Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEGUARD
0.2285 (c) EUR
-2.77% 
Ouverture théorique 0.2250

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2250

  • clôture veille

    0.2350

  • + haut

    0.2330

  • + bas

    0.2250

  • volume

    71 729

  • capital échangé

    0.15%

  • valorisation

    11 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 17:28:13

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2175

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2395

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Bonjour, où trouver le tableau de suivi des ocas svp?

27 juin 2023 14:25

je ne vois pas dans l'onglet Investisseurs, sur le site de Spineguard. Merci d'avance
Bons trades

13 réponses

  • 28 juin 2023 07:48

    si qqun sait, je suis preneur. Merci


  • 28 juin 2023 09:10

    Ils étaient sensé le mettre dans l'onglet "réglementé".... Tjs rien également. Raison pour laquelle je posais la question à savoir :
    "Y a-t-il un délai légal à respecter pour communiquer ces informations?"
    De mémoire ils n'étaient pas forcément assidus sur les mises à jour de ces informations, et communiquait souvent plusieurs jours après.


  • 28 juin 2023 11:04

    Bonjour.  Les tirages se feront quand cas de besoin. Donc pas de suivis si pas de tirage.  On peut rappeler que la boîte a suffisamment de trésorerie pour le moment et jusqu'à la fin de l'année.  Ainsi, les ocas sont là pour donner de la visibilité aux clients et investisseurs.  A suivre dans les prochains mois. 


  • 28 juin 2023 11:10


    https://www.amf-france.org/fr/espace-epargnants/comprendre-les-produits-financie rs/produits-complexes/ocabsa


  • 28 juin 2023 11:48

    SEB-83  ,    Pas de tirage ???? 

    Il suffit de lire le communiqué :   

    Ci joint un extrait : 

    ( le  tirage de la première tranche, d'un montant de 2500000 euros, interviendra au cours du mois de juin2023 )        

     ..         actuellement cest juste une petite spéculation, AG mais il auras rien de nouveau, juste un report de la première ( faute de quorum) 
    Et surtout petite spéculation pour CA du T2 . 

    Ni un conseil à lachat ni à la vente 


  • 28 juin 2023 20:22

    En général ces infos ne sont publiées qu'après la guerre, histoire de bien perdre les actionnaires et ne pas leur donner une chance de s'en sortir.


  • 29 juin 2023 23:13

    Aucun tirage sur ce mois de juin, les tirages se feront bien en cas de besoin et aucun besoin pour l instant. La baisse de juin n est due qu à des ventes à perte...A bon entendeur....


  • 04 juillet 2023 22:08

    12345678Fr 
    ...Ou alors ils n'ont pas communiqué, ou alors ils ont menti lors du webinaire début juin.... Je ne sais pas ce qui est le pire.


  • 05 juillet 2023 11:59

    Je ne sais pas ce qui est le pire : parler sans connaitre ou connaitre en parlant mal ...
    La déclaration du non tirage des OCA s'est faite lors de l'AG de fin juin


  • 05 juillet 2023 14:10

    Très bien, du coup ils ont raconté n'importe quoi début juin (AMF manipulation de cours).
    En plus la 1 ère tranche n'a pas été tirée? Donc il y a eu une baisse alors que la dilution n'a pas commencée.... 😭
    Encore une fois: le potentiel est là pourquoi avoir eu ce type de financement??? Pourquoi la direction n'investissent pas dans leur boîte? En fait rien n'est fait pour attirer des investisseurs. Et les OCA pouvant tomber à tout moment n'aide pas. Pourquoi ce type de financement plutôt que faire confiance aux investisseurs qui ont fait confiance à cette société, avec une AK avec souscription préférentielle aux actionnaires ?


  • 05 juillet 2023 18:49

    Attendons le communiqué du 11/07, il y aura peut-être de belles surprises


  • 05 juillet 2023 18:59

    Dinerobe 
    J'espère....
    Malgré tout, Si bonne nouvelle il y a, je pense qu'ils en profiteront pour passer une tranche d'OCAS.... Enfin on sera fixé bientôt 


  • 07 juillet 2023 10:17

    Pas de valo aujourd'hui ? on est passé de 2 à 3 titres échangés depuis l'open ...
    Pas côté non plus ailleurs hors bourso


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.