Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEWAY
0.6500 (c) EUR
-4.34% 
Ouverture théorique 0.6500

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7216

  • clôture veille

    0.6795

  • + haut

    0.7700

  • + bas

    0.6090

  • volume

    107 225

  • capital échangé

    12.87%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 17:35:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6175

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6825

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.02.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Merci mr Leroux pour cette nouvelle dilution. Bonjour aux anciens

26 mai 2023 10:55

Un seul souhait ne faites comme moi quand il y a des oca vendez sans vous poser de questions inutiles.  Mr Leroux se moque bien de la rentabilité des actionnaires 
Actionnaire qui a tout perdu en 5 ans d oca à répétition 

8 réponses

  • 26 mai 2023 11:10

    Oui merci acheté à 0,51 ce matin en triplant ma ligne. J 'ai revendu a 0,65 mon achat de ce matin avec 30% de PV. Il me reste ma ligne initale que je garde en MT LT. Toujours en MV mais mon PRU à bien chuté.
    Bon operation pour Moi ce jour 


  • 26 mai 2023 11:38

    Trop fort Millenium !!!!!!


  • 26 mai 2023 12:03

    Tant mieux pour vous...pour votre ligne LT bon courage vos héritiers apprécieront 


  • 26 mai 2023 12:27

    Oui, les Ocas sur cette action rappellent de bien mauvais souvenirs.peu engageants..surtout avec la même société Negma-Group.anglo-saxons de Dubai, qui ne font pas vraiment de la philanthropie pour aider une entreprise mais uniquement tenter de « sengraisser » par tous les moyens !

     Cependant, la dilution prévue ne devrait être que de 2,5 fois fin janvier 2024 et de 5-6 fois, au final, encore 1 an plus tard (2025).
    Ceci na donc rien à voir avec les dilutions de dizaines de fois, voire centaines de fois réalisées précédemment entre 2018 et 2022.

    Actuellement, la capitalisation est de 3 millions deuros, cest dérisoire par rapport aux 25 millions deuros affichés début 2021 (février) lors des forts pics de trading (x3, x4) avec gros volumes (peut-être orchestrés par Negma-Group pour la revente de ses actions-oca).
     Si la capitalisation passait à 20-25 millions deuros (cest vraiment atteignable si le développement, dici fin janvier 2025, est conforme aux prévisions et avec labondance de trésorerie) alors laction vaudrait au moins entre 1,20 et 1,80 euros (sans les pics de trading), malgré la dilution
    Je ne suis plus aussi défaitiste sur cette action. Reste que beaucoup de PP sont tellement écœurés quils risquent de ne plus jamais revenir .......


  • 26 mai 2023 14:15

    Effectivement remah la dilution sera moindre mais le pdg que j ai eu à  rencontrer plusieurs fois n à jamais réussi à  créer de la valeur pour les actionnaires  qui sont les dindons...l ancien DF mr Siegriest  désolé si j ecorche son nom à celui là ne sont que des vendeurs de lampe à genie....mais de bien mauvais génies 


  • 08 juin 2023 06:44

    A quoi sert cette boîte ? Si ce n'est de diluer les PP et d'entretenir le train de vie de certains ?


  • 13 juin 2023 15:02

    Encore là les anciens, on s'est bien fait sodo-m. Incroyable des montages financiers comme ça.😖


  • 18 juin 2023 08:21

    Bonjour les gars, j'espère que vous avez fait de belles PV après cette expérience douloureuse avec spineway. J'ai récupéré ce que j'avais perdu avec spineway, pour moi spineway reviendra dans moins de 2 ans autour de 0,0001, on retrouvera les milliards d'ocas que l'on a connu. Sinon, les valeurs que je trade actuellement sont ITP, Air liquide et CGG. Intéressez vous à CGG il y a une belle PV a se faire dans les mois qui viennent. Bon trade à tous


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.