Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ATOS
2.1200 (c) EUR
+1.29% 
Ouverture théorique 2.1200
indice de référenceSBF 120

FR0000051732 ATO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0930

  • clôture veille

    2.0930

  • + haut

    2.1280

  • + bas

    2.0700

  • volume

    714 345

  • capital échangé

    0.64%

  • valorisation

    237 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9025

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3023

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    1.50

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.2/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Voila l'avis de celui qui a conseillé Atos à ACHAT à 30€

21 mars 2024 09:56


https://www.boursorama.com/videos/actualites/atos-plus-aucun-espoir-f3f5502d6700 23d3c7e24f3b04aeedc7?symbol=1rPATO

16 réponses

  • 21 mars 2024 10:10

    Eric Lewin a reconnu s’etre trompé en incitant à acheter les actions atos à 30€. Aujourd’hui, il déconseille d’acheter à 1,7 € ! Conclusion: ne pas l’écouter: il s’est trompé à 30, il se trompe à 1,7. 


  • 21 mars 2024 10:12

    en effet apres perso j'ai un PRU de 5?4 et je suis pas tres tres optimiste pour la suite...
    Il faut qu'ils vendrent rapidement des branches de Atos est vite ou que l'état joue vraiment son role en accordant un pret à Atos mais j'y crois pas une seconde


  • 21 mars 2024 10:18

    Éric L est à l'image de ce forum


  • 21 mars 2024 10:36

    Soleil78 ,
    tu es entrain de nous dire que grâce au SOLEIL, tu vois  Mieux dans le Brouillard  ? 
    Moi, que je n'ai pas  tes lumières : à ce stade je ne vois que le Brouillard : aucune visibilité :
    effectivement si on fonce droit dans le BROUILLARD  on a deux possibilités : sortir vers la lumière (avec plus de visibilité) c'est la solution souhaité
    ou heurter un MUR ou tomber dans ravin  et ça sera fatal  !!
    C'est  pour cela à CE STADE : la PRUDENCE est Nécessaire!! 
    Bonne journée 


  • 21 mars 2024 10:37

    Ne pas sous-estimer la menace des syndicats qui n’acceperont pas une AK inferieure à 30€ l’action, prix auquel le personnel d’atos a été incité à acheter des actions ( 2022). Atos a décroché le marché des JO de Paris, et d’autres manifestations sportives mondiales. Pannes sur chronometrage, sur affichage, sur classement, fiasco epée de Damoclés. 


  • 21 mars 2024 10:42

    Chacun voit midi à  sa porte

    Ceux qui ont des titres Ato ne peuvent pas avoir le même avis que ceux qui ont vendu à perte 

    Je reste investie, nous verrons bien qui aura raison : vous ou moi.

    En attendant, je m'emploie à faire baisser mon PRU

    Oh, je ne me réjouis pas. Mais, j'ai du temps et de la patience.


  • 21 mars 2024 10:43

    Soleil78 Météo au doigt levé, hein ?
    M5191121 peut-être bien que non, peut-être bien que ouin....
    justinfo oui, je me souviens à l'époque de son conseil..... je ne sais plus si j'avais déjà ou pas acheté avant..... Très léger son mea culpa aujourd'hui... enfin, peu importe, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Il faut manger son pain noir, une fois que c'est fait.
    bon courage à tous....


  • 21 mars 2024 10:46

    Cela me rappel, une collègue quand lui demandait quelle direction prendre, elle disait tourner à droite, donc on tournait dans l'autre sens systématiquement....


  • 21 mars 2024 10:50

    Tout dépend du temps d'investissement 

    Je ne dis pas que ce qu'il se passe me convient. Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous voulez tous nous faire fuir.  Chacun gère son portefeuille comme bon lui semble.

    Et les conseils gratuits. Non merci.

    Aucune confiance en des conseils anonymes 

    Justin et les autres  s'adonnent peut-être au trading CT sur le titre et poussent à la vente. Nul ne le sait.

    Puisque c'est mieux ailleurs, je vais m'aérer...

    Bonne journée. Ce n'est pas conseillé de rester fixé sur un écran 😉

    À  bon entendeur ...


  • 21 mars 2024 10:50

    Le silence des syndicats est suspect! Il doit y avoir des negociations en interne pour calmer le jeu. Grosses primes si les JO se passent bien pour les prestations d’atos. Contractuelles. 


  • 21 mars 2024 11:12

    Eric Lewin incitait à l'achat à 30 et faisait miroiter une opération capitalistique possible autour de 40 ou plus. Lorsqu'il parle finance, cet individu est transparent et inaudible pour moi.


  • 21 mars 2024 11:25

    Acheter au son du canon. C'est ce que je viens de faire.


  • 21 mars 2024 14:45

    Je ne comprends pas pourquoi certains de mes post sont effacés ?
    et pourtant, tous mes posts sont basés sur LE RESPECT 
    C'est vraiment étonnant 


  • 21 mars 2024 14:57

    AVEC SON TRACK RECORD 
    IL CONTINUE A VENDRE SON EXPERTISE ..........................................................................


  • 21 mars 2024 15:07

    Pour ma part , je suis investie depuis plusieurs années sur Atos qui fut une belle  société , avant qu' elle ne descende aux enfers ,
     mais il y en a  beaucoup d' autres qui sont dans les  36ème dessous ., que je conserve en attendant des jours meilleurs ou bien la disparition pure et simple de la société de la cote ........
    En plus de  30 ans de bourse  j' ai tout perdu sur plusieurs sociétés et quelques milliers d' euros .......
    Toujours difficile de se séparer d' une action qui tombe .On espère des jours meilleurs  qui parfois n' arrivent jamais ..........
    Mais cet argent investit ne nous sert à rien en  réalité sauf à voir monter et descendre ce capital ......


  • 21 mars 2024 15:26

    pietra3
    Pour gagner en bourse, il faut savoir respecter certaines règles :
    -1- Ne JAMAIS Tomber AMOUREUX(SE) d'une société (action)
    -2- Juger l'action pas ses fondamentaux et ses dirigeants 
    -3- Si les dirigeants ne respectent pas leur engagements une fois (on pardonne) (deux fois : se mettre on mode alerte) ( 3 fois, il faut programmer sa sortie sur REBOND)
    La confiance est tr_s importante en bourse 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.