Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet ATARI

ATARI : 10e | page 6

09 avr. 2018 22:34

vue tous les partenariat à venir ,l'atari vcs,la crypto money atari..etc atari atteindra sans mal les 10e dans les dernier trimestre de l'année 2018,car atari mise pas sur l'europe, mais mise sur l'asie et les usa ,c'est là que atari va être tres rentable.

321 réponses

  • 03 octobre 2018 10:53

    Pas d'Atari au NAS.
    Tu confonds avec Atara ... pathétique.


  • 03 octobre 2018 11:03

    voir l'info de cercle finance : Atari: a reçu la désignation 'Nasdaq International Select'oCERCLE FINANCE


  • 03 octobre 2018 16:40

    On est dans le dernier trimestre de l'année...
    ... il manque pres de.... 2400% pour 10 €
    ça alors, surprenant...


  • 03 octobre 2018 16:44

    Ah non, Chris ... c'est 20€, maintenant ! Tu retardes avec les 10€ ;-) ... le monkey a doublé la mise ce matin !


  • 03 octobre 2018 16:54

    ATARI STOCK
    0.39 EUR -0.01 (-2.51%) 04:00:22 PM EDT 10/2/2018 STU c ws qui dirige ata maintenant fini le cac et ses petites magouilles


  • 03 octobre 2018 17:39

    guignol


  • 04 octobre 2018 17:00

    mymomi: "le service est payant 5000 USD de droit d'entrée + 20 000 USD par an. Avec plein d'avantage : publicité sur Time square sur les ecrans, salle de conférences etc. Ce choix n'est pas anodin.
    A gex & Co," tous est dis question de temps et comme le cac maintenant sa tour de contrôle est wall street


  • 12 octobre 2018 23:43

    gex...etc vous pifez tjrs de mes 10e ou 20e ,d'ici decembre je redis il vas s'en passer des choses ,là preuve avec cette annonce pour amazo..etc rdv en
    mois decembre où 50 millions d'appareil avant la vcs seront op.... donc fc vas devoir s'affoler ou comme j'ai dis lui a déjà pris de l'avance et vas annoncer un fusion..ou autre car ata avec son holding peus pas survivre et concurrencé devant amazo..etc et sa masse financiere
    que les jeux commence moi j'ai déjà misé à ws


  • 13 octobre 2018 07:27

    Toujours 0.9 euros fin octobre money ??
    Au fait tu disait que 0.9 serait atteint avant fin septembre et tu as repoussé à fin octibre


  • 13 octobre 2018 10:30

    Pas de réponses Money ??


  • 13 octobre 2018 13:12

    ... et t'as rien misé du tout Monkey ... on peut pas boursicoter quand on n'est pas majeur !


  • 13 octobre 2018 13:14

    ... et qui a beaucoup de mal avec le Français !


  • 29 octobre 2018 16:48

    Money, ça va la girouette ?
    T'as pas la honte avec tes analyses pourries ?
    Donc tu disais 10€ en Décembre, et maintenant j'ai l'impression que tu vises 20 ou 30 cts...
    Au passage, je rappelle l'existence de trucs qui s'appellent l'orthographe, la grammaire et la ponctuation, histoire d'éviter de pleurer du sang en lisant...


  • 29 octobre 2018 16:57

    mais analyse sont ultra lucide mais comme sur se forum c blindé de tradeur et pp de haut vol qui spéculent sur des gros volumes ,donc je suis mal venue ,car là je casse leur magouilles que tous le monde a compris dans le petit cosmo du cac "ata pour se faire d el'argent de poche" puisque dans mon analyse ultra lucide ata n'as pris que 10c depuis 2014 chercher l'arnaque, malgré des avalanches de bonnes news ,mais moi j'y crois ,comme fc prostitu ata à ws comme je l'avais annoncé pour un gros clients qui vas payé ata et chose que j'ignorais et là celà seras royal pour moi ,pour la girouette de la vcs fc peux annuler le projet quand il veux et garder le fric des pré commande sans rien devoir à personne


  • 29 octobre 2018 17:04

    oui je vise 20e comme maintenant ata se prostitue à ws et fc l'as bien confirmé dans un interview "pour faire venir des investisseur.;" se qui confirme mes analyses extra lucide ,il a pas de fric pour créer et distribuer donc d'içi decembre janvier je vois bien pour être optimiste d'un gros investisseur qui entre dans le capital de ata ou opa et l'action exploseras et fc pourras produire sa vcs ,token..etc et voir plus comme j'expliquais dans un post si un gros financier est derriere sinon comme j'explique "this is the end pour ata fc"


  • 29 octobre 2018 17:06

    et celà viendrai pas du cac ,mais de ws les 20e


  • 29 octobre 2018 17:15

    puisque le cac est une bourse girouette de coco ,et l'exemple est concret quand celà de -3% les actions du pétrole,sac de luxe,avions de chasse,electricité.;etc bondissent de +30% chercher l'arnaque,puisque tous ses bande des 5 ou soi celà appartiens à l'état ou l'état à 2 ou 3 admisnistrateur dans leur big board comme ex: l'ectricité qui appartiens à l'etat et que le boss est dans le big board du pétrole ou que un ancien ministre ou femme de president donc des anciens hauts fonctionnaire..etc sont dans le big board des sacs de luxe..etc comme çà tjrs sous la surveillance de l'etat comme tous les pays coco


  • 29 octobre 2018 17:25

    ou un anciens boss de banque où l'etat est actionnaire majoritaire ; et qu'ils sors de la mm école que des ministres ou anciens ministre se retrouve administrateur dans le big board de l'eau ou d'un geant de l'alimentations et en mm temps qu'il occuppe un post de conseillé dans un ministere ou sens inverse un ancien ministre qui deviens le boss dans une entreprise de telecom..etc dont l'etat est actionnaire majoritaire et donc ses actions ne s'écroulerons jamais puisque le cac est une bourse girouette de coco


  • 29 octobre 2018 18:00

    Alors money, toujours 10 euros pour Noël 2018 ??


  • 29 octobre 2018 18:02

    20$ ou plus à ws si un gros investisseur engloutis ata se que fc attends


  • 30 octobre 2018 10:38

    Money, avec tes analyses à deux balles, je pense que tu gagnerais plus d'argent en créant une page humoristique de conseils boursiers sur Facebook, plutôt que de jouer en bourse..,
    Allez, maintenant BL
    Ciao


  • 30 octobre 2018 10:38

    Money, avec tes analyses à deux balles, je pense que tu gagnerais plus d'argent en créant une page humoristique de conseils boursiers sur Facebook, plutôt que de jouer en bourse..,
    Allez, maintenant BL
    Ciao


  • 30 octobre 2018 11:51

    Question à Money
    Si Ata fait 20 à WS combien va y il faire à PARIS merci


  • 30 octobre 2018 12:03

    Nono0640 entre 5-10e


  • 30 octobre 2018 12:28

    si vous voulez voir decoller ata ,faut attendre la news que un gros investisseur entre dans ata ..etc sinon c'est fini pour atari ,avec ses ventes vintage que presque personne achete


  • 30 octobre 2018 13:05

    ou un ak de fc qui prépare sa fuite en sachant qu'il toucheras pas un gros pv


  • 04 novembre 2018 20:51

    expliquez pk depuis novembre 2014 ata est tjrs côté pareil 0,30,0,40e ,malgré soi disant que des bonne nouvelles, ata dans le vert..;etc
    à defaut si je me trompe ,normalement si tel serais le cas, ata serais en constant progression depuis 2014 et pas resté dans le vaseu 0,30-0,40e,moi je vois que une seul explication fc vous a tous entubé depuis le debut et veut partir comme un prince en faisant côté ata à ws en esperant revendre cher ata


  • 09 novembre 2018 12:50

    bah alors? cet arnaqueur de haut vol de fc vous l'as fait tjrs à l'envers et maintiens atari depuis 2014 sous 0,50e pour mieux se remplis les poches et à mis en vente ata à ws et a tjrs pas d'acheteur..etc? et tjrs rien d econcret avac sa vcs et sont token..? juste tjrs des projets qui sont des valeurs marchande de vente?


  • 09 novembre 2018 12:59

    remarque faut comprendre commetn lutter contre des nintendo,..en 3d avec une console vintage où il ya juste un triangle,un cube..etc qui bouge,celà fais combiens d efrancais qui reprenne atari et que c'est un echec cuisant? infogramme qui fesais la mm chose que fc c'est à dire rien de nouveau et spéculais sur le vintage pour une minorité d'acheteur et créais rien mm pas de jeux rentable ? tychoon c'est de la merde il font moté la sauce pour mieux faire croire 1millions de sur des 100 millions comme tetris,fifa..c'est quoi? de la merde tychoon c'est bien la representation de fc une pur arnaque,il c'est rempli le spoche en fevrier et maintenant attends l'acheteur pour vendre


  • 09 novembre 2018 13:01

    la nouvel star est le propre fondateur de ata buschnll qui reviens aux affaire ,


  • 10 novembre 2018 14:34

    M1300741 recylex à bondis de 3e à 16e en 1mois et à paris ,maintenant que ata est à ws si un gros entre dans le capital ou partenaria financier tous est possible à ws ,c pas paris,


  • 12 novembre 2018 10:29

    à tous ceux qui rigolais de mes 10e ,un exemple concret en se moment cybergun +68% en quelque heures...; alors imaginé que ata donnes l'info d'un gros partenaria financié ou un opa avec un mastodonte l'évolution jusqu'en decembre


  • 13 novembre 2018 14:10

    1 euro caurait ete deja bien hein mney ?


  • 13 novembre 2018 14:22

    malo je crois que comme l'opcité des com est une habitude chez fc ,je crois que fc a trouvé son mecene se qui expliquerai sa cotationa ws :

    "Atari n'est que le début": Les jeux vidéo des Muscs seront-ils le prochain coup?
    Le milliardaire de Tech Elon Musk ne doit pas être ralenti, même après le chaos entourant le repli prévu du marché boursier de Tesla et les problèmes qui ont suivi avec la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Le prochain projet de l'entrepreneur star: développer des jeux vidéo. Il devrait y avoir de la tequila pour cela.


  • 13 novembre 2018 14:37

    malo si par exemple fc annonce un contrat signé en partenariat avec musk ou branson, ou le deux pour un projet ata..etc je crois que ton 1e seras vite grillé et bien au dessus, ou que musk ou branson ou les deux entre dans le capital d'ata


  • 13 novembre 2018 17:57

    Money les marches sont prudents donc même avec une super news je ne pense pas que cela bougera tant que cela .. l'investisseur du moment est prudent moussaillon le contexte international est houleux donc pas bon pour la bourse


  • 13 novembre 2018 18:28

    malo pas d'accord ,l'effet d'annonce fais son effet ,la preuve avec cyber une annonce et +90% en une seance,donc tu as ton avis qui est ceux du compartiment a ,mais les petit comme ata ou cyber qui marche à l'effet d'annonce ,la preuve pas plus tôt qu'hier, et comme tu dis dans un marché houleux


  • 13 novembre 2018 18:31

    sans parler de l'avenir de cyber qui vas exploser peut être se moi çi et en decembre seras déjà peut être à 5e de passer de 0,50e ya quelque semaine à 5e en, decembre juste par l'effet d'annonce dans un contexte..houleux comme tu dis..donc ata est sur les mm rail il suffit que fc annonce musk ou branson dans le capital de ata ou partenaria financié et ata explose aussi tôt et c'est se que veux fc


  • 13 novembre 2018 18:35

    bcps me laminais avec ma vision de 10e.. etc sur le forum de cyber on annonce bien plus que +5000% en 2019 avec de solide reference, ils annoncent déjà les 100e pour 2019 et dire que içi quand on prononce 10e on passe pour un rêveur ,celà prouve le decallage de prevision trade et du marché,donc j'ai misé 10k sur cyber pour un gros pv en 2019 ou en decembre je verrais ma patience


  • 13 novembre 2018 18:38

    cyber juste par l'effet d'annonce mm sans contrat encore signé ont bondit ,alors celà serais pareil pour ata ,si fc l'annonce pour mes prevision de entrer dans le capital d'ata..etc


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATARI

321 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.