Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 5 ATOS
35,7600 (c) EUR
+0,53% 
Ouverture théorique 37,2000 EUR (4,58%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

35,3000

• clôture veille

35,5700

• + haut

35,8600

• + bas

34,2000

• volume

151 124

• capital échangé

0,79%

• valorisation

681 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:36:34

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,9750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

37,5450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : J-3 A ce rythme 0,00XX mercredi ? | page 5

05 déc. 2024 13:42

Encore 90 fois le cours d'ak : il faudrait combien en pourcentage cet après-midi, vendredi, lundi pour approcher le cours logique mardi 10 décembre ? Logique : soyons large, généreux et bienveillants 3 fois 0,0037...

183 réponses

• 06 décembre 2024 14:31

"Le dernier coup de poignard dans le dos du triumvirat avant livraison des titres aux vrais propriétaires?"

Les vrais propriétaires ce sont les créanciers. Quelques dizaines de millions perdus en actions les intéressent peu face aux milliards de dettes qu'ils espèrent récupérer.

• 06 décembre 2024 14:33

Mais non FabRazor , le plan n’a pas été appliqué dans les termes annoncés. Chaque procédure suit un cahier des charges, cette livraison et cotation en dehors des dates officielles amène les titres souscrits à ne pas être disponibles, le capital social a ce jour s’en retrouve modifié, c’est un empêchement, par nature, et dans le cadre légal d’un tribunal, c’est une rupture d’égalité manifeste.

• 06 décembre 2024 14:37

FabRazor Bref, il faut se consoler en disant que la perte est soit momentanée et que ça à pu permettre de rentre plus bas, ?
    Mais ça manque cruellement de correction en rapport à ce qui avait été communiqué .!

9a ressemble plus à un piège à C.n qu'autre chose, c'est mon sentiment .

• 06 décembre 2024 14:39

Ce qui aura permis à la Vad de sortie et se faire un joli pactole sans effort, mais sans donner le change ..!

• 06 décembre 2024 14:43

Tout à fait Stefdemonaco , lorsque des experts et des mandataires élaborent un plan de restructuration, qu’un principe d’équité est établi dans des procédures précises, qu’un pseudo vote valide ce plan devant les tribunaux et qu’au moment de son application, nous assistons à ce que nous avons eu sur les DPS et le pompon aujourd’hui, c’est vraiment prendre ceux qui essaient de faire confiance en suivant les Lois et s’essuyer avec devant leurs yeux.

• 06 décembre 2024 14:47

Oui victorda c'est prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas en indiquant des clauses avec des dates qui ne sont au final pas du tout respectées, d'ailleurs, je me demande toujours comment ça peut être permis ..?

• 06 décembre 2024 14:53

debutant2BvictordaFabRazor Allez, avant que ça me donne envie d'en rire, je vous dis à plus tard,
    Pas de quoi attendre après cette remontée poussive qui ressemble à rien ..!

A ++

• 06 décembre 2024 15:09

Si on peut en acheter à 0,003 FabRazor alors que certains ont leur argent bloqué par leur broker pour des titres dont ils ne savent même pas s’ils les auront (les réductibles) c’est de la farce

Les actions des créanciers non participants n’existe t pas ! Il n’y en a que 63 milliards pour l’instant t et officiellement non encore négociables

Les 180 autres milliards n’ont pas été creees

Donc ce qui se passe aujourd’hui c’est ni plus ni moins que des transactions sur des titres inexistants ! C’est du vide qui s’achète et se vend

Quelqu’un à t il déjà vu ça?

• 06 décembre 2024 15:11

Je ne vois si une seule possibilité : annulation totale des transactions de la journée du 6

On ne peut pas effectuer des transactions sur des titres qui ne sont pas admis sur le marché en question

Sinon on achète des futures , des produits dérivés, ce qu’on veut
    Mais sur le sous jacent lui même , il faut bien qu’il existe pour l’acheter et le vendre?

• 06 décembre 2024 15:16

debutant2B On a eu le même coup sur les DSP en cotation deux jours avant qu'on soit servi.
    Et les gens à l'AMF dorment sur leurs deux oreilles.

• 06 décembre 2024 15:19
    06 décembre 2024 15:16

debutant2B On a eu le même coup sur les DSP en cotation deux jours avant qu'on soit servi.
    Et les gens à l'AMF dorment sur leurs deux oreilles.

De quel coup parlez vous FabRazor ?
    Les dps ont été détachés et négociables dès le 12 au matin et exécrable à partir du 14 matin

Négociabilité et validation comptable sont décalés de 48h
    On nous a expliqué dans un document précis que dès le 12 au matin sur le marché l’action ex droit ne vaudrait plus rien et le dps presque tout… même si on ne l’aurait vraiment que le 14
    Ici rien du tout
    On ne nous a jamais dit que les actions seraient négociables avant le 10…. Et on nous a même affirmé le contraire

• 06 décembre 2024 15:25

debutant2B

On nous a expliqué dans un document précis que dès le 12 au matin sur le marché l’action ex droit ne vaudrait plus rien...
    lol

Cordialement

• 06 décembre 2024 16:37
    06 décembre 2024 14:53

debutant2BvictordaFabRazor Allez, avant que ça me donne envie d'en rire, je vous dis à plus tard,
    Pas de quoi attendre après cette remontée poussive qui ressemble à rien ..!

A ++

Je suis également sorti m’aérer et après la sortie de la petite école et le goûter, je pense bosser jusqu’à tard ce soir pour penser à autre chose. Les dernières semaines étaient déjà hors sol mais aujourd’hui, nous battons des records. Et les employés de la désinformation profitent du désordre pour donner des leçons alors qu’ils en savaient rien et surtout ils omettent soigneusement les éléments du plan de restructuration qui rendent cette situation aberrante (j’emploie ce terme pour ne pas être encore taxé de complotisme ou d’élucubrations …)

• 06 décembre 2024 17:09

Oui victorda cette situation kafkaïenne m'aura fait passer une sale journée .!

Quand je ne comprends pas ça me suffoque, que le titre soit baissier jusqu'à l'AK ok, mais avec attribution des titres comme il était prévu de se faire, là nous découvrons une vague spoliatrice sortie de nous ne savons d'ou ..!

Comment ne pas être perturbé dans cette confusion..?

• 06 décembre 2024 17:12

Il n'y a rien de spoliateur. On savait depuis longtemps que des créanciers aller se retrouver avec des actions dont ils ne voulaient pas. On savait qu'ils allaient les bazarder.
    Bon, et bien là, on en voit un qui bazardent à 0,30.
    Ca pourrait être pire.

• 06 décembre 2024 17:22

A bien regarder. Là, un autre vient de larguer 1/2 milliards d'un coup.
    Il a attendu qu'il y ait 500M à la vente entre 0,30, et 0,29.

Bon. Ca passera.

Il y a acheteurs.

1/2 milliards, ça fait 0,2% du capital final. Ou 0,8% de la première ak.
    Faut y ajouter tout ce qui été écoulé d'autre dans la journée. C'est du lourd.
    A 0,30, ca fait une décote de 30% ? en rapport des obligataires qui ont contribué à cette première ak ?

• 06 décembre 2024 17:24

Peut-on déposer un recours pour toutes les mag ouilles d'ATOS ! Rien n'a été respecté .

• 06 décembre 2024 17:31

En fait il y a très peu de volume de transactions pour un jour de livraison… et pour cause puisque ce n’est pas un jour de livraison !!

Donc il y a anomalie et asymétrie de traitement

Si des gens avaient su qu’il y aurait une telle offre aujourd’hui, une demande de se serait organisée en face et à un autre cours
    On a vu ce matin il n’y avait rien en face des titres à la vente
    Et finalement des ordres MX sont venus en face
    Je présume qu’il s’agit des mêmes qui vendaient et qui se sont acheté les mêmes actions…

Dans tous les cas c’est irrégulier puisque en contradiction avec l’affirmation des communiqués d’atos qui nous ont été transmis avant notre décision de souscription

J’en déduis qu’ils ne veulent pas de nos sous !

Ils n’auront pas les miens en tous cas

• 06 décembre 2024 17:46

+ haut de la journée 0,0031

+ bas

0,0024!
    Lundi entre 0,002 et 0,0024?
    Non, pas actionnaire!
    😂

• 06 décembre 2024 18:13

Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes
    J'parlais bien fort pour être un homme

J'disais, je sais, je sais, je sais, je sais

C'était l'début, c'était l'printemps

Mais quand j'ai eu mes 18 ans

J'ai dit, je sais, ça y est, cette fois je sais

Et aujourd'hui, les jours où je me retourne

J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas

Et je ne sais toujours pas comment elle tourne

...

Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire je sais

Seulement, plus je cherchais

Et puis moins j'savais

Y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge

J'suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge

Maintenant je sais, je sais qu'on ne sait jamais

La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses

On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
    C'est tout ce que j'sais
    Mais ça, j'le sais

• 06 décembre 2024 18:14

la livraison des nouveaux titres est le 12, donc jeudi. D'ici la le titre devrait s'en rapprocher. Le pourcentage n'a pas beaucoup de sense à mon avis. Je pense aussi, que le cours va rester tres volatile pendant un moment mais je ne serais pas surpris que d'ici un an, le cours equivalent soit autour de 1 centime, soit un peu moins de x4 par rapport au cours d'aujourd'hui. J'en ai d'ailleurs pris et j'en reprendrai si ca baisse encore.

• 06 décembre 2024 18:23

Pourquoi parlez vous de jeudi??

• 06 décembre 2024 18:35

perso pour moi 100k d'actions de pv acheté a 0.0025 en gros mes 100k d'actions me reviennes a 1.36e avec les frais de courtage ca ma couter 8h sur l'ordi part contre avec achat et vente

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

183 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.