Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEGUARD
0.2285 EUR
-2.77% 

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2250

  • clôture veille

    0.2350

  • + haut

    0.2330

  • + bas

    0.2250

  • volume

    71 729

  • capital échangé

    0.15%

  • valorisation

    11 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 17:28:13

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2175

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2395

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : La question est...

28 juin 2023 08:25

Bonjour à toutes et tous
La question reste le même, en reprendre pour faire descendre sont PRU, risquer l'intraday ?? 
Elle est passée des 1€ à 0,35 en quelques semaines, va t on voir un retournement de tendance et remonter jusqu'à ??? 
Je reste IN sur ma première ligne, pas de ID en vu pour moi pour le moment, confiante pour du MT LT 
Aucune incitation 

19 réponses

  • 28 juin 2023 13:43

    Avec la 1ere tranche d'OCAS, le retournement de tendance quasiment impossiblepour ne pas dire impossible... sauf mega news!
     Perso probabilité qu'elle tombe juste maintenant face au risque de dilution ne me fait pas rentrer, mais chacun fait comme il l'entend bien sûr. 


  • 28 juin 2023 14:15

    BONJOUR M6822281
    je viens d'en prendre une louche pour un coup en ID 
    Je peux me tromper, mais déjà fait cela la semaine dernière avec un +10% puis +5% le lendemain alors que j'aurais pu faire beaucoup plus avec sa montée sur les 0.49€
    Mais un peu chaque jour quoique 10% et 5% par jour je signe.
    Je verrais bien cet après midi
    wait and see


  • 28 juin 2023 17:03

    Bonjour millenium,
    Trop risqué en ID avec l'édition des 5millions de titres minimum. De plus je pense qu'il est facile de la faire monter, seulement la personne qui fait cela va rester coincée pour de l'ID. Il suffit de voir la somme a mettre et le % de hausse du cours que cela implique.
    J'espère que vous pourrez faire une PV, j'ai encaissée une grosse MV mais j'attends que la déferlante soit passée. Je crois tjs au potentiel LT toutefois si l'on peut éviter 30% de la dilution totale, c'est déjà bien je pense. 
    D'ailleurs pour la hausse, je l'avais annoncé avant qu'elle retombe aujourd'hui que c'était un bulltrap.


  • 28 juin 2023 17:04

    Eh bien ID du jour n'a pas fonctionné pour l'instant...


  • 28 juin 2023 17:18

    Sauf erreur  après tirage il ne leurs est pas possible de vendre sur le marché la totalité  des titres mais un % établie à l avance avec spin pour éviter  la  chute  brutale 


  • 28 juin 2023 22:51

    Il y aura encore de spéculation entre l' AG de demain et les résultats du 11/07, idéal pour faire des ID


  • 29 juin 2023 09:41

    Ils peuvent vendre suivant le volume total vendu. Quoiqu'il en soit, certains pro ID vont grappiller qqes € toutefois le cours restera capé le temps d'écouler quelques milliers d'OCAS!


  • 04 juillet 2023 23:09

    "Après avoir entamé 2023 avec une croissance à deux chiffres, SpineGuard dit entrevoir 'de belles perspectives' pour le reste de l'année et fait état d'un horizon de trésorerie supérieur à 24 mois, offrant une visibilité financière 'confortable' selon les analystes d'Invest Securities."


  • 05 juillet 2023 11:46

    Dinerobe , sauf si il tire les OCAS , confiante mais le discoure du DG a refroidi la hausse et rien de concret à se mettre sous la dent.


  • 05 juillet 2023 11:48

    MILLENIUM, quelle chance de pouvoir faire de l'ID ,  liquide le soir où sur plusieurs jours ? 


  • 05 juillet 2023 13:40

    Cfleur, j'ai une belle ligne en MT LT mais en petite MV. J'essaie d'avoir toujours 33% de liquidité justement pour faire de l'ID voir de l'hebdo.
    Pour le moment ça marche sur Spineguard mais je peux changer de valeur pour l'ID selon mon ressenti mais ici et sur Spineway ça marche bien 


  • 07 juillet 2023 10:45

    Bonjour à toutes et tous
    La question se pose, doit rester IN ou OUT avant les résulta de mardi ? 


  • 07 juillet 2023 12:40

    Ah... Le visionnaire n'a plus de vision ??? Ils sont où les 0,48 que tu annonces depuis quelques temps... 🥴🥴


  • 07 juillet 2023 14:44

    Retournes toi Campille, tu vas les sentir 


  • 07 juillet 2023 15:35

    😂😂


  • 07 juillet 2023 18:06

    Evidemment IN pour surfer sur les résultats qui seront bons... Sans OCA çà peut faire des étincelles


  • 07 juillet 2023 18:29

    Je l'espère aussi car moi aussi, je suis rentré


  • 10 juillet 2023 10:21

    Demain chiffres importants. On n'a pas reçu de news avant ces résultats, une bonne chose a mon avis


  • 12 juillet 2023 12:35

    Millenium, pourquoi t'es parti du forum? 
    J'aime bien les devins, reviens.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.