Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 16 ENENSYS TECHNO

1,165 EUR
-2,10% 

FR0013330792 ALNN6

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    1,190

  • clôture veille

    1,190

  • + haut

    1,190

  • + bas

    1,160

  • volume

    1 880

  • capital échangé

    0,02%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 11:37:55

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,110

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,220

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,01 EUR (16/05/25)

  • date dernier dividende

    16/05/25

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum ENENSYS

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Que se passe t il si je ferme mon PEA?
Par  9 nov. 2020 • 16:43
10 nov. 20:18
par
1
Principales questions
Par  5 nov. 2020 • 06:23
5 nov. 20:13
par
9
P.O.
Par  5 nov. 2020 • 13:29
5 nov. 13:29
par
0
MAIL D'ENENSYS PROCEDURE DE SAUVEGARDE
Par  4 nov. 2020 • 15:25
5 nov. 12:32
par
14
Une visio pour expliquer
Par  5 nov. 2020 • 06:12
5 nov. 10:04
par
1
Pas inquiet
Par  4 nov. 2020 • 18:38
5 nov. 07:36
par
7
La cotation reprend-elle demain
Par  4 nov. 2020 • 21:27
4 nov. 23:49
par
2
News
Par Profil supprimé  2 nov. 2020 • 11:55
4 nov. 20:00
par
2
Restons positif !!! faire le tri dans ce forum
Par  4 nov. 2020 • 19:57
4 nov. 19:57
par
0
suspendu pour mieux repartir !! c'est mon avis
Par  4 nov. 2020 • 19:56
4 nov. 19:56
par
0
Officiel: mauvaise nouvelle
Par Profil supprimé  4 nov. 2020 • 15:50
4 nov. 18:10
par
5
Je n'aime pas ça
Par Profil supprimé  4 nov. 2020 • 11:16
4 nov. 18:07
par
9
Reprise de cotation
Par  4 nov. 2020 • 17:46
4 nov. 17:46
par
0
ENENSYS TECHNO - Remontada !!!
Par  2 nov. 2020 • 12:07
4 nov. 16:01
par
4
on ne suspend pas pour une AK
Par  4 nov. 2020 • 12:30
4 nov. 15:45
par
4
Le lien de la news
Par  27 oct. 2020 • 09:09
4 nov. 14:21
par
5
News Enensys
Par  31 oct. 2020 • 17:32
4 nov. 12:19
par
1
news en attente !!!
Par  2 nov. 2020 • 12:25
4 nov. 12:13
par
2
Et donc?
Par  4 nov. 2020 • 11:47
4 nov. 12:06
par
3
Pas d'ouverture ce matin ? Pourquoi suspendu ?
Par  4 nov. 2020 • 09:35
4 nov. 11:26
par
18
si elle tient avec si peu de volumes....
Par  2 nov. 2020 • 14:21
3 nov. 08:43
par
1
Parmi vous
Par  2 nov. 2020 • 12:39
2 nov. 12:39
par
0
lundi belle hausse
Par  31 oct. 2020 • 19:34
2 nov. 12:19
par
4
L action ne bouge pas ?
Par  2 nov. 2020 • 10:46
2 nov. 12:18
par
2
News streamprobe
Par  28 oct. 2020 • 09:57
31 oct. 19:26
par
2
Vidéo ENENSYS OneBeam
Par  30 oct. 2020 • 08:53
30 oct. 14:44
par
3
Réaction du marchés hier
Par  29 oct. 2020 • 08:46
29 oct. 08:46
par
0
Testtree sur l'oiseau bleu
Par  27 oct. 2020 • 22:13
27 oct. 22:13
par
0
Ça sent la descente
Par  27 oct. 2020 • 19:37
27 oct. 19:37
par
0
Technologie atsc 3.0
Par  27 oct. 2020 • 16:52
27 oct. 16:55
par
1
News d'hier effacée non stop
Par  27 oct. 2020 • 07:52
27 oct. 07:58
par
0
News D'hier - Spectrum Evolution
Par  20 oct. 2020 • 12:42
26 oct. 21:51
par
3
@ Yoshi - speedcast ? What's going on ?
Par  26 oct. 2020 • 15:56
26 oct. 21:05
par
3
ENENSYS TECHNO - Travail de la zone des 61% de Fibo
Par  20 oct. 2020 • 11:15
24 oct. 12:39
par
2
ENENSYS TECHNO - je suis des vôtres pour une belle montée
Par  20 oct. 2020 • 10:57
24 oct. 12:37
par
1
manque de volume
Par  21 oct. 2020 • 11:16
24 oct. 12:36
par
1
LA 5G ARRIVE EST ENENSYS PROPOSE DES SOLUTIONS INNOVANTES
Par  22 oct. 2020 • 10:02
24 oct. 12:31
par
1
L' animateur de cours s'est endormi !!! 1 h sans cotation.
Par  23 oct. 2020 • 13:16
24 oct. 12:28
par
1
CA EXCELLENT LOL - DOUTE DE RIEN DRACACA
Par  21 oct. 2020 • 10:01
21 oct. 18:28
par
6
enfin du vert !!!!
Par  21 oct. 2020 • 17:28
21 oct. 17:28
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

29,98 +8,54%
8 361,11 +0,24%
75,54 -1,90%
5,175 -1,86%
21,53 -2,62%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs