Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ATOS
2.1200 (c) EUR
+1.29% 
Ouverture théorique 2.1200
indice de référenceSBF 120

FR0000051732 ATO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0930

  • clôture veille

    2.0930

  • + haut

    2.1280

  • + bas

    2.0700

  • volume

    714 345

  • capital échangé

    0.64%

  • valorisation

    237 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9080

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3320

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    1.50

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.2/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Rappel pour Map

31 janv. 2024 21:20

Paris, le 24 novembre 2023
Ce jour, la société Atos SE précise qu’elle va déposer plainte entre les mains du procureur de la République financier du délit de diffusion d’information fausse et trompeuse, en raison des informations grossièrement fausses diffusées par le site Internet atos.blog.bourse. Par ailleurs, la société se réserve le droit d’engager toute autre action appropriée pour la défense de ses droits.

28 réponses

  • 31 janvier 2024 21:26

    Si ça va au même rythme que les négociations du deal avec TFCo, les arrières-arrières-petit-enfants de Map ont du souci à se faire 😁.


  • 31 janvier 2024 21:28

    Rappel pour SOIDREAM

    Le 28 juin : Il n'y aura pas d'AK. TFCo ne sera vendue que si c'est créateur de valeur.

    Le 1er aout : TFCo est vendue pour une valeur d'entreprise de 2Md€.

    Enfin je ne suis pas concerné par ce message je gère un blauggue appelé atos.bourse.blog et le communiqué que tu cites fais référence à un autre blog apparemment.

    J'ai compris pourquoi tu es en ruine. Tu continues de croire ce que dis Atos. Mais il va te falloir combien d'Uppercut pour comprende que ce son des arracheurs de dents ??


  • 31 janvier 2024 21:28

    On comprend mieux pourquoi il a la haine d Atos


  • 31 janvier 2024 21:29

    Je crois que vous vous trompez de bataille.  Ce n'est pas MAP qui a plongé Atos mais bel et bien Bertrand Meunier et ses acolytes...


  • 31 janvier 2024 23:03

    Bonsoir map,

    Je suis partagé à ton sujet, mais je reconnais ta force de travail et ton engagement, ton obstination diront certains.
    Je constate le relatif déferlement de haine à ton égard, de la part d'un petit nombre et je trouve cela bien mal dirigé.
    Tu n'es de toute évidence pas responsable de la panade dans laquelle beaucoup de PP se trouvent. Les coupables ont les connait.
    Mais, map, franchement, essaies de comprendre que, oui, beaucoup de gens ont perdu ici des sommes très importantes, et n'ont pas forcément envie de voir un diable sorti de sa boite taper à tout bout de champ sur leur investissement.
    Que tu relaies des infos fiables, que tu les commentes, avec toutes les réserves qui s'imposent dans leur lecture, merci infiniment pour ça. Mais que tu te lances dans une croisade devenue aveugle, qui embarque des infos factuellement fausses et trompeuses, me laisse perplexe. Je pense que tu es sincère dans ta démarche, et que tu es malheureusement pris dans une spirale d'autopersuasion.
    Tu vois, sans l'ombre d'un doute, l'action à 1€ dans 6 à 8 mois. Tu laisses répandre des chiffres factuellement faux (tu auras la confirmation dans 1 petit mois) dans des medias lus et partagés.
    Tu vas tellement tomber de haut 😕


  • 01 février 2024 10:45

    Pardon. I meant : Cela étant, bien qu'il puisse y avoir des coquilles ici et là environ 90 à 95% de ce que j'écris est juste.


    Sauf que quand ce sera confirmé à ton grand désarroi, tu ne viendra pas le dire. Désolé MAP, respect.


  • 01 février 2024 11:23

    Forcément qu'Atos ne va pas demander de modifier quoi que ce soit 

    Puisque ce sont des preuves pour la plainte :


    "Paris, le 24 novembre 2023

     Ce jour, la société Atos SE précise qu'elle va déposer plainte entre les mains du procureur de la République financier du délit de diffusion d'information fausse et trompeuse, en raison des informations grossièrement fausses diffusées par le site Internet atos.blog"


  • 01 février 2024 11:40

    Ils sont pas mal aussi dans les informations trompeuses chez Atos. 

    Il ferait mieux d'améliorer les résultats qui vont être publique à la fin du mois.

    Le marché est entrain de se retourné, ca risque de piquer si ils sont pas en ligne avec les objectifs et ont encore menti sur les pertes. 


  • 01 février 2024 12:11

    Out


  • 01 février 2024 12:20

    Non mais sérieusement, c'est un gag..?   -- Quand on lit les interventions sur Boursorama de ce type de messages à base d'informations fausses ou erronées et les sociètés s'amusent à porter plainte prés le Procureur, il risque un burn out le malheureux, déjà qu'avec les autres sujets de société qu'il doit examiner et traiter il n'y arrive pas;!!


  • 01 février 2024 13:17

    moi je trouve que map fait trop de fautes de français (grammaire, orthographe). Signe de son niveau... 


  • 01 février 2024 13:36

    Sa sert a rien de se prendre la tête  
    Atos  n a pas était  sincère  
    Maintenant   qu une nouvelle direction a pris les Rennes  
    Elle devra  être sincère  comme la direction.de orpea qui.a prévenu lors des augmentions du capital que  la baisse serait la    et le cours a touché 0.0010  récemment  
    La direction.doit   annoncer 1 plan  qui tient la route 
    Pour l instant  on.a rien de concret 


  • 01 février 2024 14:07

    Dernier article sur Challenge sur le blague, c'est qui Stéphane LAYANI ? le patron du marché de Rungis, ou David Layani a décidé d'utiliser un faux prénom pour passer incognito ?


  • 01 février 2024 14:16

    Mystère et boule de gomme, le célèbre détective belge Hercule Poirot entre en jeu...Nous allons tout savoir sur le sujet.!!


  • 01 février 2024 14:44

    Je ne voudrais pas avoir à instruire cette plainte ou être l'avocat d'Atos dans ce dossier. Je crains qu'apporter la preuve que les mensonge de map étaient plus gros que ceux de Meunier ne soit pas aisé, face à un fin co.nnaisseur du dossier, quelque erreurs qu'il ait pu faire, peut-être, parfois.Atos cherchait sans doute à intimider, mais compte tenu de ses propres mensonges, ils vont faire bien attention que ça ne se retourne pas co.ntre eux, surtout face à quelqu'un qui a appris de longue date à les décrypter.


  • 01 février 2024 14:48

    Si ce dépôt de plainte est vrai, Atos devrait se méfier d'un retour de baton, car pour n'être pas clairs, ils ne sont pas clairs.

    Si j'étais juge je condamnerai Atos pour abus de procédures.


  • 01 février 2024 14:51

    Si la direction d'Atos lit le forum Boursorama, je comprends pourquoi les négociations avancent aussi vite !!!!!


  • 01 février 2024 15:12

    map : je vous soutiens, vous pouvez dire avoir au moins 1 membre dans votre fan club.


  • 01 février 2024 17:28

    LBASTIE: Bien que je ne soit pas d'accord avec lui sur la VAD, les attaques excessives des fonds, l'ambiance baissière de certains de ses articles qui influencent forcément ceux qui les lisent (toute vérité n'est pas bonne à dire!) je constate que map a une connaissance bien supérieure à la mienne en matière d'investissement en bourse et d'analyse financière. Ses erreurs de vocabulaire (par exemple pédagogique au lieu de pédagogue) qui ne nuisent pas à la compréhension du texte contrairement à beaucoup de posts écrits ici par des francophones, s'expliquent facilement par sa culture anglophone qui résulte de sa résidence en Thaïlande.


  • 01 février 2024 17:45

    Il faut qu' il se dépèche de vendre car dans 6 mois max, c' est démentelé et son site vaudra 0; à sa place je passerais en mode promo, en tete de gondole il y est déja depuis un certain temps dans le microcosme de ceux qui suivent.


  • 02 février 2024 08:22

    Encore un article avec des approximations. Il nous apprend que le compte fournisseur c est de la dette.  Ben oui c est de la dette comme le compte client ce sont des creances. J attends de voir ole produit des vcessions dans les comptes. Merci a ceux qui savent 


  • 02 février 2024 08:28

    Atos paye ses factures  a 120 jours  et non 30  jours 
    Les fournisseurs vont ils réclamer  le paiement  ! 
    On parle d 1 millard 


  • 02 février 2024 23:03

    Map a le mérite d'être transparent. Il vade l'action Atos et veut donc voir son cours baisser. Nous ne pouvons pas lui en vouloir.


  • 02 février 2024 23:45

    Laurel Ingalls est le pseudo de Francis Unal ex président de L'Udaac qui a promis a ses adhérents un retour utopique à 20€.

    Je précise que le conseil de ll'Udaac capture d'écran à l'appui, m'a dit le 3 janvier : Sauvegarde sous 3 mois. L'Udaac n'a pas précisé à ses adhérents les facteurs de risquqe et notamment que leur conseil voyait une orientation à 180+ du bureau


  • 03 février 2024 00:01

    #noussommestousludaac


  • 03 février 2024 00:38

    Rien df perso ni pro ni contre Map -cette affaire me dépasse , et XS serait pas mal que ceux qui ne savent rien...les ferment-MAIS diffuser le nomde Map, c'est autorisé ? Correct? Legal?

    Il y a des lois et des avocats, mais jeter un nom sur un forum public, là je m'interroge Laurel_Ingalls 


  • 03 février 2024 11:54

    Tout à fait d'accord Traded68. Mais Map est un personnage public. Il se présente régulièrement comme fondateur de l'Udaac. Son nom est public, tout comme sa photo et sa source de revenu.


  • 03 février 2024 12:08

    Atos c est mieux que Dallas
    Je vois bien Map dans le rôle de JR Ewing........


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.