Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0.376 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.130

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.376

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    30.01.24 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    13.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Question : a combien se monte les salai

09 juin 2014 10:15

Question : a combien se monte les salaires de l'équipe dirigeante? Ils se gavent ou pas, dans cette sté pleine de promesses mais qui na encore rien vendu de ses produits!

Il y a oplein de stés où les dirigeants se gavent sur le dos du petit porteur!

5 réponses

  • 09 juin 2014 10:37

    Que les pp n'y aillent pas


  • 09 juin 2014 13:31

    Cf document de base : http://www.pixium-vision.com/fr/uploads/frdocdebase.pdf page 109 : 436 K€ (oui c'est bien ce montant) et 854K actions (quasi gratuites) pour le PDG ... DE 2012 à 2013 sa rémunération fixe est passée de 200 K à 300 K (50% d'augmentation !!!). X10 pour les avantages en nature (logement + voiture).

    Moi ça me rend encore plus perplexe sur la qualité de ce PDG ! Surtout qu'il s'est bien nourri avec sa dernière boite.

    Et pas de jetons de présence pour les membres du CA.

    Il faudrait que les membres du CA réduisent significativement la rémunération fixe pour favoriser celui affecté au résultat et à la concrétisation de valeurs pour les propriétaire de la société.


  • 10 juin 2014 09:21

    si ce que tu dis est vrai tutu75 et je n'en doute pas, alors c'est une belle arnaque !!!!! Une de plus d'ailleurs...
    Non , je ne souscrirai pas et je m'étonne encore que des PP y aillent !!!!


  • 10 juin 2014 22:10

    Ce que tu affirmes est faux Tutu75...
    C'est vrai que la rémunération des dirigeants est passée de 200000 à 300000 entre 2012 et 2013. Mais si tu lis bien, tu comprendras pourquoi...

    En 2012 rémunération sur 8 mois (12 mois en 2013). Donc un salaire de 25000€/mois qui n'a pas augmenté. Quant aux avantages natures, il est clairement écrit : "Véhicule à compter de décembre 2012" ce qui explique le x10 dont tu fais référence... "Véhicule sur toute l’année 2013 et logement en janvier et février 2013".

    Alors voilà, je me pose aussi beaucoup de question sur cet éventuel investissement, mais alerté par tes affirmations, j'ai voulu vérifier, et j'ai bien fait je crois... Pour le reste, vous en savez peut-être plus que moi, alors...


  • 10 juin 2014 23:08

    Sur l'année précédente il n'y avait que le véhicule et en 2013 se rajoute le logement. Tu fais une mauvaise interprétation. Je me demande bien pourquoi on paye le logement ?

    Le montant des salaires est sur 3 ans. Tu as du mal comprendre en lisant le tableau. Va voir à la page que j'ai indiqué. Ne parlons par non plus du variable et des les actions "données".

    Sincèrement c'est très indécent par rapport aux autres patrons de startup : plus de 400 K€/an !

    Heureusement que les membres du CA ne prennent rien !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.