Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.7490 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.7490

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7490

  • clôture veille

    0.7490

  • + haut

    0.7630

  • + bas

    0.7410

  • volume

    94 138

  • capital échangé

    0.13%

  • valorisation

    53 MEUR

  • dernier échange

    14.05.24 / 17:35:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7120

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7860

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.09.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : DUBAI et annonce des résultats 2021

15 janv. 2022 12:20

Ne pensez-vous pas que Nova à intérêt à améliorer son cours en amont du salon de Dubai? Si oui je parie que la semaine prochaine des annonces vont être faites avec un impact positif sur le cours.
Votre avis?

8 réponses

  • 15 janvier 2022 12:24

    Grâce à leur valorisation, elles peuvent se comparer à leurs concurrents pour rassurer leurs futurs clients ou partenaires. C'est mon avis


  • 15 janvier 2022 12:50

    Oui peut-être mais pour le moment nous sommes dans le flou artistique et n'avons aucune idée sur leur stratégie ! 


  • 15 janvier 2022 16:50

    us fatiguez pas tout est dis voir article du Parisien Novacyt n est pas tout seul!!
    Covid-19 : lautotest «made in France» monte en puissance
    Neuf fabricants en produisent jusquà 24 millions par mois dans le pays, soit 40 % de ce qui est distribué dans les pharmacies et les grandes surfaces. Un chiffre qui pourrait doubler en quelques semaines, selon le ministère de lIndustrie. À condition quaucune pénurie ne freine ces ambitions.
    Combien pour novacyt?


  • 15 janvier 2022 18:29

    M7925835 Mettez 0 
    Mais après dites moi ce que cela va changer pour son bilan 2021...?.. 
    Ce que vous deviez relever c'est que le gâteau se divise avec le nombre de concurrents sur le territoire français , par contre ça c'est plus ennuyeux pour ceux qui avaient la SECU  comme principal client .....
    et ne me parlez pas de ventes "one shot " à l'étranger avec des quantités énormes et des prix au rabais  ...
    N'étant pas récurrentes elles demeurent incertaines ....
              Nous sommes détendus de ce côté.. ... sans aucune fatigue des méninges en comptabilisant 0 , ça va plus vite....


  • 16 janvier 2022 15:01

    LOgo j ai des titres et vous? j ai des pertes et vous?


  • 16 janvier 2022 15:30

    M7925835  ah , j'ai un nombre "considérable" de titres si cela peut vous rassurer .....

    Mais je colle constamment au cours pour maintenir un PRU au plus prés, ce qui explique d'ailleurs le nombre important  de titres que je détiens...

    Je n'ai pas hésité a reprendre une grosse louche sur les 2,7€ pour maintenir un PRU bas....

    Mais vos pertes ou ma situation ne sont que passagères ( dans les deux sens) ... Seul l'issue en sera le comptable.
    Actionnaire depuis février 2020 , je n'oublie pas que ce titre a su créer d'énormes prises de bénéfices pour ses heureux détenteurs , je respecte d'autant le titre sachant que la valeur comptable des échanges reste largement positive .....
     Vous êtes vous même actionnaire, mais vous semblez douter, mon nombre de titres indique que je n'y ai jamais autant cru , mais il n'est pas pour autant un argument d'autorité......
    Seul le raisonnement construit importe, et surtout le terme de la courbe.
     Nos intérêts convergent , mais notre opinion ponctuelle diverge....
    Il ne vous reste plus que quelques jours ( 28 ou 31) pour avoir un aperçu de l'élongation du titre ....
    Vous avez fait le plus long chemin, patienter quelques jours pour y voir plus clair...
     Souhaitons donc que je puisse avoir raison pour notre bien commun...
    et bien sûr, bienvenue au club des futures PV...


  • 16 janvier 2022 16:20

    Logos vos propos vous honorent 


  • 16 janvier 2022 19:25

    Novacyt vends en France ? Je croyais qu il le faisait plutôt ailleurs? Reste à savoir combien il a vendu et compte vendre...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.