculative? Des idées?

Salut Victor

À mon avis rien de bien préoccupant
    Sinon regarde les choses de loin, l’action. A juste consolidé , à contre courant du marché, après une belle semaine. On reste au dessus de la clôture de lundi soir me semble t il….

On était tout en haut des bandes de bollonger, on reprend du souffle

Si on cherche à comprendre pourquoi map revient dire des banalités en ligne, il me semble que ça peut relever de plusieurs causes
    La première et la plus inofffensive étant son orgueil, et l’envie de se faire pousser puisque figurant qu générique du reportage des échos…

La seconde est plus tordue mais je te la livre : on a des raisons de penser que map travaillait en 2024 et peut être encore aujourd’hui pour le compte de DJ. Soyons sérieux personne ne tient un blog à temps plein à l’autre bout du monde pour ternir la réputation d’une mid cap française juste pour le fun, en entretenant des pseudo réseaux internes etc etc…

S’il travaille pour DK et s’il tente une publi infondée )car dire qu’un nouveau marché public n’est qu’un renouvellement de contrat en cours est un non sens) juste au moment où le titre doit sainement consolider, c’est peut être pour faire le jeu de DJ

• 26 septembre 2025 20:59

DK

On ne sait pas s’il a l’intention de revenir dans le jeu ou pas mais ce que je vois c’est que ce monsieur est baissier sur toutes les boîtes qu’il convoite ou dans lesquelles il a déjà investi

Casino qui végète et reste menacé par une opr….

Hier l’affaire quadient qui reste un mystère : PW bizarroïde, des analystes hyper enthousiastes malgré ça et un cours qui plonge… comme si DI voulait faire des achats complémentaires à bas coût là encore… en vue d’une opa??

Et sur atos, quel jeu va t il jouer?

Cette boîte a suscité bcp de convoitises ces dernières années et jusqu’à juillet 24 au moins un milliardaire et un demi milliardaire se faisaient concurrence… le plus petit voulant juste être PdG…
    Aujourd’hui la situation est différente , les proprios ont casté et choisi une pointure comme PDG et lui aussi a de la monnaie et a déjà mis 11 millions …

Si les anciens impétrants ont encore des ambitions., le prix ne sera plus le même qu’avant Philippe salle….
    Et on le voit déjà avec les évolutions des derniers mois. Donc si DK ou un autre veut reprendre une place à table tout est bon pour faire baisser les pru, même passer une micro commande à map pour qu’il réactive son blog pendant quelques jours

• 27 septembre 2025 08:10

Salut debutant2B ,

J’ai assez d’estime pour monsieur Kretinsky pour ne pas imaginer qu’il s’abaisse à cela. J’ai peut être tort.

En attendant, je remarque que le titre baissé sur des volumes faibles et en pleine occupation du forum par cet article.
    Je viens de découvrir à l’instant un extrait, et sans aucune mention du fait que l’auteur est en contentieux avec l’entreprise.

À cela s’ajoute que les actionnaires souscripteurs aux fonds propres de l’entreprise sont mentionnés comme pouvant avoir été victime d’une campagne de com et sont publiquement diffamé sur le forums comme des coupables et non des victimes.

• 03 octobre 2025 16:21
    26 septembre 2025 20:53

Salut Victor

À mon avis rien de bien préoccupant
    Sinon regarde les choses de loin, l’action. A juste consolidé , à contre courant du marché, après une belle semaine. On reste au dessus de la clôture de lundi soir me semble t il….

On était tout en haut des bandes de bollonger, on reprend du souffle

Si on cherche à comprendre pourquoi map revient dire des banalités en ligne, il me semble que ça peut relever de plusieurs causes
    La première et la plus inofffensive étant son orgueil, et l’envie de se faire pousser puisque figurant qu générique du reportage des échos…

La seconde est plus tordue mais je te la livre : on a des raisons de penser que map travaillait en 2024 et peut être encore aujourd’hui pour le compte de DJ. Soyons sérieux personne ne tient un blog à temps plein à l’autre bout du monde pour ternir la réputation d’une mid cap française juste pour le fun, en entretenant des pseudo réseaux internes etc etc…

S’il travaille pour DK et s’il tente une publi infondée )car dire qu’un nouveau marché public n’est qu’un renouvellement de contrat en cours est un non sens) juste au moment où le titre doit sainement consolider, c’est peut être pour faire le jeu de DJ

Allez, juste pour le plaisir des yeux, je remonte ce post de vendredi dernier après la cloture. Souvenez vous, c'était il y a une semaine, un siècle, une éternité.

Atos venait de subir deux jours de conso successifs, et le vendredi, on finissait avec un joli -4,81 % sur la journée, dans un petit volume de 127 k titres échangés.

C'était une catastrophe quasi létale... map avait ressurgi des profondeurs du darkweb pour nous asséner des prévisions abominablement effrayantes...

On allait tous mourir le lundi matin.

D'ailleurs, on cloturait au cours complètement suracheté de 48,93 %, et la dégringolade était devant nous...

C'était il y a une éternité, y a un siècle, y a une semaine

• 03 octobre 2025 16:23

48,93 euros et pas %

Depuis le cours a prix plus de 14 euros soit plus de 28,5 %, avant de redescendre à +10,2 € soit +20,8 % à l'heure où j'écris ce post...

et on n'est pas mort !

• 03 octobre 2025 16:23

donc à tous ceux qui paniquent le vendredi soir, n'oubliez pas que le weekend est fait pour se détendre et dépenser les sous si on en a, sans qu'il soit besoin de solder ses positions dans l'angoisse de la chute du lundi

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

267 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...