Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.7340 (c) EUR
+3.38% 
Ouverture théorique 0.7180

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7110

  • clôture veille

    0.7100

  • + haut

    0.7400

  • + bas

    0.7110

  • volume

    111 847

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    52 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 17:23:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6980

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7700

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.09.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : NOVACYT - Joli rebond sur une surface bien dure

05 déc. 2022 14:19

Analyse technique - Boursorama

Chez ces gens-là, Monsieur
on ne cause pas,
on compte.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

45 réponses

  • 05 décembre 2022 16:54

    Ça frémit depuis QQ jours ptêt une prise de conscience que il y a une industrie britannique du diagnostic enfin QQ restes après le massacre et les contrats avec les chinois sur des tests refusés par la FDA mais pas l' équipe à Bojo.


  • 05 décembre 2022 18:30

    Bonsoir,
    Je ne cause pas, juste un murmure.
    La MM 7 vient de croiser la MM20 à la hausse et sous les cours, cest déjà bon signe mais le marcher est incertain on a un marteau, un Doji et peu de volume.


  • 05 décembre 2022 18:41

    Donc la doctrine c'est que quand il n'y a pas de volume on ne valide pas ce qu'on voit sur les graphiques et on revient deux bougies en arrière. C'est comme pour le jeu de l'oie .... Pourquoi ? la bougie du jour clôture au-dessus de la moyenne des plus hauts et des plus bas sur 9 semaines. Mais cet equilibre est précaire car la moyenne des plus hauts et des plus bas sur 26 semaines est largement au dessus des prix alors que sa place normale est sous les prix. De plus demain la moyenne des plus hauts et des plus bas sur 9 jours passera au dessus de la moyenne des plus hauts et des plus bas sur 26 jours afin de prendre une situation normale. Cependant cette reprise d'équilibre ramenerait les prix au contact de cette moyenne pour rassurer voir convaincre le marché que c'est le bon équilibre. Donc a suivre et voir dans 6 semaines ce que ca donne 


  • 06 décembre 2022 12:02

    Au dessus de 0,888 €
    on entre à nouveau dans des espaces civilisés.


  • 06 décembre 2022 12:06

    Pour mémoire, la Boll+ est à 0,871 €.


  • 06 décembre 2022 14:46

    THIERRY2981 c'est ce jour que j'aimerais avoir votre commentaire svp. Qu'en pensez vous ? Merci par avance pour votre réponse 


  • 06 décembre 2022 14:59

    Retour sur la mm200 vers 1,6 dici la fin de lannée selon moi 
    Puis consolidation 
    Cest le moment de rentrer ou de renforcer 


  • 06 décembre 2022 15:23

    Une entreprise cotée en bourse, c'est comme une voiture; pour avancer, il faut décrasser les bougies !


  • 06 décembre 2022 15:34

    Quel talent Capitaine Shamrock888 .
    Je ne connaissais pas vos talents de géologue. Très belle illustration. Ce nest pourtant pas simple de faire de la géologie avec Senior Fibonacci ou San Ichimoku. 
    Nous pouvons admirer cette couche sédimentaire de 0,70 à 0,617 (gap du 7/2/2020) bien en dessous du niveaux du sol. La couche rocheuse se trouvant à 0,503 (gap du 6/2/2020). La foreuse ne devrait pas y aller sans casser sa mèche. 
    Nous retrouvons enfin la lumière du jour ! 
    Plus que 1300% et nous retrouverons les 13,96E.
    Fingers in the noise comme le disent si bien nos amis outre manche. 
    Good evening everybody.


  • 06 décembre 2022 15:57

    Une belle et chouette journée 😀😀 bravo aux optimistes et aux chartistes 😀, et à tous ceux qui ont sû rester positifs et constructifs .


  • 06 décembre 2022 16:47

    Je l'attendais sur 0.60 depuis le cassage de 2.10 et ensuite de 1.90

    Je n'ai pas encore perdu tout espoir (en est-ce un ? ) pour l'avoir à ce niveau.
    Je vais tout de même étudier le graphe plus attentivement pour vérifier s'il n'est pas temps de faire un bout de chemin avec vous.
    Ce sera le cas si l'A/D jour montre de vrais signes de retournement ce qui n'est pas encore le cas.


  • 06 décembre 2022 17:00

    hello le.JDF t'avais disparu des radars 😆


  • 06 décembre 2022 18:38

    Mes amicales salutations à dwarf59 et à quelques rares connaissances de ce forum

    Je viens de temps en temps mais plus ou moins silencieux.  On ne supporte pas trop les messagers négatifs ici.


  • 06 décembre 2022 19:53

    Salut dwarf59 et bien le bonsoir le.JDF (membre sympathique et actif sur DBT).

    Pour ce qui concerne royaute bonsoir.
    Je n'ai pas de commentaires si ce n'est que ca va trop vite et manifestement pour une info qui il y a quelques semaines comme bien d'autres nous aurait couter -4% en journalier.
    Nous avons un gap rapidement + un nuage ichimoku + 1 plat de SSB en résistances.
    Les indicateurs ne valident pas la montée, le MACD frôle la ligne 0 mais n'est toujours pas passé en positif, l'indicateur metascore ne donne pas de validation pour rentrer, et les volumes sont moyens. 
    Conclusion chacun fait ce qui veut de son argent, mais chacun sait que toute hausse injustifiée ou prétendument bizarre doit trouver sa correction pour confirmer que les supports sont bien réels.
    Aussi avant de faire quoi que ce soit pourquoi ne pas attendre la correction qui ne manquerait pas d'arriver ?


  • 12 décembre 2022 17:57

    Salut royaute 
    Voilà la correction annocee qui arrive. A toi de faire ton analyse et tes choix.
    Bien cordialement 


  • 12 décembre 2022 18:07

    Bonsoir Thierry 2981, merci et surtout bien vu, ce qui confirme pour moi tes grandes compétences. J'ai toujours du plaisir à te lire 


  • 13 décembre 2022 09:29

    royaute y'a aucune compétence je te l'assure ce n'est que de la divination et du doigt mouillé ... ah et aussi quelques sacrifices aussi 😊


  • 13 décembre 2022 11:01

    Lol Thierry tu dois avoir des grands doigts 😁😁


  • 13 décembre 2022 11:19

    dwarf59 
    ou/et une grande langue !!


  • 13 décembre 2022 11:30

    La Boll+ reste très généralement une forte résistance à court terme.
    La nouvelle question est, comme toujours, "à combien renforcer ?"
    si on le souhaite, évidemment.

    Il y a le choix entre
    - MM20 : 0,802 €
    - précédent plus bas : 0,700 €
    - Boll- : 0,623 €


  • 13 décembre 2022 11:57

    Plus haut de ce matin à 0,8888 €.
    N'appelle strictement aucun commentaire particulier.


  • 14 décembre 2022 10:53

    Si je puis me permettre ne pas depasser la bande 0.7676/0.7420.
    A l'intérieur c'est la latéralisation assurée, au dela c'est l'inconnu dans la chute .... 
    Bien cordialement et bonnes fêtes 


  • 14 décembre 2022 10:57

    Et pour les suicidaires, une correction c'est toujours en trois temps. Un temps qui descend (ce qu'il se passe), un temps qui monte et un temps qui descend. A vos calculettes. 


  • 15 décembre 2022 15:56

    Alors royaute ?
    heureux/heureuse ?
    Gaffe quand même !!!


  • 15 décembre 2022 17:10

    Thierry 2981, je ne dis pas ce que je pense pour ne pas être accusé de diffamation 


  • 15 décembre 2022 17:22

    royaute j'imagine bien ce que tu penses et je suis d'accord mais soit assuré que je n'y suis pour rien.


  • 15 décembre 2022 19:27

    THIERRY2981
    06 décembre 202219:53
    Salut dwarf59 et bien le bonsoir le.JDF (membre sympathique et actif sur DBT).

    Pour ce qui concerne royaute bonsoir.
    Je n'ai pas de commentaires si ce n'est que ca va trop vite et manifestement pour une info qui il y a quelques semaines comme bien d'autres nous aurait couter -4% en journalier.
    Nous avons un gap rapidement + un nuage ichimoku + 1 plat de SSB en résistances.
    Les indicateurs ne valident pas la montée, le MACD frôle la ligne 0 mais n'est toujours pas passé en positif, l'indicateur metascore ne donne pas de validation pour rentrer, et les volumes sont moyens.
    Conclusion chacun fait ce qui veut de son argent, mais chacun sait que toute hausse injustifiée ou prétendument bizarre doit trouver sa correction pour confirmer que les supports sont bien réels.
    Aussi avant de faire quoi que ce soit pourquoi ne pas attendre la correction qui ne manquerait pas d'arriver ?

    Signaler un abus.


    je le remonte car il y a toujours enormement de monde pour dire qd on se trompe mais il y en a bcp moins pour qd c'est vrai :)))


  • 15 décembre 2022 20:06

    Merci dwarf59 et bonne soirée.
    L'AT ne donne pas l'avenir. Ça donne seulement un point de situation qui permet de prendre des décisions ou pas et/ou de valider des hypothèses ou pas. C'est tout ça n'a pas plus d'ambition que ça.


  • 15 décembre 2022 22:18

    Oui je sais très bien tt ça THIERRY2981 .mais voilà j'ai un sale défaut 😆.j'aime bien que les choses soit claires 😉😉


  • 16 décembre 2022 16:43

    Surface dure mais "plus que glissante" retour 0.50 fin d'année.....................


  • 16 décembre 2022 17:18

    Rien à prévoir sur un cours aussi manipulé. 


  • 16 décembre 2022 18:02

    Non même pour la survie de la boîte, seule solution une OPA qui ne tardera pas.........certain.................


  • 16 décembre 2022 20:05

    Double clôture en plein milieu d'une bande balisée par les niveaux de Fibonacci reconnus (0.7676/0.7420).
    Les puristes apprécieront.
    Bien cordialement. 


  • 16 décembre 2022 20:22

    Regardez se qui nous attends.......................
    Novavax plonge de 9% supplémentaires après sa journée noire de jeudi
    Le fabricant de vaccins Novavax
    NVAX
    -8,44%
    , qui a plongé de 34% en l'espace d'une seule séance jeudi après avoir annoncé une réduction des livraisons de vaccins covid au Royaume-Uni, chute de 9% supplémentaires à Wall Street.

    La société de biotechnologie avait également prévu de lever 125 millions de dollars en actions et 125 millions de dollars en obligations convertibles. Elle prévoit maintenant de lever 69,7 millions de dollars par la vente d'actions, au maximum, et 150 millions de dollars par une nouvelle dette, selon une déclaration faite ce vendredi. Le prix des actions est fixé à 10 dollars chacune, alors que les actions actuelles valaient encore 17 dollars il y a 2 jours.

    Novavax doit rembourser 112,5 millions de dollars au gouvernement britannique après la réduction d'un accord de fourniture de vaccins covid, mais a aussi d'autres besoins de trésorerie, notent les analystes de Bloomberg Intelligence, alors qu'elle n'a pas réussi à s'imposer dans la course aux vaccins covid contre le géant Pfizer
    PFE
    -3,46%
    et son challenger Moderna
    MRNA.Q
    -7,04%
    .


  • 19 décembre 2022 17:38

    Alors toujours envie d'acheter tete baissé parceque c'est pas cher ?


  • 19 décembre 2022 19:23

    je vais attendre encore un peu :))


  • 20 décembre 2022 14:59

    Oui je vois bien et je comprends bien le sourire. Cependant faut attendre ce soir pour constater si on a une grande mèche haute ou pas. Si pas de mèche haute la correction en trois temps est probablement terminée et on repartirait sur une impulsion. Si belle mèche haute haute probabilité d'une impulsive corrective en 5 temps avec objectif 0.66. A voir ce soir et demain 


  • 21 décembre 2022 09:38

    😱


  • 21 décembre 2022 11:46

    A noter, encore une très belle action de qui / quoi vous savez :
    éva por ation ( même ce mot ne passe plus ) d'un message ne contenant qu'un sourire ;
    celui auquel THIERRY2981 répondait.


  • 21 décembre 2022 11:49

    A noter également qu'avec un simple jeton de 100 k€
    on fait varier le cours de Novacyt de +/- 3%.
    Pour un peu, on passe à la télé.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

45 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.