Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

NOVACYT
3.1540 EUR
-7.24% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

3.4000

• clôture veille

3.4000

• + haut

3.4250

• + bas

3.1260

• volume

581 847

• capital échangé

0.82%

• valorisation

223 MEUR

• dernier échange

25.10.21 / 12:34:15

• limite à la baisse

2.9970

• limite à la hausse

3.3110

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

7.19

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

23.08.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Pfizer rappelle tous les lots d'un médicament

28 sept. 202119:56

Anti tabac pour cause d'agents cancérigènes.

Ça marque mal... 
Pas très
rassurant. 

https://planetes360.fr/pfizer-rappelle-tous-les-lots-du-medi cament-antitabac-chantix-a-cause-de-la-presence-dagents-cancerigenes/

30 réponses

• 28 septembre 202121:20

Et quand c'est Peugeot qui fait un rappel sur certains modèles ?
    C'est pareil tu prends peur et décides que Peugeot est un dangereux criminel ?

🙄

(et ça marche pour toutes les marques... parce que je vois déjà la réponse "m'en fout je roule en dacia")

• 28 septembre 202123:37

Diesel gate.. santé publique ... particules.. VW... 

tu vois toujours des VW sur les routes et en concessions non ?

C'est mieux comme exemple par rapport au sujet ?

Tu essaies juste de dénigrer les vaccins arnm Pfizer en t'appuyant sur le passé de Pfizer.... 

• 28 septembre 202123:38

Une panne sur une voiture on s'en moque.... si cela survient à pleine vitesse en bloquant un organe essentiel de ta voiture tu verras si tu t'en moques... donc tu ne ramènes jamais ta voiture lors d'un rappel ...

Mais bon venant de la part de quelqu'un qui n'est pas content qu'on retire des médocs dangereux, pas très étonnant. On devrait fermer les yeux  si on découvre des choses?

• 28 septembre 202123:40

Quentin
    La société est aveugle.
    A t-on vraiment plus de droits avec ce vaccin ?
    Mais non maintenant pass sanitaire ou covid safe ticket pour pouvoir exercer des actions élémentaires de la vie sociale.
    Ils sont en train de nous berner et à l'appui 3ème dose, 4ème dose; à l'infini jusqu'à ce que l'on en c...

• 28 septembre 202123:43

Société de surveillance à outrance mais on est libre les amis ! 😄
    Et cette question stupide sur le forum : "Quelles sont les libertés dont tu es privée".
    Avec une bande pareille de consentants pas étonnant que le pouvoir leur impose toutes leurs volontés en toute impunité.

• 28 septembre 202123:45

Allez les moutons, vous n'aves pas fini journée ! 😄

• 28 septembre 202123:46

toutes ses volontés

• 28 septembre 202123:47

Allez les moutons vous n'avez pas fini journée !

• 28 septembre 202123:51

Maya177  Tu parles de moutons de consentants...

Pour ma part je me suis fais vacciné non pas parce que untel m'a dit de le faire, ni parce que le pass m'y a obligé. Mais simplement car je me suis fait mon avis et j'ai pesé le pour et le contre, puis j'ai pris ma décision libre et éclairée.

Par contre Toi tu a toujours été ici a la ramener sur les vaccins, sur les risques etc etc ... tu es donc contre le fait de se faire vacciner.
    Mais... mais .. TU ES VACCINÉE !
    Et pourquoi ? 
    Parce que telle la brebis, tu as suivis le troupeau qui est aller à l'encontre de ses choix, de ses idées, juste parce que "on" a mis en place un pass sanitaire, pour sauver tes vacances....
    Et soit dit en passant tu aurais très bien pu obtenir le pass, passer les frontières, et avoir tes vacances ... sans te faire vacciner puisque un simple test pcr est suffisant.

Alors qui est le mouton ici ?

Qui est consentant contre ses propres idées ?

😁

• 28 septembre 202123:59

Les tests PCR en Belgique sont payants et pour une durée limitée.
    Pour Espagne cet été test PCR (car rien d'autre en Belgique à ce moment là) puis une nuit en France et de nouveau test antigénique pour repasser frontière espagnole.
    Tu crois quoi toi que je suis une pompe à fric que pour exercer un droit élémentaire je doive décaisser près de !à à 90 euros par personne.
    Tout cela pendant que nos gouvernants édictent des lois sans aucun bon sens pendant qu'ils roulent carrosse et qu'ils roulent la population non stop.

• 29 septembre 202100:01

Mon cher je ne suis pas Mullis qui s'en va avec plus d'un million d'euros sur son compte après avoir péché par grande manque de prudence. dans la gestion de sa société.

• 29 septembre 202100:03

grand manque

Cesse de me parler de consentement.
    On nous oblige d'une façon détournée là se trouve la réalité.

Tous les opposants à cette grosse farce humaine sont traités de complotistes et d'assassins.
    Cela me donne des hauts le coeur.

• 29 septembre 202100:05

Pour un voyage 180 euros par personne et pour famille combien ?
    Du vol manifeste c'est tout pour franchir une frontière
    Il est beau l'espace Schengen !

• 29 septembre 202100:08

De quoi tu parles de Mullis ?
    Pourquoi tu ne dis pas "je ne suis pas Elon" ? 😂

Donc ton idéalisme n'est pas prêt à payer pour se faire respecter ?

Tu acceptes de renier tes idées car tes idées sont payantes et les renier est gratuit ?

Tu acceptes un poison car il est gratuit ? 😂

Et si tu vo mis alors vo mis la dedans ... (cf dumb & dumber😁)

• 29 septembre 202100:14

Des milliards sont partis en fumée dans la mauvaise gestion de cette pandémie par des décisions désastreuses des gouvernants.
    Et maintenant qui va payer la note : les citoyens pendant que les élus se sont sucrés au passage tant et plus.
    Des scandales financiers dans les partis politiques éclatent régulièrement.
    .
    On attend la suite.

• 29 septembre 202100:15

Ha oui c'est vrai j'avais oublié que tu as l'art de partir dans tous les sens, et de tenter de noyer le poisson lorsque tu n'as pas d'arguments. 🙄

• 29 septembre 202100:17

La météo est complètement folle cette année ! 
    Il a plus beaucoup tro ppour un mois d'aout ici, du coup il va encore falloir tondre le jardin ! Quelle honte !

• 29 septembre 202100:18

La vaccination est devenue obligatoire de facto.
    Sinon tu t'enterres chez toi comme dans une prison..
    Difficile de piger pour toi semble-t-il !

• 29 septembre 202100:20

Non je te rassure j'ai bien compris que le pass était là pour pousser les indécis et les poules mouillées à se faire vacciner. 
    Une sorte d'obligation non dite en effet.

Et tu as vu ça a bien marché hein 😁
    Objectif atteint donc.

Mais ceci dit tu peux ne pas te faire vacciner et ne pas rester enterrer chez toi, il suffit de ne pas aller dans les espaces publics clos ou d"y aller après un pcr négatif.

• 29 septembre 202100:23

Mais je persiste et signe : tu as bel et bien fais la brebis qui suis le troupeau contre ses propres convictions. Ne t'en déplaise.

je sais que c'est pas facile d'accepter de se dire que l'on est moins fort que l'on voudrait le paraitre... mais va bien falloir que tu l'acceptes... sinon pas de vacances l'année prochaine si pas de rappel 😂

• 29 septembre 202100:25

Parce qu'il y a en des gens qui ont VRAIMENT des convictions eux. Et qui ont perdu leur taff il y a peu par refus du vaccin.

On parle pas de partir en vacances là tu vois la différence ?

• 29 septembre 202100:27

Bon... j'avoue, pas beaucoup ont perdu leur taff. Tout simplement parce que hurler est très facile, mais tenir ses convictions est autrement plus dur 😂

Faut payer le crédit de la TV, l'abonnement à Netflix, et faire des dons à Boutry 😂

• 29 septembre 202100:34

Tes airs de donneurs de leçons je m'en moque pas mal.

Continue ton chemin avec ton vaccin tellement efficace qu'il faille le renouveler tous les six mois et qui   n'empêche pas la maladie..
    Avant on faisait quand même mieux mais BigPharma avec big money oblige.
    Médecine au service des labos, fameux !
    Beaucoup de piquouzes pour toi et bon vent !
    Ou comment devenir un rat de laboratoire ! 😄

• 29 septembre 202100:48

Et oui c'était mieux avant !

Avant quoi ?

• 29 septembre 202110:15

Faux Maya: j'ai une collègue de bureau, non vaccinée, c'est son choix et elle n'est pas du tout enterrée chez elle, elle est dans le bureau à côté.Elle le vit très bien, elle n'a juste pas le style de vie d'autres personnes. Et elle ne fait aucun prosélytisme anti vax: c'est chacun son choix , mais il faut assumer son choix.Ce qui n'est pas ton cas, tu te plains de tout tout le temps, de privation de libertés alors que tu voyages en Europe, de dictature alors que personne ne t'a contraint à faire ce que tu ne veux pas...Les pass vont être allégés si la pression hospitalière continue à baisser, donc le passage en payant des tests correspondrait à l'allégement de ce système. De quoi vous allez vous plaindre après cela? Vous allez vous ennuyer...
    Donc assumes tes choix et arrête de pleurnicher.

• 29 septembre 202111:17

Il m'inquiète également que les décès par vaccination n'intéressent pas les BFM CNEWS, TF1 et compagnie...
    On n'en parle jamais sur les grands médias. 
    Vous ne vous demandez pas pourquoi ? 
    Ah vous allez me dire que rien ne prouve que ces décès sont liés aux vaccins ? 
    Bien sûr c'est normale et ça arrive tous les jours que des ados décédent soudainement d'arrêt cardiaque et autres complications pulmonaire... 
    Ben voyon, 
    Curieusement c'est derniers temps c'est tjrs après cette injection... Mais tjrs aucun rapport...? 
    Et pas qu'en France. 
    Ça avait même était un crie d'alarme des cardiologues israéliens des le début de la 1ere campagne de vaccination. 

Mais tjrs aucun lien...? 

• 29 septembre 202111:26

Le temps fera son action et j'espère qu'il y aura des actions pénales dans le futur pour punir ces criminels du pouvoir alliés aux bigpharmas.

• 29 septembre 202111:29

Sans comptez tous les problèmes non remontés.

Simple exemple de mon quotidien. 

Une copine de ma fille qui a 12 ans à reçu sa 2eme dose de Pfizer à la mi septembre. 
    La maman est infirmière. 
    La petite a été placé sous respirateur en urgence à l'hôpital où travaille sa mère... 
    Elle était en détresse respiratoire. 
    Heureusement elle va beaucoup mieux et est retourné à l'école. 

Ce genre de témoignage n'existe pas dans les grands médias car rien n'est remonté. 
    Normalement l'hôpital aurait dû déclarer ce problème. 
    Mais non. 
    Et vous pensez que la maman qui travaille dans cette hôpital ne va pas subir de pression de sa hiérarchie pour ne rien ébruiter...

• 29 septembre 202111:30

C'est sûr c'est un drame de mourir du covid mais pour les autres décès tout baigne c'est normal et à tout âge.
    Décès du covid concernent les gens âgés ou très faibles et accablés de comorbidités diverses avec faible système immunitaire.
    Décès du vaccin concernent des gens jeunes ou en bonne santé obligés de se faire vacciner à cause de la pression gouvernementale.
    Quel beau monde !

• 29 septembre 202111:41

Et Novacyt avec ces tests défectueux du NHS,  on ferme la société ?, 😅

Retour au sujet NOVACYT

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.