Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ATOS
2.1200 (c) EUR
+1.29% 
Ouverture théorique 2.1200
indice de référenceSBF 120

FR0000051732 ATO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0930

  • clôture veille

    2.0930

  • + haut

    2.1280

  • + bas

    2.0700

  • volume

    714 345

  • capital échangé

    0.64%

  • valorisation

    237 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9025

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3023

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    1.50

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.2/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Je le disais hier. Kyndryl fait sens.

23 janv. 2024 07:59

Et grosse force de frappe!

15 réponses

  • 23 janvier 2024 08:02

    j'imagine que entre CGI et Kyndryl on peut attribuer une part de leur intérêt à Paul Saleh? personne de l'autre côté de l'atlantique n'avait montré le moindre intérêt envers ATOS avant qu'il ne monte en puissance ici


  • 23 janvier 2024 08:08

    Kyndryl c’est pas des débutants. La valo d’atos attise bcp de convoitises. -50% en 3 semaines. Ca force le réveil! 


  • 23 janvier 2024 08:22

    Je vous répondait hier aussi que la rumeur Kyndryl ne fait aucun sens. 

    Kyndryl se fournit chez IBM pour les activités du périmètre Eviden. Vendre TFCo à Kyndryl c'est achever Eviden.

    Je sais bien qui ne faut pas faire souffrir un animal blessé, mais quand même.

    Il y a 0.01% de chances, pas plus.


  • 23 janvier 2024 08:23

    TFCO a d’autres prétendants, et pas des moindres 

    Ce qui explique que Mustier ait demandé 500 millions de plus à K

    Maintenant tout fait sens !


  • 23 janvier 2024 08:43

    Bonjour ThePhoenix , je ne connais que l’histoire du split avec IBM, mais si vous pouviez m’en apprendre plus sur Kyndryl, je suis preneur.

    Sachant que je suis contre céder TFco, dont nous avons payer la plus grosse part de son recovery. Vendre la boîte au moment de son retour a profit est pour moi financièrement inconcevable. 

    Par contre, je dirais que Monsieur Saleh et Monsieur Mustier ont fait un gros travail d’assainissement des comptes et que les anglo-saxons étaient du massacre d’Atos, juste ils attendaient le bon moment pour se manifester. Le moment où le deal EPEI pourrait capoter ET toute la lumière faite sur des comptes en règles.

    En fait, Mustier a « débouclé » les erreurs au mieux, les manœuvres suspicieuses au pire, de ses prédécesseurs. Reste à ne pas se faire voler maintenant et j’ai mon idée sur le timing serre qui se joue…


  • 23 janvier 2024 08:47

    Perso je pense que tfco peut se redresser :) 


  • 23 janvier 2024 08:48

    Map, il me semble que tu disais qu'Eviden était HS dans 3 ans avec Kretinsky? 


  • 23 janvier 2024 08:50

    Map, en même temps la rumeur Kyndryl n'est plus une rumeur selon La Lettre.


  • 23 janvier 2024 08:54

    Kyndril fait des pertes et bossent pour passer dans le vert. Atos est probablement le cadet des soucis de Kyndril. 


  • 23 janvier 2024 08:56

    Point n'est besoin de décodeur pour deviner pour qui roule ce map.


  • 23 janvier 2024 08:59

    map : bonjour MAP, c’est plus qu’ une rumeur d’après La Lettre


  • 23 janvier 2024 09:00

    Justement maryp , si TFco a été redressé, c’est le moment pour eux de se l’approprier, de la croissance externe d’une boîte assainie à l’inverse d’un Syntel payé trop chère, autant dire que ce serait le retour de bâton de « celui dont on ne doit pas prononcer le nom »

    Les ricains sont pas des enfants de cœur, pas de cadeaux, si ce n’est se payer sur sa chasse gardée, nous les européens. 

    Le fenêtre de tir est très serrée pour certains prédateurs… Atos doit convaincre les créanciers!


  • 23 janvier 2024 09:18

    victorda oui, atos est pressé de vendre. Kyndril n'a aucune pression. Ils sont bien comme ils sont, ils se redressent, à leur rythme. 


  • 01 mars 2024 14:17

    et Kyndryl pour l’infogérance  ? C'était des rumeurs  ou pas ? Qu'en est-il ?


  • 01 mars 2024 15:38

    Bonjour m525535 ,

    Ce n’est pas forcément une rumeur, si Monsieur Kretinsky est prêt à fréter fort pour emporter le lot à vil prix, c’est qu’il sait pouvoir revendre à bon prix derrière. C’est son truc de découper en morceaux pour mieux revendre derrière…


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.