Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0.376 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.130

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.376

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    30.01.24 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    13.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : le 15 juillet

14 juil. 2021 13:39

Euronext fait connaître que 8.097.168 actions nouvelles émises par PIXIUM VISION, immédiatement assimilables aux actions existantes, seront admises sur EURONEXT GROWTH PARIS à partir du 15/07/2021.

46 réponses

  • 14 juillet 2021 13:48

    pouvez vous nous expliquer l'incidence sur le cours ou les actions en notre possession?


  • 14 juillet 2021 13:56

    novice ,restez à l écart de ce genre de titre ,vous allez  vous bruler les ailles  ,d autre vont se gaver


  • 14 juillet 2021 14:05

    demain sera un autre  jour


  • 14 juillet 2021 14:06

    Et moi je dis non ne vendez rien si 'voices vous êtes et que vous êtes ds le train, vous n avez pas le choix d y rester.... 


  • 14 juillet 2021 14:08

    Ces 8 millions d'actions nouvelles correspondent aux actions résultant de l'AK de 8M€. Elles ne vont certainement pas être vendues au cours actuel, puisque achetées à 0.988€...


  • 14 juillet 2021 14:08

    ou  d achetez maintenant si on joue l'arrivé sur le marché de 8M de titre demain ,qu il va falloir vendre ...........


  • 14 juillet 2021 14:14

    tarenpion Ce serait bien d'arrêter de raconter n'importe quoi. Lisez mon message au-dessus parce que de toute évidence vous mélangez tout.


  • 14 juillet 2021 14:23

    Mais si l'objectif pour ces nouveaux entrants est de revoir en PV, on peut prévoir une remontée rapide au cours d'introduction ?
    Qu'en pensez vous ?


  • 14 juillet 2021 14:32

    M2528610 Evidemment que ça va remonter, surtout dès que les dernières OCA auront été vendues (d'ici 1 mois, 2 max). Ensuite il n'y aura plus de frein majeur à la hausse. Gardez 12 mois et vous ne serez pas déçus.


  • 14 juillet 2021 14:50

    Merci Raymes67 j en suis convaincu 


  • 14 juillet 2021 14:50

    En attendant tu penses que ça peut descendre vers combien


  • 14 juillet 2021 14:59

    Ils ont converti les dernières OCA à 0.85 donc en principe ils ne vendront pas en dessous, Pour moi les 0.85 sont un point bas. S'ils convertissent les dernières à 0.8 ou 0.75 on peut éventuellement descendre à 0.80 mais je ne la vois pas aller en-dessous. Juste ma vision évidemment.


  • 14 juillet 2021 15:07

    Ok merci Raymes67 


  • 14 juillet 2021 15:23

    Donc en théorie (pays où tout se passe bien) nous sommes sur le point de toucher un (ou LE)  point bas, donc dès les frémissements (solides) de hausse, c'est un bon point d'entrée, mon humble avis.


  • 14 juillet 2021 15:43

    TedLex En théorie oui. D'ailleurs on voit bien que ça ne vend plus sous 0.85€. Par contre ça recharge continuellement de 5000 sur 0.86, à mon avis des OCA vendues au compte-goutte. J'espère qu'ils en ont vendu une partie aujourd'hui, ce serait au moins ça de pris!


  • 14 juillet 2021 15:45

    Lisez attentivement le prospectus tout est indiqué...pour moi le chemin est encore long... absorbé les OCA + maintenant les millions d'actions qui arrivent à la vente...ça fait beaucoup...un vrai coup de bambou 


  • 14 juillet 2021 15:49

    Ravi d'avoir refourgué cette da ube lors de la dernière et inespérée flambée...


  • 14 juillet 2021 15:52

    _rache_ Les 8 millions d'actions qui arrivent ne vont pas plus être vendues demain que les 50 millions déjà en circulation. C'est juste les actions créées pour l'AK de 8M€, ne faites pas semblant d'être plus stup... que vous n'êtes.


  • 14 juillet 2021 15:54

    En tous cas j'admire les tenants de la foi. Mais l'on me permettra de rester à l'extérieur de l'église, et d'y rentrer si opportunité. Pour l'heure, des industrielles, avec de vraies ventes, de vrais dividendes, pas des danseuses.


  • 14 juillet 2021 16:00

    Malheureusement, on risque de retoucher le cours d'il y a un an ( soit 0,52 ) .. 8 Millions en plus c'est énorme !! 
    Mais je reste dans le train et accompagne la baisse ..
    W&S .. 


  • 14 juillet 2021 16:08

    HUGGY.. Décidément vous faites tous exprès de ne pas vouloir comprendre c'est pénible... Les 8 millions d'actions sont celles créées pour l'AK de 8 millions d'euros, lisez le communiqué d'hier. Elles sont dans le cours du jour avec cette baisse de 14% (8/58 ça fait bien 14%). ce ne sont pas des actions "à vendre rapidement" comme les OCA. Merci de ne pas tout mélanger.


  • 14 juillet 2021 16:30

    Soyons clair, les ricains se foutent royalement des 8 millions de T, dès que ça leurs sera possible ils les mettront sur le marché avec bénefs si possible mais s'ils ont besoin eux-mêmes de cash ils ne feront pas dans la dentelle...on en reparle dans 1 mois...


  • 14 juillet 2021 16:32

    à quel cours les actions de l'AK pour les investisseurs US ?

    il me semble qu'on est bien au dessous là.


  • 14 juillet 2021 17:03

     Raymes67 vous avez le courage de riposter, c'est appréciable. Evidemment que les actions crées ne sont pas crées pour être vendues à perte, c'est un investisseur privé qui mise sur la boite, peut-être en prenant un certain risque, comme tout investisseur, mais surement pas dans le but de perdre. Si demain ou après des actios sont vendues ça ne sera évidemment pas par l'investisseur entrant... les oca c'est une autre histoire... voilà, je tenais juste soutenir le bon sens


  • 14 juillet 2021 17:06

    Presque 2 millions d actions pr today. C est énorme... Des ocas ont sont  passées certainement


  • 14 juillet 2021 17:07

    Merci Raymes67 et Natacha  pour vos remarques pertinentes et justes. 


  • 14 juillet 2021 17:10

    c'est la boucherie aujourd'hui !! des paquets de 20 à 40, 60 mille actions atp vendus !!


  • 14 juillet 2021 17:13

    Merci Natacha pour votre soutien. J'essaie de raisonner ceux qui paniquent (même si je les comprends étant moi-même en grosse MV) et j'essaie de contrer les basheurs (du genre "8 millions d'actions seront vendues demain retour à 0.5"). Pas facile mais j'essaie...


  • 14 juillet 2021 17:14

    Tova20 Oui j'espère qu'au moins il y a un paquet d'OCA là-dedans! Ce serait au moins une bonne nouvelle...


  • 14 juillet 2021 17:15

    Oui merci à tous les deux on tiendra et ça remontra question de temps 


  • 14 juillet 2021 17:21

    Raymes67 : alors pour toi une AK n'est pas dilutive ?? tu es en bourse depuis quand ?? 
    On en reparle .. mais c'est bien de motiver les frileux !! 
    Certes, elle remontera à ses plus haut mais en attendant, l'action va inexorablement chuter et être racheter entre 0.52 et 0.60 !!

    @ très vite Raymes67 .. 


  • 14 juillet 2021 17:25

    Faut serrer les fesses ! juste un mauvais moment à passer et ça va repartir.
    Suffit de voir le volume : 2M de titres (presque 5% du capital) échangé aujourd'hui, et seulement 15-20% de baisse, ça veut dire qu'il y a de l'acheteur derrière, sinon elle serait tombé beaucoup plus bas.
    Mon avis (qui ne reste que mon avis) : Le/les investisseurs US à 8M de titre à 0.98 se prennent un rab à moins cher tranquilou. Si j'avais du cash, je renforcerai, mais déjà fait à 1.05, un peu trop tot donc...
    Sauf bad new improbable, il n'y a pas de raison d'aller beaucoup plus bas. Surtout que la route est droite maintenant. Fin des OCA proche, bientôt un petit bonus de cash probable si Second Sigth paie sa pénalité de rupture unilatérale, financement acquis jusque 2022, techno à priori au point... 
    De bons signaux, pour ce qu'on en sait.
    Je reste dans le train! :-)


  • 14 juillet 2021 17:28

    Cest en écoutant les chauffeurs de salle come vous que certaines personnes gardent espoir dutble titr ... mais ouvrez les yeux borde.l la ffessée aujourd'hui et depuis quelques temps ...! Sorti avant cloture avec regret car mv mais je crains le pire pour la suite


  • 14 juillet 2021 17:34

    HUGGY.. Mais évidemment qu'une AK est dilutive, c'est exactement ce que j'ai écrit dans mon message, sauf que 8/58 ça fait 14% de dilution. Et -14% c'est ce qu'on avait à 0.85€. Ca c'était l'effet de l'AK. Le reste je suspecte ESGO d'avoir balancé des OCA à perte comme un porc pour pouvoir convertir encore plus bas. Vous vous annoncez 0.5-0.6, sur quelle base? Qu'est-ce qui justifie de perdre encore 20 à 30%?


  • 14 juillet 2021 17:35

    C'et marrant parce que moi j'ai pas écouté les chauffeurs de salle, j'avais ma conviction d'un retour vers 0,8 et donc je fais l'inverse, je reprends une 1ère petite ligne ce soir à 0.816
    Ce serait beau qu'elle remonte mais je ne crois pas que ce soit l'ambiance.
    Un ordre plus bas est prévu pour plus tard.
    Il reste toujours des problèmes quand on a besoin d'argent c'est comme ça que ça se passe, dilution et baisse.
    Et de l'argent il en faudra encore je ne vous fais pas de dessin.


  • 14 juillet 2021 17:36

    Mais non M1578660 arrête ça ira, leur technologie est au top, on attend les news sur nid d abeilles


  • 14 juillet 2021 17:38

    De tt de facon il fallait de l argent je préfère cette ak que des ocas !!! C est clair net et précis..NB Raymes67 je ne suis pas un basher même si j ai dis on redescend à 0.5...0.6...il faut bien combler le gar d il y a qques temps c est toi qui m a dit ça de prendre des leçons 😜


  • 14 juillet 2021 17:42

    Le gap pardon


  • 14 juillet 2021 17:59

    Le derrière des "frileux" vous contemple. A la manière de Flaubert.


  • 14 juillet 2021 18:03

    il n'y a tout même pas à expliquer que le monde des biotechs n'est pas de tout repos... celles qui font déjà du bénéfice c'est plus simple, pour celles qui sont au stade de R&D les AK sont de mise, inévitables, comment vous faites? placement privé est préférable, les ocabsa c'est moins sympas, c'est un euphémisme, mais en cas de succès ou d'échec le retournement est violent comme on dit. Mais jste pour recadrer la polémique, ce fil ne répondait qu'à la question de 8 millions d'actions de crées, non ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

46 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.