Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 12 ENENSYS TECHNO

1,165 EUR
-2,10% 

FR0013330792 ALNN6

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    1,190

  • clôture veille

    1,190

  • + haut

    1,190

  • + bas

    1,160

  • volume

    1 880

  • capital échangé

    0,02%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 11:37:55

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,110

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,220

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,01 EUR (16/05/25)

  • date dernier dividende

    16/05/25

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum ENENSYS

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

31 janv. 18:11
par
3
le retour du vendeur obligataire equitizé
Par  31 janv. 2022 • 11:30
31 janv. 17:48
par
0
28 janv. 17:15
par
3
ENENSYS TECHNO - Cela se précise, sortie imminente...
Par  27 janv. 2022 • 10:29
28 janv. 16:52
par
10
Demain ca va être 2e voir 2e50
Par  27 janv. 2022 • 18:49
28 janv. 14:18
par
15
Rouge..c'est vraiment n importe quoi..
Par  28 janv. 2022 • 11:24
28 janv. 13:52
par
4
Rien à faire ;;;;
Par  28 janv. 2022 • 09:39
28 janv. 10:16
par
4
Jolie open ,esperons une belle journée,bons trades à
Par  28 janv. 2022 • 09:05
28 janv. 09:08
par
1
Un de chez vous fait de la pub pour Enensys
Par  26 janv. 2022 • 10:01
28 janv. 01:11
par
3
Bon résultat 2021
Par  27 janv. 2022 • 18:12
27 janv. 20:30
par
15
Analyse rapide de la publication du 27/01
Par  27 janv. 2022 • 18:28
27 janv. 18:37
par
5
Carnet de commandes particulièrement élevé
Par  27 janv. 2022 • 18:28
27 janv. 18:28
par
0
Normalement on devrait avoir le NEWS du CA ?
Par  26 janv. 2022 • 20:02
27 janv. 14:47
par
14
Suspendu ???
Par  27 janv. 2022 • 12:40
27 janv. 13:06
par
1
26 janv. 16:18
par
7
Le CA T4 est pour après demain
Par  24 janv. 2022 • 17:23
25 janv. 15:48
par
12
Suspendu ??
Par  25 janv. 2022 • 13:29
25 janv. 14:18
par
7
25 janv. 13:49
par
5
Elle était super bien partie ce matin
Par  24 janv. 2022 • 18:56
24 janv. 21:52
par
1
suspendue ?!!
Par  24 janv. 2022 • 16:27
24 janv. 18:17
par
4
Salut Celdive, Ludo. Suis rentré ici ce matin
Par  24 janv. 2022 • 10:58
24 janv. 17:45
par
9
vertitude très rassurante avec ce cac
Par  24 janv. 2022 • 15:51
24 janv. 16:30
par
3
Ak a 3.60 on côte 1.21. Faut juste se
Par  17 janv. 2022 • 12:08
24 janv. 15:24
par
5
24 janv. 11:57
par
19
Salut à tous...direction 2e pour commencer
Par  24 janv. 2022 • 09:42
24 janv. 11:16
par
4
De 1,27 a 1,45 aujourd’hui
Par  21 janv. 2022 • 20:15
21 janv. 20:15
par
0
Graphiquement c est bouillant !
Par  21 janv. 2022 • 17:07
21 janv. 18:37
par
4
ENENSYS TECHNO - ETEI à valider
Par  19 janv. 2022 • 10:43
20 janv. 23:22
par
12
@Dantan
Par  25 août 2020 • 15:54
20 janv. 09:51
par
7
c'est dingue elle tient jamais la moindre hausse
Par  19 janv. 2022 • 13:59
20 janv. 08:40
par
16
Com ce soir confirmant Twitter et CA semaine pro ..
Par  19 janv. 2022 • 15:33
20 janv. 08:37
par
7
beaucoup trop de petit ordre de vente ,mettez les
Par  19 janv. 2022 • 15:23
19 janv. 21:51
par
7
RH longue car il y a déjà eu des suspensions
Par  19 janv. 2022 • 13:32
19 janv. 13:32
par
0
Belle news,merci à ceux qui suivent twitter,j'espere
Par  19 janv. 2022 • 13:14
19 janv. 13:31
par
1
19 janv. 13:14
par
2
TF1 mise sur l'essor de la publicité ciblée en 2022
Par  18 janv. 2022 • 21:22
19 janv. 10:16
par
3
1,45 à déverouiller. On croise les doigts.
Par  18 janv. 2022 • 11:22
18 janv. 19:12
par
14
ETEI en formation en journalier
Par  17 janv. 2022 • 16:26
18 janv. 18:07
par
4
Pour me remonter le moral..vous voyez un CA à combien merci
Par  14 janv. 2022 • 16:07
18 janv. 13:48
par
16
Elle est verte elle au moins. Y en a pas beaucoup ce
Par  18 janv. 2022 • 10:37
18 janv. 11:20
par
8

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

30 +8,62%
8 372,55 +0,38%
74,08 -3,79%
5,21 -1,19%
69,41 -1,98%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs