Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet ATARI

ATARI : 10e | page 5

09 avr. 2018 22:34

vue tous les partenariat à venir ,l'atari vcs,la crypto money atari..etc atari atteindra sans mal les 10e dans les dernier trimestre de l'année 2018,car atari mise pas sur l'europe, mais mise sur l'asie et les usa ,c'est là que atari va être tres rentable.

321 réponses

  • 19 août 2018 23:38

    Atari cofounder's son Tyler Bushnell brings back retro arcades with Polycade
    youtubecom/watch?v=qFyaFbyzBUI


  • 19 août 2018 23:41

    Atari was started with just $500 --and made $2 billion in its prime. Here's how it became the fastest growing company in the nation for its time.


  • 20 août 2018 08:00

    money le non actionnaire continue ...
    WARFFF .............


  • 20 août 2018 14:27

    comme tous est dirigé depuis les usa ,ya juste à voir sur youtube ,j'espere que DILORIO vas enfin retiré atari du cac qui n'accepte pas atari et que enfin elle seras à wall street ,car je comprends tjrs pas pk à paris alors que atari sont marché et sa communication est fait depuis les usa à quoi joue mr c,mais là je sens un gros coups à la rentré vu cette chute depuis des mois et que le cac n'aime pas atari et les montagnes russes


  • 20 août 2018 14:52

    Toujours 10 euros dans 4 mois money !????


  • 20 août 2018 14:56

    mmm je dirais vu comment celà se passe un exile rapide à wall street, toi tu pourrais me dire comme je pose la question dans un autre poste quelle interet à mr c fiscalement ou autre de gardé ou côté ata en france alors que ata depuis des mois se fais descendre par le cac et n'aimes pas ata


  • 20 août 2018 14:59

    @gexamnn je dirais vu comment celà se passe un exile rapide à wall street, toi tu pourrais me dire comme je pose la question dans un autre poste quelle interet à mr c fiscalement ou autre de gardé ou côté ata en france alors que ata depuis des mois se fais descendre par le cac et n'aimes pas ata et que tous est fais le personnel,la com,les ventes, le prix ..etc depuis les usa où est la supercherie dans se complexe?


  • 21 août 2018 20:03

    Money145 a eu tellement de pseudo depuis qu il est sur Boursorama que mes 10 doigts ne suffisent plus.
    Tjs à upper et dès que ça baisse plus personne.


  • 23 août 2018 19:33

    toujours a 10 euros dans 4 mois alors money?


  • 23 août 2018 21:06

    gexman, qui fais ârti des illuminé ,ou à ws, il vas s'en passer des choses d'ici decembre pour atari comme à ws à 15$ ou 20$


  • 23 août 2018 21:08

    gexmann l'illuminé cet été y a eu musk cette automne il peut avoir bezos ou gates ou page


  • 24 août 2018 14:51

    184 réponses, 0 "j'aime" : bravo money !


  • 24 août 2018 16:16

    alors la moone toujours pas actionnaire ?????????????


  • 24 août 2018 16:28

    AldeMars je mise pas dans un marché de coco frenchy où le monopole est le mots incontournable pour faire monter une actions,j'attends que atari rejoigne wall street et que quand ya un news de musk qui rentre dans la partie que ata fasse des bond de 0,50 à 1 ou 2e et pas stagné ou s'éfondrer pour de pur enjeux inconnu


  • 24 août 2018 16:33

    AldeMars si tu as pas compris,moi je t'explique comme se sont des coco on peut pas destabiliser lvm,cap gem..etc car ils sont soutenu par l'état qui sont dans leur adminstrateur c'est toute la différence avec wall street ou comme dans carrefo mr. B ancien ministre..etc de vrai coco lololol dans le politburo frenchy, mr Ved et mme chir administrateur de lvm c'est sa la réussiste au cac avoir des adminstrateur en liens diect avec l'état coco


  • 27 août 2018 11:56

    Alors money..
    On approche à grand pas de la fin de l'année et elle est toujours a des années lumières de 10 euros....


  • 27 août 2018 13:41

    gexman l'illuminé on est en aout en septembre nouvelles flambé pour les ct comme toi ils vont racheté des actions pour financer token,donc à savoir si celà vas aller au dessus de 0,91e cette fois et apres il peut s'en passer bcps de chose


  • 27 août 2018 17:04

    ah bon c'est gexman l'illuminé ...


  • 27 août 2018 17:43

    gamma87 comme toi peut être aussi ,moi j'en rigole rdv en decembre ,je me repette ,en avril j'annoncais que des gros comme musk,gates,bezos risquerai de s'interessé à atari tous le monde en rigolais,resultat musk à signé un contrat avec atari et un gros contrat pas juste un partenariat...etc la suite je l'ai déjà dis...hyperloop,amazon..etc en décembre rdv ou debut 2019


  • 27 août 2018 19:48

    Clairement, c'est les Chevaliers de l'Ordre des Templiers qui l'empêchent de monter, ça se voit dans le CO.

    Ou la Confrérie des Plombiers Polonais.

    Je vois que ça...


  • 28 août 2018 08:03

    Les bébés de l hyperloop vont être intégré dans le ca atari money?


  • 28 août 2018 08:03

    Les benefs de l hyperloop vont être intégrés dans le ca atari money???


  • 28 août 2018 17:16

    gexman l'illuminé ;non tu as pas compris tu sais dans l'hyperloops il vas avoir des ecrans au siege comme y a dans les avions ou voiture telsa et il y auras aussi des jeux atari ,comme certainement dans les ecrans des compagnie aérienne americaine comme les ecran de siege ont des jeux programmé du niveau des anciens jeux atari donc un marché vas s'ouvrir pour atari


  • 28 août 2018 17:18

    gexman l'illuminé ;non tu as pas compris tu sais dans l'hyperloops il vas avoir des ecrans au siege comme y a dans les avions ou voiture tesla et il y auras aussi des jeux atari ,comme certainement dans les ecrans des compagnie aérienne americaine comme les ecran de siege ont des jeux programmé du niveau des anciens jeux atari donc un marché vas s'ouvrir pour atari


  • 28 août 2018 17:24

    enorme, ag oui, parait quil y aura plus d'un millions d'Hyperloop en 2019 en France c'est ça?


  • 28 août 2018 17:38

    gexman je sais que tu es un ct degouté d'avoir perdu alors je te conseil d'acheter là, car chesnais vas racheter des actions pour financer token donc une monté comme en février ou plus , et pour l'hyperloops il est en construction pour relier cleveland à chicago en 30mn


  • 28 août 2018 17:39

    et la sncf a fais partenariat avec hyperloops renseigne toi tu verras


  • 30 août 2018 12:28

    avec se liens c clair que la les usa et ws lance un appel d'offre ou gros partenanria fiancié d"ici peu atari seras usa ou gros partenaria c'est evident : simplywall.st/stocks/fr/software/epa-ata/atari-shares/news/who-are-the-top-inves tors-in-atari-sa-epaata


  • 30 août 2018 16:01

    en septembre il vas avoir l'ag ils vont annoncer token et rachat d'action et celà vas flamber ,et pk un rachat d'action? comme pour la vcs ,pour financer token,et tous ceux pp et ct qui vendent là vont se mordre le doigt ou avoir la rage quand il veront la flamber apres l'ag de l'action ou juste avant ..


  • 30 août 2018 16:08

    10 euros c'est plutot dans "ready player one" que tu as vu ca


  • 30 août 2018 16:18

    M2266244 non c'est la côte en decembre qu'auras ata si ata est pas parti à ws avant et là bas qui seras côté à deux chiffre ;car là c'est clair maintenant tousest dirigé depuis les usa et la com est pour les usa et bizarement c'est côté en france pk? c'est simple chesn se fais du cash en fesant les montagnes russe pour se financer ses projets que j'explique dans un autre post en maitrisant la côte ,alors que si il étais a ws il pourrais rien maitrisé


  • 31 août 2018 08:03

    Plus que trois mois pour tes 10 euros money...


  • 31 août 2018 08:05

    +2100 % en trois mois me semble bien optimiste money...


  • 31 août 2018 11:38

    gexman comme t'es un illuminé de ct degouté chen vas rachetezr des actions et celà vas flamber comme en fevrier si tu en as encore prépare toi à te refaire un santé et vendre


  • 03 octobre 2018 10:24

    10e sans mal en decembre avec les investisseur qui vont se ruer sur atari ou gros opa...l'avenir est clair la news là es tune bombe 10e en DECEMBRE des que les investisseur americain vont pouvoir acheté l'action vas exploser pour les pp de paris là acheter tous se que vous pouvez hypothéqué votre maison,vendez votre voiture ,ata vas benir votre investiseement croyez moi..un tsunami boursier sur l'action atari croyez moi...atari vas partir vers des sommet que personne imaginaais en decembre 2017 grasse à l'oncle sam "atari copyright"made in usa l'oublié pas les americian sont tres patriote comme je disais dans des post


  • 03 octobre 2018 10:25

    Money nous dit adieu à 10h11 ... et revient à 10h24 !
    Belle cohérence d'ensemble, à l'image du personnage (enfin ... du machin, quoi !).


  • 03 octobre 2018 10:31

    les illuminées vous allez pleurer quand l'oncle sam vas être autorisé via la nasdac à acheter il vas avoir une rué que vous imagniné pas, à ws ils sont déjà tous excité ....10,15,20e decembre des bon par semaien de 50% ou plus avec des volumes du jamais vu pour ata,moi j'investi sur ata via le nasdac


  • 03 octobre 2018 10:34

    ... et tu dis toujours autant de kon... à la seconde !


  • 03 octobre 2018 10:38

    tosu le monde attendais "la news" c'est çà la news qui vas faire exploser ata l'investissement via nasdac de l'oncle sam ,fc a joué son coups de maitre là pour se financer ,il as obtez pour un opa ou gros partenrai finacié et à cessez sont a/r pour se fiancer l'action vas exploser avec des volumes gigantesque maintenant à savoir à quelle date l'oncle sam seras autorisé à investire..


  • 03 octobre 2018 10:40

    pour ceux qui étais patient voilà le resultat de votre patience une flambé à deux chiffre des que les us sont autorisé à investire et money aussi


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATARI

321 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.