Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEWAY
0.6500 (c) EUR
-4.34% 
Ouverture théorique 0.6500

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7216

  • clôture veille

    0.6795

  • + haut

    0.7700

  • + bas

    0.6090

  • volume

    107 225

  • capital échangé

    12.87%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 17:35:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6175

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6825

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.02.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : 0.025 aujourd'hui ?

16 juil. 2019 08:58

... faites vos jeux, rien ne va plus ...

32 réponses

  • 16 juillet 2019 09:00

    Une " touchette " sur 0,025 me paraît plausible.


  • 16 juillet 2019 09:06

    ça y est 0.023 aujourd'hui


  • 16 juillet 2019 09:07

    On y est, pire que visio ici


  • 16 juillet 2019 09:08

    Pour ma part je viens d'être servi sur 0,0253 avec 55 000 titres.


  • 16 juillet 2019 09:14

    Quel intérêt d'acheter ça ?
    (Et c'est un heureux possesseur de 1Mtitres qui parle ;-)


  • 16 juillet 2019 09:21

    Un rebond conséquent et durable finira bien par arriver. Après le déluge, le calme revient toujours.


  • 16 juillet 2019 09:26

    quand j'ai acheter à 1.20 il y avait un gars comme toi qui disait pareil....j'attends toujours .elle devait aller à deux euros


  • 16 juillet 2019 09:28

    Hey Bob, si tu veux te diversifier va au cinéma avec Europacorp, il y a du UP, voire du gros, dans les semaines à venir... honnêtement le dossier vaut vraiment la peine... Je suis dessus depuis hier...


  • 16 juillet 2019 10:21

    Catala6 je suis europacorp depuis un bout de temps , et pour le moment cette hausse ce fait sur des suppositions ...
    la dette d'europacorp reste pharaonique , il faut rester plus que prudent sur cette valeur ... donc non le dossier ne vaut pas un clou
    seul le fond vine pourrait effectivement , améliorer la situation . mais pour le moment on en est au " pourrait reprendre " personne ne connait les conditions et surtout si ça va vraiment se faire .


  • 16 juillet 2019 10:29

    salut,
    excellent mephi12,
    ce ne sont que des suppositions et rien d'autres
    j'ai été une actionnaire il y a quelques mois
    a+


  • 16 juillet 2019 10:57

    Pinkpie, bien sûr pour l'heure ça ne reste qu'un pari, mais si tu y es encore c'est que tu y crois... Tu as l'air d'être également optimiste concernant Spineway... quel est le potentiel ici? Remontada spectaculaire, je connais très mal son dossier...


  • 16 juillet 2019 11:06

    Europacorp j'y suis passé aussi, rentré à 1 € et moins 35 % suite a la procédure de sauvegarde. Heureusement j'ai eu la bonne idée de doubler ma ligne sur un point bas 0.62 avant la rumeur Pathé. Sortie en PV mais c'était chaud. J'attend le point bas ICI


  • 16 juillet 2019 11:18

    Non je ne suis plus sur Europacorp j'y ai fait quelques A/R assez sympa, mais pour l'heure je ne fais que regarder du coin de l'oeil, la sortie d'anna à l'air d'être prometteuse mais le film à lui seul n'épongera pas la dette :( donc pour le moment je ne suis que spectateur .
    en ce qui concerne Spineway, je l'ai déjà dit je fais parti des " clients ( malgré moi ^^) " et je trouve le matériel " magique " maintenant ce que fait la direction laisse effectivement à désirer ... même si je le répète le matériel est de bonne qualité :)
    Je ne crois pas à une LJ comme certains l'annoncent , mais j'avoue que cette descente aux enfers me laisse un gout amer ... maintenant je croise les doigts pour un renversement de situation ( dans le bon sens du terme )


  • 16 juillet 2019 11:22

    Tu attends un point bas ici? Tu le situes à quel niveau le point bas, 0? :-)


  • 16 juillet 2019 11:26

    Salut picsou , mon gamin se fait operer demain pour une hernie discale et pose d'implant par ims (sais pas si c'est du spin)
    Je flippe grave si toi tu es passé par la aussi j'aimerai ton avis maniere de me rassurer ;o))


  • 16 juillet 2019 11:44

    On verra a la fin des oca pour le point bas.


  • 16 juillet 2019 12:01

    @zen ouep implant pour mes cervicales, j'ai eu droit à une opération pour une hernie discale ( sans implant )
    c'est tjrs flippant mais franchement à chaque fois je me suis réveillé avec les douleurs carrément en moins comme je le dis c'est magique ^^
    le seul truc bizarre lorsque j'ai eu mon opération de mon hernie c'est qu'ils 'mont fait marcher pratiquement de suite ^^ mais c'est normal ^^


  • 16 juillet 2019 12:02

    reste zen ^^ et surtout évite de faire comme j'ai fait cad aller fouiner sur le net mdr j'ai encore plus flippé ^^ ( pour que dalle ^^)


  • 16 juillet 2019 12:10

    un peu de vraie vie "positive"....courage mon Zen pour ton fils.
    6000% en cours o)


  • 16 juillet 2019 12:12

    salut zen et mephi,
    il y a quelques années,j'ai été opérée suite à une chute en plongée,j'en avait parlé sur le fofo de visiomed à l'époque!
    résultat,opérée de hernie discale s4/l5 puis cle(canal lombaire étroit suite à choc!
    paralysie du releveur,opérée,je me suis déjà levé le lendemain matin sans aucune douleur...
    depuis,je refais du vélo de la marche et surtout de la plongée,ce n'est qu'un mauvais souvenir
    ce qu'il faut surtout,c'est pendant ta convalescence ne pas prendre de poids et surtout continuer à faire du sport
    garder le moral est un plus
    alors,je souhaite un bon rétablissement à ton fils
    ahbon7

    comme on me l'avait souhaité sur le forum de visiomed

    a+ et bonne chance,restez ZEN ,lol


  • 16 juillet 2019 12:26

    Bon ben voilà, on y est aux 0.25 ... voire moins !


  • 16 juillet 2019 12:26

    fait


  • 16 juillet 2019 12:28

    0,0246 !
    Pas actionnaire... Vous croyez qu'on peut risquer à ce prix ? Question de faire une petite PV ? Probabilités ?


  • 16 juillet 2019 13:28

    Ahbon7, tu as fait une chute en plongée? j'ai un peu de mal à comprendre ... Tu peux expliquer? Archimède ne poussait plus? :-)


  • 16 juillet 2019 14:38

    @Catala
    Ahbon7 n'est pas Française, même si son français peut faire des envieux, il lui est peut être parfois difficile de trouver la bonne expression .
    elle s'est peut être fait mal lors d'un plongeon tout simplement .


  • 16 juillet 2019 16:57

    Merci Mephi ahbon et Nico , ouep c'est vrais que sur le net c'est un peu sa bible mais bon je lui ai dis de pas regarder menfin , on vas le prendre a la maison et le bichonner comme un coq en patte et ca c'est plutôt cool encore merci les ami(es)


  • 16 juillet 2019 17:25

    yep mon Zen ça va aller...

    Remontada de 300% ? vers 10 cents, ok je suis barge o))
    Allez bon courage et bonne soirée.


  • 16 juillet 2019 20:01

    Je suis persuadé que la fin des oca était aujourd'hui et que les dernières viendront plus tard , elle risque de rester sur 0.03 un moment les 0.1 j'y crois pas mais..
    bonne soirée vieux


  • 16 juillet 2019 20:04

    mais les 0.05 si..en tout cas ni je renforce ni je vend en gros je joue plus , pouce..;o))


  • 16 juillet 2019 20:50

    Hello zen
    Courage !
    Faut absolument respecter les consignes.
    Ne pas être pressé et prendre des séances de kiné
    Opéré d'une double hernie discale , j'ai bien repris le travail ;)


  • 18 juillet 2019 08:44

    à catala6,
    mal exprimée,en fait,comme le dit melphi,mon systême d'attache de bouteille s'est coinçé contre un rocher,et avec le courant,j'ai été projetée contre celui-ci,ce qui m'a donné un violent coup dans le dos.
    à la suite de ce choc,je n'ai plus réussi à me mettre debout sur les talons,mais uniquement sur la pointe des pieds.
    ce qui s'est avéré être une paralysie du releveur gauche,provoquée par une hernie discale suite au choc!
    mais je peut vous assurer que tout est rentré dans l'ordre
    excusez moi pour la faute en expression.
    je parle français depuis 4 ans seulement,des efforts encore à faire,mais bon!!!
    bon rétablissement en tout cas à celui qui va passer sur la table comme on dit chez vous


    a+


  • 18 juillet 2019 08:53

    0.023 aujourd'hui ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.